Les Salons de la Cour

13Mai, 2021, 08:28:23
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: KinKa Motel (Tous)  (Lu 1961 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 654


« Répondre #60 le: 17Février, 2021, 15:55:00 »

Absolument pas contrariante Gönul change de place avec le Doc et se cale derrière le volant.

En attendant que le boss monte dans la deuxième patrouilleuse et qu'il décide où se rendre elle consulte son téléphone en espérant secrètement un message de ... Zoé par exemple. Oui sa pote cramée... il y a peut être un truc à faire avec cette petite chatte blessée, ou Lynette... en mode PQR : plan cul rapide. Pas la femme de sa vie, mais une nana qu'elle connait qui fait le même boulot qu'elle. Pas de pression, pas de passion, mais pas de problèmes. Entre adultes consentantes qui ont pas besoin de parler pour se comprendre.... Ou Marion... la petite koss rousse, ça ça serait le top. Marion c'est son gros crush du moment. Marion... son petit carré court, son air mutin et son regard faussement angélique... Ou... Brenda.

Brenda la pute ouais, putain !  Elle se sent replonger. Brenda qui dans un de ses derniers texto a signé par un "kiss". "Serai la dans 20 kiss". Gönul se rend compte qu'elle le connait par coeur ce putain de texto. Merde bordel fait chier.

Bordel même un texto de La Pute, elle prend. Tout plutot qu'un écran désespérément vide. Putain c'est pas possible. C'est pas possible que dans une ville aussi grande, il y ait pas au moins une meuf qui s'intéresse à elle. A croire que les malédictions familiales marchent vraiment : "Ah tu veux pas d'un mec qui te fasse trois gosses et te dise quand tu as le droit de parler et ben cheh, crève seule".

Allez, juste un texto. Un texto pour que la journée d'aujourd'hui ne soit pas complètement une journée de merde. Elle croise les doigts.
« Dernière édition: 17Février, 2021, 16:11:38 par estrella » Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 476



WWW
« Répondre #61 le: 17Février, 2021, 17:21:37 »

Les doigts de Gönul glissent sur l'écran, faisant défiler à toute vitesse les notifications envoyées par les nombreuses applis qu'elle utilise. Elle remarque rapidement deux messages. L'un émane de sa mère et lui propose de venir voir sa famille ce soir même. Gönul grimace et se demande si les siens vont une nouvelle fois essayer de lui présenter un mari idéal à leurs yeux, comme s'ils n'avaient pas compris que c'était une cause perdue pour elle. L'autre vient de Zoé et est laconique "On se voit ce soir ? 21 h ? Bauhaus ?"
Toute à se demander ce qui se cache derrière le message de Zoé, appel au secours ou envie sincère de retrouvailles, Gönul met un certain temps à capter que le doc lui tape sur l'épaule.
- On y va, jeune fille ?
Elle n'a même pas remarqué que Mark était entré dans le véhicule et que Goldberg n'attendait plus qu'elle démarre, après avoir échangé avec Swen.
Dans la radio embarquée de la patrouilleuse, entre deux crachotements, un appel du central attire leur attention :
- A toutes les unités, D-22 en cours sur NordSeeStrasse... on nous signale des coups de feu et un probable D-01....
En d'autres termes, un braquage est en cours et a déjà fait au moins une victime.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 654


« Répondre #62 le: 17Février, 2021, 18:21:18 »

Sa mère et Zoé... franchement c'est pas le tiercé gagnant mais ... hey... c'est quand même mieux que rien.

Un sourire fugace s'affiche sur son visage et elle réagit avec un enthousiasme perceptible à défaut d'être très marqué à l'interrogation de son équipier.

"On est parti Doc".

Elle démarre sans trop savoir ou elle va aussi prend elle la décision de laisser passer devant son supérieur et de le suivre.

Elle a évidemment entendu l'appel radio, mais sur l'instant NordSeeStrasse elle ne sait pas trop ou c'est ni s'ils sont loin ou pas. Elle imagine volontiers que chaque fois qu'il y a un braquage, c'est  à dire... chaque fois... toutes les patrouilles ne déboulent pas sur place. c'est grand le XVIII ils passeraient sinon leur vie à se balader d'un point à l'autre et il n'y aurait plus personne pour mailler le territoire, enquêter, répondre aux autres appels...

Et puis honnêtement elle a un peu la tête ailleurs. Elle a mal dormi, l'adrénaline est retombée avec leur intervention manquée et ... franchement le texto de Zoé elle a envie d'y croire. Le Bauhauss, c'est ou ça déjà? Putain, le vieux nom de bar qui a l'air de sortir d'outre-tombe...
« Dernière édition: 17Février, 2021, 18:33:57 par estrella » Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 476



WWW
« Répondre #63 le: 17Février, 2021, 20:14:48 »

Tout en manœuvrant pour quitter le parking du motel, Gönul essaie de replacer le Bauhaus, dont le nom lui dit quelque chose. Les souvenirs commencent à affluer quand la radio crache un nouveau message :
- A toutes les unités, plusieurs coups de feu ont été entendus sur place. Un D-01 confirmé... les Koss sur place rapportent la présence de deux ou trois assaillants armés. Urgence absolue !
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 306

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #64 le: 17Février, 2021, 22:32:28 »

Goldberg n'a pas eu le temps d'épiloguer avec Schlegel, il a grommelé quelque chose comme " J'ai l'impression qu'il nous l'a fait à l'envers, on va sûrement le ramener pour discuter au calme avec lui " puis il a raccroché.
Il est maintenant fixé sur la radio, avide de confirmer ce que tous dans la patrouilleuse redoutent...
Puis d'un coup il active la sirène et parle en rafales, en pleine montée d'adrénaline, soudainement vingt ans de moins dans la voix :
" Gross, c'est l'heure du rallye ! Junge, tu copilotes, trouve le trajet le moins encombré ! "
Puis, dans la radio, à Swen : " On fonce, et j'envoie une équipe cueillir Calderon pour une garde à vue, s'il est mouillé là-dedans faut qu'on le garde sous le coude ! ok ? "

Puis sans vraiment attendre de réponse, il contacte qui de droit pour arranger qu'on mette Calderon au frais sans tarder, sans le laisser accéder à un moyen de communication. Peut-être un sergent serviable qui n'aime pas trop qu'on laisse des gosses jouer avec de vrais flingues ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 476



WWW
« Répondre #65 le: 18Février, 2021, 11:33:20 »

Le moteur de la patrouilleuse hurle quand Gönul démarre en trombe.

La suite des événements se passe ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5334.0

De son côté, Swen grimpe dans l'autre patrouilleuse et démarre. Il a aussi entendu les appels du Central, qui mettent à mal les options évoquées juste avant. Il hésite à suivre son équipe pour se rendre sur les lieux du braquage, à environ quinze minutes de là.
Journalisée

taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581



WWW
« Répondre #66 le: 18Février, 2021, 11:59:25 »

Swen peste:
- Golberg, tu te charges du Braquo une fois sur place, tiens moi au jus. Je vais aussi chez Calderon pour le faire parler. Je retrouve l'équipe que tu envoies là-bas.
Swen contacte immédiatement le central pour signaler qu'il fonce à la casse. Il compte passer devant chez Klein, il a une demande d'audition avec lui, soit un pied dans l'entrebâillement de la porte.

Il cherche à joindre son collègue, Hugo, pour l'avertir de la situation.
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 127


Ours Rôliste


« Répondre #67 le: 20Février, 2021, 12:04:05 »

Hugo décroche et répond sans même laisser à Swen le temps d'en placer une :

- Je suis sur NordSeeStrasse. Pas le temps de bavasser mais je cracherai pas sur du renfort...

En bruit de fond : des tirs d'armes...

Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 476



WWW
« Répondre #68 le: 02Mars, 2021, 08:00:19 »

Swen est le dernier à quitter le parking du KinKa Motel et prend la route vers le domicile de Klein : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5337.0
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: