Les Salons de la Cour

06Août, 2021, 03:11:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La casse de Calderon (TOUS)  (Lu 3374 fois)
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 10Novembre, 2020, 13:11:25 »

- on vous attends ici, réponds Swen.
Puis, en se penchant vers Goldberg:
- ça me va, mais attendons que Monsieur Calderon expédie ses clients.
Swen reste sur ses gardes. Est-ce à cause de l'irruption du "rendez-vous" de Calderon, ou à cause d'Hugo, resté dehors.
Il envoie un texto à ses deux derniers collègues : "des types sont à l'extérieur, on ne bouge pas. soyez vigilants".
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 10Novembre, 2020, 18:07:28 »

Calderon ouvre la porte et, après un coup d'oeil à Schelling, salue d'un geste de la main les deux hommes.
- Allez au hangar, je vous rejoins dans quelques minutes. J'ai tout ce qu'il vous faut.
Les deux hommes ont jeté un oeil dans le bureau et y ont vu les Falks installés, puis sont partis en direction d'un hangar situé au fond de la casse.
Calderon se tourne vers Swen et Gunther :
- Les frères Garcia sont au KinKaMotel de BodenStrasse. Naturellement, je ne vous ai rien dit.

Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12Novembre, 2020, 17:18:13 »

Gönul n'est pas particulièrement inquiète du silence de Mark qui dure depuis une petite poignée de secondes. Après tout sa question était essentiellement rhétorique. Il est assez évident qu'il n'y a rien de neuf.

Elle appuie son cul contre une de leurs bagnoles et surveille la rue sans grand entrain. La pensée qu'elle serait mieux dans un lit risque de l'accompagner toute cette putain de journée.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #48 le: 12Novembre, 2020, 22:40:01 »

Goldberg remercie Calderon d'un signe de tête entendu :
" Ne faites pas attendre vos clients, on ne voudrait pas vous faire rater une bonne affaire..."

Le Falkdoktor emboîte le pas à l'indic pour sortir, pas trop vite, avec Swen.
Ils peuvent ainsi continuer à parler entre eux.
" Peut-être qu'il vaut mieux qu'on soit cinq pour l'arrestation. Sinon je reste là, je peux jeter un œil à son bureau et tailler le bout de gras avec notre nouvel ami. C'est toi qui vois."

Avec un coup d'œil ostensible vers Hugo, Goldberg ajoute :
" C'est peut-être plus sûr que je vienne... "
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13Novembre, 2020, 09:20:35 »

Luis Calderon, après un dernier regard aux Falks, se dirige vers un hangar situé au fond de la casse, évitant soigneusement de marcher dans les flaques d'eau grasse qui parsèment le sol. Les deux hommes l'attendent déjà là-bas, près d'un vieux fourgon à moitié désossé.

Hugo a observé la scène, impassible, laissant la pluie couler sur son visage. Quand Swen et Gunther arrivent à son niveau, il se retourne et entrevoit les deux enfants de tout à l'heure, qui l'observent depuis le préfabriqué où leur père les a envoyés. L'un d'entre eux a un sourire à l'attention du Falk et brandit une plaque de police, que Schelling identifie rapidement comme un de ces répliques faites pour amuser les gosses.

Dans la rue, plus haut, Gönul et Mark sont aux aguets, même si tous deux ne regardent pas dans la même direction. Il semblerait que les choses bougent un peu et qu'on s'apprête à partir en chasse. La piste est-elle encore tiède ?
Journalisée

Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16Novembre, 2020, 08:51:02 »

Désolé pour le silence de cette dernière semaine. J'ai été un peu pris ...  J'espère que ça n'a pas trop posé de problème

Mark voyant que tout semble se régle contact Gönul :
-RAS de mon côté, j'ai l’impression que l'on y va. Je descend. Rien de ton côté ? Euh... C'est quoi ce sac ?
Tout semble cette bien passé et il espère que ça va continuer comme ça. Il croise les doigts.
Journalisée
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16Novembre, 2020, 10:17:06 »

Swen échange un regard avec son collègue après les propos de ce dernier sur Hugo:
- ils sont au moins deux, il vaut mieux être tous là... Laissons 2mn à Herr Calderon et allons-y, je pense qu'il sait qu'il joue gros s'il nous balance aux Garcia. Il ne sait peut-être même pas dans quoi ils trempent.

Puis, Swen sort de la cabane en s'allumant une cigarette. Il s'arrête devant son collègue:
- Ca va? Allons serrer nos poissons...

Swen attends que tout le monde soit de retour dans les patrouilleuses puis décroche sa radio:
- KinkaMotel, BodenStrasse, en route.
Swen mobilise ses souvenirs pour voir si ça lui parle.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16Novembre, 2020, 13:12:18 »

KinKa... le nom évoque pour Swen une chaîne d'hôtels à bon marché comme il en existe tant. Des bâtiments de plusieurs étages, qui rentabilisent au maximum l'espace. Celui de BodenStrasse est situé non loin d'une zone industrielle et voisine la route à grande vitesse qui traverse l'est du Secteur.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 16Novembre, 2020, 17:51:18 »

Nomade, Gönul est retournée dans la patrouilleuse de Mark et du Doc qui est celle où elle a laissé son sac de courses. A ce sujet elle répond d'ailleurs à son coéquipier.

"Principalement des clopes. Tu fumes pas toi d'ailleurs je crois? "
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17Novembre, 2020, 10:19:25 »

Mark est aussi revenu dans la patrouilleuse. Il ne croit pas Gönul, mais il n'a pas envie de chercher plus loins. Il ne veut pas de problème.
-Euh... Non... Je fume pas.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17Novembre, 2020, 13:28:19 »

Trempés de pluie, les Falks reprennent place dans les patrouilleuses. L'entrevue avec Calderon fut finalement bref et l'homme n'a lâché que le minimum d'informations. C'est un vieux renard auquel ont eu affaire Swen et Gunther et il doit être une excellente source de renseignements, pourvu que l'on sache le manœuvrer. 
Les deux véhicules s'éloignent doucement. Les Falks ressentent une pointe d'appréhension. Ils remontent la piste des frères Garcia tels des chiens de chasse. mais quand ils leur feront face, sauront-ils réagir avec le sang-froid nécessaire ?
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 19Novembre, 2020, 18:52:54 »

*KinKa hôtel de BodenStrasse. * se dit Gönul songeuse *en voila un bel endroit pour faire une belle intervention avec un pompe. *

"Et toi Doc, tu fumes? "
« Dernière édition: 19Novembre, 2020, 19:16:56 par estrella » Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 19Novembre, 2020, 21:40:13 »

Goldberg sursaute presque - son sourcil droit a tressauté d'un demi-centimètre.
" Je vais m'en griller une, puisque tu proposes, merci.
C'est bien pour se détendre un peu, avec la conduite de Junge... "

Sans laisser le temps au bleu de bafouiller une réponse, le doktor enchaîne :
" Alors, quels sont les principes d'intervention pour appréhender des suspects possiblement armés dans un motel, de nos jours ?
On vous a enseigné quoi à l'académie ? "
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 20Novembre, 2020, 11:50:02 »

Gönul file bien volontiers une clope au doc, mais une légère panique la prend quand elle l'entend poser ses questions à la con.

C'est pas possible.  Il va partir la dedans, il peut pas être aussi lourd? non mais sérieux, le gars passe 3 décennies dans une morgue en sous-sol et d'un coup il sort de sa cave pour venir leur casser les couilles?

"C'est bien simple répond Gönul mi-amusée mi-énervée, à l'académie on nous a dit: D'abord tu tires, ensuite tu tires, et dans le doute, à la fin tu tires encore un peu. Sinon tu finis comme Mansell, paix à son âme. "

Bon le "paix à son âme" n'est pas tellement sincère. c'est un truc qu'elle lâche au doc. Elle débarque dans l’unité, elle ne connait pas les rapports qu'entretenaient son collègue avec le défunt. Si ça se trouve ils étaient super potes et elle a pas envie que le doc leur pète une durite ou leur face une crise d'apoplexie dans la bagnole. Il est plus sous garantie papy Goldberg, il faut le ménager un peu.
« Dernière édition: 20Novembre, 2020, 12:51:29 par estrella » Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 20Novembre, 2020, 14:05:48 »

Goldberg écoute attentivement, imperturbable.
" Mmmm, la doctrine semble avoir évolué, merci pour le renseignement.
J'ai bien fait de prendre un deuxième chargeur.
Et puis ça évitera de devoir y aller mano a mano, c'est vrai qu'aucun de nous trois n'est taillé pour ça... "

Puis le doktor s'absorbe dans la vérification de sa sacoche et de son équipement. Il n'a toujours pas mis son gilet pare-balles.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: