Les Salons de la Cour

30Juillet, 2021, 18:21:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: KinKa Motel (Tous)  (Lu 3047 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01Décembre, 2020, 14:21:21 »

Gunther Goldberg ouvre la portière et descend de la voiture, garée suffisamment loin pour n'être pas visible du motel.
Il parcourt sous la pluie une centaine de mètres avant d'arriver à l'entrée de l'établissement. Ses mains tremblent un peu.

Dans les véhicules, ses collègues l'ont bientôt perdu de vue. Les deux patrouilleuses sont trop éloignées du motel pour qu'ils aient une bonne visibilité et se fassent éventuellement repérer.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01Décembre, 2020, 15:37:59 »

*Mais putain... Rhaaaa c'est pas possible Yavsak, il va où le Doc ?* Gonul ne laisse pas partir son coéquipier seul. Elle sort de la voiture à son tour et se dirige vers le motel. Elle ne fait pas d'effort pour le rejoindre. Son but c'est de le couvrir en restant à l'extérieur.

Ca n'est pas forcément utile mais elle est en train de devenir dingue la. Elle s'est déjà coltinée la surveillance des bagnoles lors qu'ils étaient à la casse, elle va pas continuer maintenant au motel. Elle n'est pas devenue Falk pour garder des bagnoles ou rester le cul assis sur la banquette d'une patrouilleuse.

Elle jure entre ses dents. Elle est en train de monter en pression.
« Dernière édition: 01Décembre, 2020, 15:41:02 par estrella » Journalisée
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01Décembre, 2020, 15:59:10 »

Swen se tourne vers son collègue:
- reste dans la patrouilleuse est mets toi à cet angle, moteur en marche, comme ça tu pourra facilement passer derrière s'ils se barrent à pied, et rejoindre l'entrée si on est assez cons pour les laisser partir en bagnole.
Puis il décroche sa radio et appelle Mark:
- c'est le moment, tu viens avec moi.
Swen gobe un awake, pour lui donner un peu de pep's, puis sort du véhicule. Avant de fermer la portière, il s'adresse une dernière fois à son collègue:
- il me les faut vivants, compris Hugo? tu restes en arrière parce que j'ai besoin de toi ici. Si on ne les chope pas, c'est toi qui les serres et tu es le seul d'entre nous a être capable de leur foutre la pétoche d'un seul regard.

Swen se dirige vers Mark, tout en tentant de repérer les possibles sorties de secours, les escaliers, les passages par les toits et la possibilité de faire le tour du bâtiment. Il a bien en tête le visage des deux suspects.
- Dis-moi, ta collègue est partie avec le "pompe" j'espère?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #3 le: 01Décembre, 2020, 16:00:52 »

Avec un regard étrangement vide, Hugo obtempère. Il va donc se tenir prêt, au volant, radio ouverte... et Marxmen à portée de la main.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #4 le: 01Décembre, 2020, 19:13:30 »

Goldberg traverse tranquillement le parking, petit vieux à l'imper, sacoche décatie en main, insignifiant.
Derrière les lunettes perlées de gouttes, il observe néanmoins, comme Swen, la disposition des lieux.

Arrivé à la réception, il pousse la porte puis s'arrête, le temps d'enlever son chapeau pour faire glisser la pluie, s'ébrouer comme un chat de gouttière à trois pattes.
Cela lui permet de noter des éléments potentiellement utiles : plan incendie du bâtiment, éventuels écrans de surveillance...
Avant d'engager la conversation, il s'assure que réceptionniste est seul.
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02Décembre, 2020, 07:33:37 »

Mark sort de la patrouilleuse comme quelqu'un qui rentrerais dans une jungle hostile. D'un pas malavisé se dirige vers Swen, puis retourne vers la voiture pour la fermé  à clé et reprendre son chemin.

- Dis-moi, ta collègue est partie avec le "pompe" j'espère?

Il fait le tri dans ça mémoire, il n'a pas pensait à regarder.
Euh...Je crois pas, non. Elle est juste partie avec le FalksDoctor... Euh..Je.. Tu...Vous voulez que je l'appel ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02Décembre, 2020, 09:33:27 »

Le hall du Kinka Motel a des dimensions réduites, tant l'espace est compté dans ces établissements. Sur la droite de Goldberg, un côté du mur est occupé par un écran qui diffuse une chaîne d'informations en continu, en sourdine, tandis qu'en face, derrière un guichet, un jeune homme fait office de réceptionniste. Gunther devine que, derrière lui, la porte mène à un local "technique" et sans doute une issue de secours.
Face au Falk un couloir mène aux chambres du rez-de-chaussée puis à un escalier permettant d'accéder aux étages. Le plan d'évacuation, situé derrière le jeune homme semble confirmer les observations de Gunther. Les étages sont également desservis par des escaliers de secours, comme l'impose la loi.
- Monsieur ?
La voix du réceptionniste, étonnamment douce, sort Goldberg de ses observations.

Gönul, de son côté, s'arrête à quelques mètres de l'entrée, après que la porte se soit refermée sur Goldberg. Plusieurs véhicules sont garés devant le bâtiment. Elle devine que ce motel abrite son lot de représentants de commerce, de couples illégitimes ou de gens qui errent, tout simplement.

Tout paraît normal, dans cette zone commerciale et les Falks se demandent si, d'ici quelques instants, ce calme ne va pas voler en éclats.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02Décembre, 2020, 11:30:57 »

Discrètement Gönul garde l’œil sur  Goldberg à travers la porte d'entrée vitrée de l’hôtel. Elle n'a pas encore vu ses coéquipiers quitter les patrouilleuses. Pour elle, ils s'en tiennent au plan du Doc: se renseigner sur les cibles auprès du réceptionniste et retourner les informer.

Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02Décembre, 2020, 15:31:26 »

Goldberg s'approche du guichet, en saluant d'une voix douce lui aussi.
Il vient se positionner sur le côté droit du guichet, de profil, de manière à avoir le réceptionniste sur sa gauche et le couloir d'accès sur sa droite, lui permettant de garder un œil sur une arrivée éventuelle.
" Bonjour Monsieur.
Je voudrais solliciter votre attention quelques minutes.

(il montre brièvement sa carte de Falk)
Je suis à la recherche d'informations sur deux clients à vous, qui sont potentiellement dangereux.
Je compte sur votre coopération et votre discrétion, n'est-ce pas ? "

Après une courte pause et un regard direct dans les yeux de l'homme, le falk doktor dégaine les photos des Garcia.
Sa voix, déjà basse, se réduit à un chuchotement.
" Vous les reconnaissez ? Ont-ils une ou deux chambres ici ? Savez-vous s'ils sont présents ? "
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03Décembre, 2020, 11:16:45 »

Le jeune homme pose le livre qu'il était en train de consulter et observe les clichés présentés par Gunther.
- Oui... ils ont une chambre ici.. la 147, je crois...attendez, je vérifie.
Il fait défiler sur son écran des tableaux colorés, puis continue :
- C'est ça, la 147, au premier étage.
Goldberg sent dans le ton de sa voix une sorte de fébrilité. Il a regardé plusieurs fois la plaque du Falk, avec un mélange de crainte et de respect.
- Par contre, je ne sais pas s'ils sont encore là... Je ne les ai pas vus descendre, ce matin.
« Dernière édition: 07Décembre, 2020, 17:45:26 par FaenyX » Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07Décembre, 2020, 11:11:31 »

" Je vous remercie, nous allons monter.
Cette chambre 147, elle donne sur le parking ? Montrez-moi sur le plan...
Et les chambres alentour, sont-elles occupées ?
Il risque d'y avoir un peu de sport...
Les commodités sont dans la chambre, ou à l'étage ?
Les sorties de secours les plus proches... "

Goldberg prend les infos, photographie le plan du 1er et l'envoie à Swen.
Il appelle ensuite au talkie pour donner à tous le topo, en gardant un œil sur l'escalier.

" Cher Monsieur, votre aide va nous permettre d'opérer au mieux.
Afin de ne pas troubler les autres occupants et de ne pas commettre de dégâts, il nous reste à trouver comment ouvrir la porte, si les hommes restent enfermés. Je vous demanderai bien de nous accompagner avec un passe, mais ces hommes sont armés et dangereux... Il vaudrait peut-être mieux que vous me le prêtiez, qu'en pensez-vous ? "

Le Doktor laisse le réceptionniste réfléchir quelques secondes, faisant quelques pas dans le hall, pour regarder vers l'escalier puis vers l'extérieur. Voyant Gonül, il lui fait signe de s'approcher et lui désigne un recoin non visible depuis l'escalier où elle pourra se poster.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07Décembre, 2020, 17:50:06 »

Le jeune homme consulte son terminal puis répond à Goldberg :
- Elle donne sur l'arrière du bâtiment, regardez sur le plan...
Il indique du doigt la position de la chambre 147. Cette dernière est identique à toutes les autres et donne sur l'extérieur par une fenêtre d'environ un mètre carré. Le couloir qui la dessert parcourt tout l'étage et va jusqu'à l'issue de secours donnant sur l'escalier extérieur. S'il en croit le plan, cette chambre, comme toutes les autres, comprend un coin douche et sanitaires, escamotable si besoin.
- La 148 est disponible, la 146 est occupée, d'après le fichier.
Journalisée

taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14Décembre, 2020, 10:47:45 »

Swen et Mark arrivent d'un pas tranquille vers le hall.
Mark a un sérieux avantage en sa qualité de jeune recrue, il ne fait pas encore "Falk" dans sa démarche et son allure. C'est une excellente couverture, mais Swen garde cet état de fait pour lui.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14Décembre, 2020, 14:04:12 »

Gönul a regardé avec un intérêt teinté de scepticisme la planque qui lui désignait le Doc sous l'escalier. Qu'irait elle donc bien faire la? Elle laisse la question en suspens.

Apercevant ses coéquipiers qui arrivent elle pique un sprint jusqu'à la patrouilleuse pour récupérer le pompe.

Elle se sent comme un beagle à l'ouverture de la chasse.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14Décembre, 2020, 21:16:16 »

Goldberg voit les collègues arriver, il s'adresse au jeune homme en tendant la main :
" Bien, on va s'y mettre...
Je prends le passe, et je vous conseille de rester ici, en vous tenant prêt à fermer le guichet au cas où...
Ah oui, et pour la 146, occupée, par une ou plusieurs personnes ? Sortis ou présents ? "
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: