Les Salons de la Cour

25Septembre, 2021, 09:12:01
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour à la Falkhouse (cccp - Winchester - Marcello)  (Lu 10275 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14Février, 2019, 20:07:27 »

L'homme s'écroule, sous les coups précis et efficaces de Gönul. La jeune femme sait utiliser son corps : à la voir, ses collègues n'imaginaient pas jusque là, qu'elle pouvait être à ce point dangereuse. Frau Weinstberg tente d'approcher son mari. Elle est en larmes et tente d'écarter la jeune Falk.
Le Koss fixe alternativement les trois policiers, cherchant désespérément ce qui ressemblerait à un ordre, une consigne de leur part.  Il pensait sans doute quitter les lieux tranquillement, les choses ont pris un tour inattendu.
Herr Weinstberg relève lentement et péniblement la tête. Il tente de retrouver son souffle, tandis que du sang perle à sa bouche.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #46 le: 14Février, 2019, 20:18:55 »

" Ca suffit là !
Allez on l'embarque.
Junge, tu restes avec Madame.
Prends le temps de lui expliquer qu'elle a des droits. "

Goldberg s'adresse donc à Gönul et au Koss pour menotter et emmener le type.
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14Février, 2019, 23:20:50 »

Après une hésitation et presque choqué par la vitesse de tout ce qui vient de se dérouler.
Mark, livide s'approche de la femme, essayant (malgré les événements) de prendre le plus doux et serein possible.
Bon..bonjour, je suis la Sergent Junge, j'aimer..ai parler quelques instants avec v..vous. Pourrions nous nous asseoir dans la cuisine ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 15Février, 2019, 13:36:18 »

Le colosse n'est plus guère en état d'opposer une résistance active. Menotté, il se lève lentement, faisant traîner volontairement ou non les opérations des Falks. Son regard est empli de stupeur et il semble lutter pour mettre ses pensées en ordre. La situation lui a totalement échappé en quelques secondes.

Alors que le Koss et Gönul l'entraînent vers la sortie, il jette un dernier regard vers sa femme.
- Appelle un avocat... vite.

S'agit-il d'un ordre ou d'un appel à l'aide ? Seul sa femme et lui peuvent le savoir.
Sous le regard de Gunther, il est sorti de l'appartement. Sur le palier, quelques curieux assistent au spectacle, les yeux écarquillés.

Pendant ce temps, la femme, encore sous le choc, prend quelques instants avant de répondre à Junge :
- Je l'ai déjà dit à votre collègue...tout va bien...ce n'est pas la peine de rester.
Elle marque une pause et ajoute :
- Je dois appeler un avocat.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15Février, 2019, 14:53:40 »

Gönul lance
"Vous avez conscience qu'il est même pas capable de vous protéger ?
Si vous l'attendez, Il va vous tuer une semaine ou quelques mois après être sorti ?

A Jung,
"Et Marko, il dit quoi le règlement pour faire une perquiz' immédiatement après l'agression d'un agent ?
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16Février, 2019, 10:09:20 »

Euh... C'est le FalkRichter... Mais. Mais c'est peut-être pas le plus urgent de l'appeler... Il y a pas vraiment de raison
Entre le choix d'arrêter Gonul pour lui en expliquer un peu plus sur l'administration et les droits des Falks, Mark préfère voir la femme pour essayer de l'arrêter (dans son élan).

S'il vous plaît Madame.... Comment vous appelé vous ? Je dois quand même vous poser plusieurs questions
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16Février, 2019, 11:39:14 »

"Peut être pas, mais si un individu, agresse la police alors que l'on est à son domicile et demande dès on interpellation, il a peut être quelque chose à cacher.
ET j'ai pas envie que son bavard ou ses potes fassent le ménage après qu'on soit parti.

Je veux dire en plus d'être un connard violent et petite bite"
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 18Février, 2019, 08:26:58 »

Laissant Mark seul avec la femme (ça se passe ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5077.msg139578;topicseen#msg139578), Gönul, Gunther et le Koss entraînent le colosse menotté jusqu'à l'extérieur. A chaque palier, des voisins assistent au spectacle, éberlués. Ce n'est qu'au rez-de-chaussée que l'un d'entre eux, un vieil homme d'environ soixante-dix ans, demande :
- Que se passe-t-il, Anton ?
Calmement, Herr Weinstberg se tourne vers lui et, malgré sa bouche ensanglantée, répond :
- Rien, Karl...c'est une erreur, tout va s'arranger...
Puis, l'improbable quatuor se retrouve dans la rue.
- Tout va s'arranger, répète Weinstberg.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 18Février, 2019, 09:51:16 »

Gönul, discrètement à part au Koss :
"Non, OK, pour quoi vous nous avez appelé ?"
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 18Février, 2019, 10:02:46 »

Le Koss regarde Gönul.
- Euh...c'est le Central qui a signalé un appel téléphonique, sans doute d'un voisin, suite à des cris chez les Weinstberg. J'étais en patrouille dans le coin... le temps que j'arrive, c'était....terminé. J'ai sécurisé les lieux. Et vous avez débarqué quelques minutes après.
Toujours menotté, Weinstberg fusille du regard le Koss et Gönul, avant de lancer un long crachat ensanglanté sur le trottoir.
Il tourne ensuite son regard vers les étages supérieurs. Là-haut, dans son appartement, une silhouette apparaît et fait un discret geste de la main. Weinstberg répond par un sourire qui tient plus du rictus.

La pluie a cessé, sur le Secteur XVIII. Le soir tombe et le gris foncé succède lentement au gris clair de la journée. La circulation est encore plus dense et les bruits de la rue semblent avoir plus d'intensité, comme chaque jour à cette heure.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 18Février, 2019, 10:17:15 »

"Vous avez fait du bon boulot,.
OK, bon ben ben doc, on est parti pour une petite enquête de voisinage
"
Journalisée

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 18Février, 2019, 11:57:32 »

" On rentre tout de suite, je dois finir Bertha, et on a un dossier sur les bras.
Tu peux appeler Junge pour qu'il interroge les voisins avant de nous rejoindre "

Intérieurement, Goldberg se dit qu'il vaut mieux rentrer le chien d'attaque au chenil avant qu'il ne morde encore...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 21Février, 2019, 08:19:46 »

Le FalkDoktor se dirige, toujours en tenant fermement le suspect par le bras, vers l'endroit où les Falks ont laissé leur véhicule. Il se demande à ce moment si le colosse qu'il entraîne avec lui ne va pas être trop à l'étroit dans la petite voiture de Gönul, puis chasse cette pensée incongrue de son esprit.
Sur le trottoir, les passants ne s'arrêtent ni ne s'écartent, comme si c'était un spectacle normal que celui que donnent l'étrange trio. De l'autre côté de la rue, deux hommes s'invectivent vertement, à quelques mètres de distance. L'un accuse l'autre de l'avoir bousculé, tandis que le second répond par une bordée d'injures.
La vie continue, dans le Secteur XVIII...
« Dernière édition: 21Février, 2019, 08:50:12 par FaenyX » Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 25Février, 2019, 08:36:33 »

Tu peux appeler Junge pour qu'il interroge les voisins avant de nous rejoindre "
[Je considère que l'un d'entre vous communique cette consigne à Mark]
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 26Février, 2019, 14:55:59 »

Une fois que Goldberg et Gönul auront pu boucler le gaillard à l'arrière, avec les portières en "sécurité enfant", les menottes et la ceinture, le Doktor compte entraîner Gönul dans un recoin sombre - hors de vision des caméras de surveillance.
" Je voudrais te donner un conseil pour blinder le rapport qu'on va faire en arrivant " lui glisse-t-il.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: