Les Salons de la Cour

25Septembre, 2021, 00:21:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trinités ?  (Lu 29669 fois)
Pitt
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07Mars, 2008, 09:32:47 »

Tout compris ! ! !

Edit:
J'avais un peu de scrupule à faire un message aussi cours alors je me suis forcé a trouver une question.
En terme de jeux  le Deva et l'Archonte sont-ils aussi caricaturaux que la représentation que nous pouvons nous faire d'eux d'après ta définition .

Citation
Depuis la naissance de l'Adam et bien avant cela, l'Adam est accompagné par un être de  Lumière, le Deva et un être de Ténèbres, l'Archonte.

Ressemble t'ils au classique angelot épaule droite et diablotin épaule gauche ?!?
« Dernière édition: 07Mars, 2008, 09:39:03 par Pitt » Journalisée
Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07Mars, 2008, 10:22:40 »

question pour tous :

Avez-vous une idée de vos personnages ?

Amicalement,
-Jeo
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Pitt
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07Mars, 2008, 10:40:55 »

Je me verrai bien jouer un pompier, bon ou mauvais je ne sais pas encore, sauver des gens pour le côté bon ou "il n'y as pas de pompier sans feu" pour le côté mauvais, à réfléchir.
Journalisée
Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07Mars, 2008, 11:39:57 »

Je me verrai bien jouer un pompier, bon ou mauvais je ne sais pas encore, sauver des gens pour le côté bon ou "il n'y as pas de pompier sans feu" pour le côté mauvais, à réfléchir.

oki et les autres ? Ils attendent les autres descriptions, je suppose. 
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07Mars, 2008, 13:02:56 »

petite question, si l'épée de feu ne permettra pas aux ténèbres de gagner... pourquoi nous laisse t elle, et réveille t elle, des adam liés aux archontes donc ténèbres ? *est un peu confus la*
Serait il pas plus simple qu'elle les poutres tous pendant leur "sommeil" ?
Journalisée
Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07Mars, 2008, 13:15:30 »

petite question, si l'épée de feu ne permettra pas aux ténèbres de gagner... pourquoi nous laisse t elle, et réveille t elle, des adam liés aux archontes donc ténèbres ? *est un peu confus la*
Serait il pas plus simple qu'elle les poutres tous pendant leur "sommeil" ?

Citation de:  description du GROG

Au commencement, les Elohims créèrent le ciel et la terre et les Adams, les hommes. Deux Elohims, frères jumeaux, les observèrent dans le jardin d'Eden. Là où l'un admirait leur capacité à faire le bien, l'autre admirait leur capacité à faire le mal. Ils se disputèrent à maintes reprises pour faire prévaloir leur point de vue. A bout d'arguments, ils convoquèrent des êtres de lumière, les Devas, et des êtres de ténèbres, les Archontes, afin qu'ils comptabilisent les bonnes et les mauvaises actions de chaque Adam. Ainsi naquirent les Trinités : un Adam, un Deva et un Archonte. Mais bientôt certains Archontes influencèrent soixante-douze Adams afin qu'ils s'attaquent aux arbres de l'Eden, provoquant la destruction du jardin et l'apparition à sa place de la Terre. Les autres Elohims, courroucés, condamnèrent les jumeaux à l'emprisonnement dans un labyrinthe. Ils décidèrent également de laisser les Adams libres sur Terre et de les observer durant douze millénaires. Ils ouvriraient alors les registres tenus par les Devas et les Archontes et obtiendraient la réponse à la question des jumeaux. Ils donneraient ensuite la Terre à la lumière ou aux ténèbres en conséquence. Chaque millénaire est sous la garde d'un Elohim. Suite aux agissements des trois premiers gardiens, il ne resta sur Terre que soixante-douze Adams pouvant être influencés par leurs Devas et leurs Archontes. Les Elohims ne peuvent plus intervenir sur ces Adams car les huit Epées de Feu, des gardiens célestes, les protègent de leur influence.

Aujourd'hui, nous sommes à l'aube du dernier millénaire, l'ère du Verseau, et les joueurs incarnent des Adams. Le jour de leur trente-troisième anniversaire, une Epée de Feu leur est apparue : les ténèbres sont sur le point de gagner, la plupart des soixante-douze Adams ayant choisi les ténèbres lors de leurs précédentes incarnations. Les PJ sont parmi les seuls à avoir choisi autant de fois la lumière que les ténèbres. Ils oscillent entre les ténèbres et la lumière, et d'eux dépend le futur du Monde : ils seront ceux qui feront pencher la balance, ils sont les Trinités.
Journalisée

Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07Mars, 2008, 17:15:16 »

ah ok, c'est pas L'épée de feu, c'est UNE épée de feu...
bon, personnellement je penche plutôt vers les ténèbres (ben quoi, j'aime bien jouer ce que je ne suis pas :p ) qu'en est il des autres? et je suppose qu'il faudra faire un groupe tous du même coté?
tiens d'ailleurs, est-ce possible d'être plus ou moins neutre, ou on doit vraiment choisir un coté ?
sinon a part ça, j'ai pas d'autres questions on peut avancer
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #22 le: 07Mars, 2008, 17:45:46 »

Pas de questions, je me verrai bien pencher pour la Lumière. Quant au perso, que diriez-vous d'un médecin engagé dans des actions humanitaires ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09Mars, 2008, 18:36:58 »

Tout compris ! ! !

Edit:
J'avais un peu de scrupule à faire un message aussi cours alors je me suis forcé a trouver une question.
En terme de jeux  le Deva et l'Archonte sont-ils aussi caricaturaux que la représentation que nous pouvons nous faire d'eux d'après ta définition .

Citation
Depuis la naissance de l'Adam et bien avant cela, l'Adam est accompagné par un être de  Lumière, le Deva et un être de Ténèbres, l'Archonte.

Ressemble t'ils au classique angelot épaule droite et diablotin épaule gauche ?!?

la question se pose toujours au fait ^^
Journalisée
Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11Mars, 2008, 11:59:47 »

Tout compris ! ! !

Edit:

Citation

la question se pose toujours au fait ^^

plutôt une forme éthérée d'une blancheur immaculée pour le Deva (sanss forme réelle) et idem en noir pour l'Archonte.
Journalisée

Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11Mars, 2008, 22:34:28 »

1 Archétype qui définit la personnalité (voire le métier du personnage)
2 Ascendants qui précisent la personnalité
3 Descendants qui complètent la personnalité

Signe : Les Gémeaux
Représentation Symbolique : les Artistes
Qualité : Capacité d'adaptation 
Défaut : instable
Métier Type : Avocat, Comédien,  Diplomate

Signe : La Vierge
Représentation Symbolique : la Mystique
Qualité : Pure
Défaut : Distante
Métier Type : Ermite, Prédicateur, Voyante

Signe : Le Sagittaire
Représentation Symbolique : le Chasseur
Qualité : Ambitieux
Défaut : Téméraire
Métier Type : Chasseur, Explorateur, Soldat

Signe : le Poisson
Représentation Symbolique : le Savant
Qualité : Prudent
Défaut : Lent
Métier Type :  Bibliothécaire, Linguiste, Etudiant en Sciences

Signe : le Bélier
Représentation Symbolique : le Guerrier
Qualité : Pugnace
Défaut : Colérique
Métier Type : Commando, Entraineur d'Arts Martiaux, Professeur d'Escrime

Signe : le Taureau
Représentation Symbolique : La Force de la Nature
Qualité : Patience
Défaut :  Mélancolie
Métier Type : Athléte, Garde du Corps, Danseur

Signe : la Balance
Représentation Symbolique : la Quêteuse
Qualité : Juste
Défaut : Indécise
Métier Type : Archéologue, Détective, Chercheur

Signe : le Scorpion
Représentation Symbolique : l'Ombre
Qualité : Lucide
Défaut : Insensible
Métier Type : Cambrioleur, Espion, Maître Chanteur

Signe : le Lion
Représentation Symbolique : le Roi
Qualité : Courageux
Défaut : Orgueilleux
Métier Type : Entraineur Sportif,  Officier, Homme Politique

Signe : le Capricorne
Représentation Symbolique : le Vif
Qualité : Inventif
Défaut : Prompt à l'ennui
Métier Type : Coureur Automobile, Sportif de l'Extrême, Pilote d'Hélicoptère

Signe : Le Cancer
Représentation Symbolique :  Le Faiseur
Qualité : Responsable
Défaut : Pointilleux
Métier Type : Hacker, Médecin, Forgeur d'armes

Signe : le Verseau
Représentation Symbolique : les Elohims
Qualité : Généreux
Défaut : Sévère
Métier Type : Historien des Conspirations, Journaliste Esotérique, Architecte Fengshui.
Journalisée

Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 11Mars, 2008, 22:44:10 »

Les Choeurs (regroupement de Déva)

Les Sepherims : Les Scribes s'attachent à leur mission originelle de compilateur des actes de la Lumière des Adam'.

Les Seneverims : Les Resplendissants sont des Devas particulièrement marqués par la Lumière. ils manifestent une grande intransigeance.

Les Kéroubims : les Gardiens s'érigent en Défenseur de la Lumière.

les Bérékims : les Servants se condisèrent comme les Serviteurs des Adam'.

Les Légions (regroupement d'Archontes)

Les Adôn : les Maîtres sont les Archontes dominants

les Houhalôn
: les Profanateurs sont des êtres remplis de haine.

les Aramôn : les Malins sont des Archontes à l'âme vile et retorse.

les Tehôn : les Abîmes sont des Archones illuminés. ils sont nés au plus profond des ténèbres où ils ont contemplé des vérités insondables.

Choisir un Chœur et une Légion
Journalisée

Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 11Mars, 2008, 22:55:06 »

Une  Epée de Feu a pris contact avec vous. Il a vous dévoilé votre nature d'Adam'.
Il vous a remis une épée pour lutter pour la victoire de la Lumière

Vous devez choisir le Messager qui a pris contact avec vous. la description est assez sommaire. Je le reconnais. Si vous avez d'autres questions, faites le moi savoir.

Jibr'il : jeune homme élancé à la peau claire.
Caractère : Calme et à l'écoute

Mickha'il : homme robuste revêtu d'une armure rougoyante
Caractère : Dur et Implacable

Izra'il : femme à l'allure martiale
Caractère : Intransigeante et Attentive

Israf'il : homme noire revêtu d'un manteau sombre
Caractère : Conciliant mais martial.
Journalisée

Jeo
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 11Mars, 2008, 23:02:18 »

Enfin,

Chaque Adam a une affinité.
Il a le choix entre le Zodiaque (il maitrise mieux les pouvoirs des Signes Zodiacaux), le Grand Livre (il maitrise mieux les Versets que lui fournisse le Deva et l'Archonte) et enfin la Lame-Soeur (il maitrise mieux les pouvoirs de l'épée fournie par le Messager)

Il vous faut en choisir une.

Normalement, vous avez tout ce qu'il faut pour créer le principal de votre Adam'.
(compétence et pouvoir à part)

A partir de là, on peut passer par PM ou par mail.

Amicalement,
-Jeo
Journalisée

Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 12Mars, 2008, 00:04:55 »

alors...

juste une petite question, dans les archétypes, ascendants et descendants, on doit tout choisir différement?
j'entend par la, si on choisit le sagittaire par exemple comme archétype, on a plus le droit de les choisir pour les 5 autres?

c'est que si j'ai bien compris, on choisit d'abord le signe pour l'archétype dans métier type.
ensuite deux signes d'ascendants pour la qualitée, et ensuite trois signes de descendants pour les défauts ?
« Dernière édition: 12Mars, 2008, 00:10:53 par Doenyon » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: