Les Salons de la Cour

27Novembre, 2020, 00:34:00
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Zapoï  (Lu 2724 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #15 le: 06Mars, 2019, 19:01:28 »

En se la jouant "clair et carré" (avec une petite touche paternelle), Schelling essaie de créer un rapport de confiance avec Lorelei - il a l'habitude de ce genre d'interactions...

- Ouais, ça m'arrangerait si tu pouvais te rancarder auprès de tes consoeurs, rapport à mon "Rat" et à ses potes... Bon, pour ton "client spécial", voilà comment je pensais jouer ça : on fait un contrôle de routine, inévitablement, le ton va monter et donc on l'embarque pour outrage à agent de la loi et de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions... Pour la suite, on gère et toi, tu peux retourner au turbin. T'en dis quoi ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #16 le: 06Mars, 2019, 19:10:31 »

La jeune femme, dont Hugo se dit qu'elle pourrait être sa fille, hausse les épaules :
- Je ne sais pas trop...il est...il fait très respectable, en public...je ne l'imagine pas s'énerver face à des Falks...ce n'est que lorsque...lorsque nous sommes tous les deux qu'il devient violent.
Elle regarde Schelling dans les yeux :
- Enfin, c'est toi...vous qui savez.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #17 le: 11Mars, 2019, 06:59:45 »

Schelling vide son verre et adresse une dernière parole à Lorelei :

- Comme tu dis, oui... En attendant ce soir, essaie de me trouver quelque chose sur le Rat... A tout à l'heure !

Il paie sa consommation - et un verre de plus pour Lorelei, salue Svetlana et retourne à la Falkhouse, songeant à la petite discussion qu'il va avoir avec sa jeune collègue Turkish... 
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #18 le: 15Mars, 2019, 12:37:25 »

Tout en ruminant ses pensées, Hugo rejoint la Falkhouse où il compte bien faire le point avec les autres membres de l'équipe. Le soir est tombé, maintenant, mais les rues sont toujours envahies de véhicules et de passants. Les flashes réguliers des écrans publicitaires donnent aux rues des couleurs étranges sous la fine pluie qui a repris.

[Tu vas pouvoir rejoindre le groupe ici...par contre, d'un point de vue "timing", tu es un peu plus "loin" que tes collègues. J'attends donc l'intervention du reste du groupe pour que tu puisses les y rejoindre. ]
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #19 le: 15Mars, 2019, 22:37:50 »

[Tu vas pouvoir rejoindre le groupe ici...par contre, d'un point de vue "timing", tu es un peu plus "loin" que tes collègues. J'attends donc l'intervention du reste du groupe pour que tu puisses les y rejoindre. ]

OK. Tu me préviendras par mail ou MP ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #20 le: 16Mars, 2019, 08:48:28 »

[Tu vas pouvoir rejoindre le groupe ici...par contre, d'un point de vue "timing", tu es un peu plus "loin" que tes collègues. J'attends donc l'intervention du reste du groupe pour que tu puisses les y rejoindre. ]

OK. Tu me préviendras par mail ou MP ?
Oui, bien sûr (et ça ne saurait tarder). C'est l'inconvénient de la séparation des groupes.
N'hésite pas, si tu es inspiré, à décrire ton retour (sans problème....enfin, j'espère ) jusqu'à la Falkhouse.
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #21 le: 25Mars, 2019, 10:59:20 »

Je te propose de rejoindre tranquillement tes petits camarades : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5092.0
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #22 le: 21Juillet, 2020, 15:48:14 »

(Retour de Hugo au Zapoï)

Schelling cherche des yeux Svetlana... A priori, ses plans pour la soirée sont simples : alcool, drogue et, si possible, oubli entre les bras de Svet.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #23 le: 22Juillet, 2020, 08:58:54 »

Le Zapoï est calme, ce soir. Svetlana est au bar, en train de discuter avec un client. Malgré lui, Hugo sent comme un pincement au cœur, qui s'évapore dès qu'elle relève la tête et l'aperçoit. Sur les écrans muraux, les shows projetés sont les seules sources de lumière qui éclaire la salle et laissent aux clients la discrétion de la pénombre.
Elle lui sourit et, quelques minutes plus tard, le rejoint à la table où il s'est assis. L'homme avec qui elle discutait poursuit sa conversation avec une des hôtesses qu'accueille le Zapoï.

- Salut, Hugo...toi, tu as passé une sale journée, je me trompe ?
Deux verres sont apparus sur la table. Une jeune femme, que le Falk n'a jamais vu jusqu'ici dans l'établissement, vient de les apporter sans que Schelling ne passe sa commande.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #24 le: 22Juillet, 2020, 10:48:51 »

- La routine..., grommelle Schelling avant de vider son verre.

- Et toi ?  Du neuf ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #25 le: 22Juillet, 2020, 11:17:27 »

Elle sourit et répond :
- Ma routine.
Elle boit une gorgée et reste silencieuse quelques instants, regardant Hugo, comme si elle cherchait à devinait ce qui se passe derrière la façade qu'affiche le Falk.
Ce dernier frémit, parce qu'il sait qu'elle sait.
Svetlana pose sa main sur celle de Hugo et se penche un peu vers lui. Un parfum léger lui parvient, par dessus les odeurs d'alcool et d'humanité du bar.
- Dis-moi ce qui ne va pas...je suis là.
D'un signe discret, elle a appelé la jeune femme de tout à l'heure et cette dernière est venue poser une bouteille de whisky sur la table.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 922


Ours Rôliste


« Répondre #26 le: 22Juillet, 2020, 12:02:27 »

L'alcool aidant, Schelling sort ses tripes. Il parle de son ras-le-bol, de son impression d'arriver toujours trop tard, mélange les faits de l'enquête en cours avec ceux ayant mené à sa NDE... bref, il ne sera sans doute plus bon à rien avant le lendemain matin (tard  ).
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #27 le: 22Juillet, 2020, 15:12:05 »

Quand Hugo sort du sommeil, il met quelques instants avant de comprendre où il est. La pénombre ne lui laisse que peu d'indices sur ce qui l'entoure, mais le parfum de Svetlana est là, sur l'oreiller tout proche. Peu à peu, ses yeux s'acclimatent à la lumière chiche et il reconnaît le petit appartement de cette dernière, que les rideaux épais maintiennent hors du temps.
- Bien dormi ?
Svetlana s'est assise au bord du lit. Elle porte un peignoir rouge et tend une tasse de café fumant à Hugo.
Ce dernier se sent léger et plus reposé qu'il ne l'a jamais été depuis longtemps.
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #28 le: 23Juillet, 2020, 17:39:55 »

Il est tard, ou ce que Hugo appelle tard, plus exactement.
Le café chasse rapidement le mal de tête qui tentait de s'installer. Le Falk le déguste à petites gorgées, tentant de se rappeler de ce qui l'attend aujourd'hui.
- Je t'ai laissé dormir...tu en avais besoin, je crois.
Hugo jette un œil à son téléphone, posé sur le sol, près du Marxmen. Il est 8 heures 35. Il ne sera pas à l'heure, ce matin...et quand il découvre un message de Swen, lui demandant d'être présent à la Falkhouse 10 minutes avant le briefing, il ne peut s'empêcher de jurer.
- Un problème ? demande Svetlana, qui a ouvert un placard et choisit ce qu'elle va porter.

Nous attaquons la troisième journée ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5274.0 (enfin, c'est là que tu rejoindras les autres, avec un peu de retard... )
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #29 le: 07Septembre, 2020, 15:07:51 »

Alors que Hugo est sur le point de répondre à Svetlana, son téléphone se met à vibrer. C'est Swen qui cherche à le joindre.
La conversation peut avoir lieu ici : https://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5019.msg147679#new
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: