Les Salons de la Cour

30Juillet, 2021, 19:35:31
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fin du deuxième jour [Tous]  (Lu 4582 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14Mai, 2020, 13:23:51 »

Schelling rumine. Sauf erreur de sa part, il n'y a aucune connexion entre ces divers individus et la "Hannah Van der Linden" trouvée par Velda... Fausse piste ?  Est-ce qu'on a une adresse, un contact, pour Hannah Van der Linden ?

Tout en levant son verre, alors qu'il sent sur sa nuque le frisson précédant la chasse, Hugo jette un oeil sur son écran. La fiche de Fraulein van Der Linden est encore affichée :
>Dossier n° 66848824P1
>VAN DER LINDEN, Hannah
> Alias : Vandy, Vanda Lind
>Date de naissance : 04/10/2045 à Berlin (EU)
>Adresse : 1474, Mönhoff Strasse, Secteur XVIII

>Condamnations :
- 01/10/2068 : Racolage sur voie publique (sans poursuites)
- 03/09/2068 : Trafic de produits contraceptifs (6 mois avec sursis)

Relations connues :
> Irma KNOPP (dossier 87178002422P4)
> Stan KLEIN (dossier 89516674T2)
> Eleonore PÖHL (dossier 9962333C2)

La boisson coule dans sa gorge, brûlante et amère. Il ne sait pas trop de quoi il s'agit, mais préfère ne pas savoir.
Journalisée

Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 14Mai, 2020, 15:38:52 »

Goldberg se lève et s'assure que la lieutenant s'est bien éloignée.
" Oui, Junge, tu t'y connais en archives, non ? Tu peux éplucher soigneusement le dossier du Duke ?

-oui. .. bien sur ! dit-il d'un ton enjoué. Ils faut que je fasse ça ce soir ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15Mai, 2020, 19:38:38 »

[Mark se lance-t-il tout de suite dans cette recherche ?]

Les regards de ses trois collègues se tournent vers Swen, qui fixe pensivement son gobelet.
Pour une fois, le Sergent-Chef paraît moins grumpy qu'à l'accoutumée. Est-ce le passage dans le bureau du Lieutenant Schultz ? Les résultats probants obtenus par son équipe ?  La perspective de passer prochainement dans une phase décisive ?
Journalisée

taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 16Mai, 2020, 15:05:50 »

[quelle heure est-il?]

- j'ai en tête de continuer à éplucher les infos que Velda vient de nous sortir, que l'on puisse essayer de trouver des adresses, des contacts, des connections entre tous les suspects que l'on vient de remonter. Ca nous servira pour préparer des dossiers bétons pour le 'richter. Vous pensez pouvoir vous en charger, Junge, Goldberg?
Hugo, je pense qu'il serait intéressant que l'on voit de visu si "Vandy" habite toujours là,
dit-il en tapotant l'écran d'ordinateur. Tu te sens d'attaque?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #49 le: 16Mai, 2020, 18:02:20 »

Schelling accepte avec gratitude la suggestion de Kohler - tout sauf rester dans ce bureau, avec l'impression d'avoir la tête sous l'eau, au ralenti. Il se lève et lance à son collègue :

- OK. On y va ensemble ?  Ou bien je m'en charge en solo ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17Mai, 2020, 08:09:23 »

[Il est environ 18 heures. Votre équipe est encore "de service", jusqu'à ce que les Falks "de nuit" fassent leur entrée, à 20 heures.
Cela dit, le temps de travail des Falks est plus qu'élastique, aux dépens de vos vies personnelles.]
Journalisée

Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 17Mai, 2020, 21:20:09 »

Trop content de finir sa journée protégé par une pile de papier.
- Si vous êtes d’accord, je veux bien m'en charger ce soir ...
Journalisée
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 18Mai, 2020, 09:37:09 »

- Ok Junge. Prends quand même le temps de te reposer après, la journée a été chargé. Allons-y Hugo!
Swen s'assure de ne rien oublier et note sur son carnet l'adresse de "Vandy".
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #53 le: 18Mai, 2020, 11:11:08 »

Schelling, de nouveau imperturbable (après avoir gobé discrètement une nouvelle pilule) :

- OK, chef... C'est moi qui conduis.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #54 le: 18Mai, 2020, 11:36:25 »

Goldberg a descendu son gobelet sans sourciller, puis s'installe avec Junge affiner les recherches.
Il fait cracher à la vieille imprimante quelques feuilles : les portraits des 3 suspects.

" J'espère que vous trouverez Vandy et qu'on va pouvoir comprendre pourquoi ils la cherchent.
Mais si jamais ils ont trouvé son adresse aussi... Ce serait bien de ne pas vous pointer en voiture de service devant son immeuble.
Prenez les portraits, et si vous récupérez Gönul, voire des Koss, ça peut valoir le coup de repérer si les suspects ne traînent pas dans le coin.
Et pendant ce temps-là, on va s'attacher à connecter tout cela... "

Le Doktor réfléchit, après le départ des vétérans, aux moyens qu'il aurait de se renseigner sur son collègue Schlegel, sans attirer l'attention. Rumeurs de falkhouse, Velda ?, échange de bons procédés avec des collègues fiables, voire œil qui traîne où il ne devrait pas ?
Trouver des informations anodines (sur quel dossier bosse-t-il, a-t-il une famille, etc.) puis un peu moins (relations avec Duke et Calderon, train de vie, vices connus, fautes passées, etc.).
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 18Mai, 2020, 19:16:43 »

Tandis que Hugo et Swen quittent le bureau et filent vers le sous-sol afin de pouvoir disposer d'une patrouilleuse (ça se passe dans le fil suivant : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5255.0), Gunther et Mark reprennent leur travail de recherche (ça sera ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5256.0)

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: