Les Salons de la Cour

28Septembre, 2021, 03:10:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NordSeeStrasse  (Lu 4523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 209


Ours Rôliste


« Répondre #30 le: 05Mars, 2021, 18:47:01 »

Hugo brandit son Marxmen et vise la voiture qui s'éloigne à toute vitesse. Mais il n'a pas le temps d'appuyer sur la détente et pousse un drôle de cri, avant de s'effondrer, à genoux.

Où est-il touché ?  Grave ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #31 le: 06Mars, 2021, 08:48:46 »

Hugo brandit son Marxmen et vise la voiture qui s'éloigne à toute vitesse. Mais il n'a pas le temps d'appuyer sur la détente et pousse un drôle de cri, avant de s'effondrer, à genoux.

Où est-il touché ?  Grave ?

La réponse est dans tes messages personnels 


Pendant que la voiture s'éloigne, tant bien que mal, l'un des malfaiteurs (à moins qu'il n'y ait deux tireurs, la confusion est totale) ouvre le feu à travers le pare-brise arrière, ou ce qu'il en reste. Gönul entend distinctement une balle siffler non loin d'elle.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 209


Ours Rôliste


« Répondre #32 le: 06Mars, 2021, 12:48:07 »

La réponse est dans tes messages personnels  [/color]

Ben euh... non...  Huh?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #33 le: 06Mars, 2021, 12:57:42 »

La réponse est dans tes messages personnels  [/color]

Ben euh... non...  Huh?
Argh....soit le forum débloque (et, en ce moment, il nous fait des farces, décidément), soit c'est moi (et c'est très possible, après tout).
J'ai refait un essai.
« Dernière édition: 08Mars, 2021, 14:53:05 par FaenyX » Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 209


Ours Rôliste


« Répondre #34 le: 06Mars, 2021, 13:01:30 »

Hugo met quelques secondes à réaliser qu'il n'a pas été touché - mais victime d'un shrapnel mémoriel... 

Peut-il encore toucher la bagnole des fuyards ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #35 le: 07Mars, 2021, 08:33:22 »

Cette fois, la crise a été plus puissante et Hugo a un "blanc" de plusieurs secondes, à genoux sur le trottoir, à grimacer de douleur. Lorsqu'il ouvre enfin les yeux et tente de se relever, la tête lui tourne et il doit s'appuyer sur un véhicule proche. La femme de tout à l'heure le regarde comme s'il était un fantôme. Elle aussi doit croire qu'il a été touché.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 670


« Répondre #36 le: 08Mars, 2021, 13:02:18 »

"Putain mais c'est pas possible, c'est vraiment des grosses bites sur pattes les gars du GIF. "

Gönul ne prête pas attention à Hugo qui n'est pas directement dans son champs de vision. Elle court comme une tarée jusqu'à la patrouilleuse, glisse sur le capot et se colle au volant bien décidée à lancer la poursuite.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 318

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #37 le: 08Mars, 2021, 14:19:41 »

Pendant ce temps-là, Goldberg stabilise au mieux la blessure en attendant les secours, et en gardant le blessé conscient en discutant avec lui.
" Paul, c'est sérieux mais pas vital... Ton collègue il s'appelle comment ?
Vous avez un sacré boulot en ce moment, non ? On dirait que toutes les racailles sont devenus fous de la gâchette ces jours-ci... "

Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #38 le: 08Mars, 2021, 14:54:25 »

Elle court comme une tarée jusqu'à la patrouilleuse, glisse sur le capot et se colle au volant bien décidée à lancer la poursuite.
La patrouilleuse avec laquelle vous êtes arrivés sur place ?
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 209


Ours Rôliste


« Répondre #39 le: 08Mars, 2021, 15:09:20 »

Hugo se fait violence pour se sortir du schwarz et reprendre ses esprits... la caisse des fuyards est-elle encore visible (et visable) ?
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 670


« Répondre #40 le: 08Mars, 2021, 15:09:37 »

absolument.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #41 le: 08Mars, 2021, 15:27:03 »

A toutes jambes, dopée par l'adrénaline et la rage, Gönul repart en arrière, fusil en main. Elle se rend compte que d'autres forces de police sont arrivées sur place. L'officier du GIF, en train de faire un point avec deux autres officiers vêtus de gilets pare-balles, écarquille les yeux en la voyant revenir.

A genoux près du blessé, Goldberg l'aperçoit, et se demande ce qui se passe.
- Kriegel...Hermann Kriegel.
Il a un regard en direction du corps gisant tout près, puis se détourne, grimaçant, de douleur ou de colère.
- Ils ne nous ont laissé aucune chance.

S'accrochant au capot d'une voiture, Hugo vise, tant bien que mal, les fuyards et lâche encore quelques tirs, mais sent qu'il ne fait pas mouche. D'autres tirs résonnent, sur le passage de la Hawk grise. Ces types sont aux abois et prêts à tout pour s'en sortir.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 670


« Répondre #42 le: 08Mars, 2021, 15:34:11 »

Avant de se coller au volant de la bagnole Gönul hurle à l'officier du GIF quelque chose qui ressemble à :

"Mais ils sont en train de se barrer putain".

Elle ne prend pas le temps de s’arrêter. Le temps est un luxe qu'elle n'a pas.
« Dernière édition: 08Mars, 2021, 15:40:46 par estrella » Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #43 le: 09Mars, 2021, 08:13:15 »

Mark se rappelle des ordres du FalksDoctor et commence des tires de couverture, mais il ne peut s'empêcher d'être perturbé par les sanglots qui proviennent de la banque. Il commence à imaginer les pires scénarios, un bain de sangs de civil, une prise d'otage, des bombes... Il tire au hasard, espérant dans son for ne toucher personne. Il ne veut pas avoir à porter ce poids sur les épaules, à moins que...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 540



WWW
« Répondre #44 le: 10Mars, 2021, 11:32:47 »

Quand Gönul arrive à hauteur de l'officier du GIF, ce dernier tend le bras dans sa direction et hurle, dans la direction de la jeune Falk :
- STOP ! Arrêtez de jouer au cow-boy, SERGENT !

L'homme est visiblement dépassé par la démarche de Gönul. Mais, ce qui la frappe, c'est la présence, aux côtés de cet officier, de quelqu'un qu'elle n'imaginait pas quitter la Falkhouse : le Capitaine Kriegel, connu pour son autoritarisme et ses colères légendaires.


A l'entrée de la banque, où l'on n'entend que les sanglots et quelques gémissements, Mark tend son arme et tire à plusieurs reprises.
Puis, une fois le silence revenu, il tend l'oreille.
- Ne tirez pas ! Par pitié... ils sont partis.
Quelques secondes s'écoulent, puis :
- Il y a des blessés....

Goldberg entend les tirs de Mark et se demande si la situation va encore empirer, si d'ailleurs cela est possible. Il regrette son bureau. Au moins, là-bas, il était loin du bruit des balles.

Quant à Hugo, il tente de reprendre ses esprits, mais constate que les braqueurs sont hors de portée. Ils ont réussi à se frayer un passage, au bout de la rue. Ils n'iront sans doute pas très loin, étant donné l'état de leur voiture et il est probable que l'un d'entre eux soit blessé, ou pire. Titubant, le Falk cherche au fond de sa poche de quoi terrasser la douleur au fond de son crâne.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: