Les Salons de la Cour

25Septembre, 2021, 08:49:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour à la Falkhouse (cccp - Winchester - Marcello)  (Lu 10270 fois)
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07Février, 2019, 10:09:35 »

Gönul n'en a rien à foutre, qu'il soit dans son droit ou qu'il soit costaud. Elle s'en tamponne le coquillard. C'est pas ça qui va le faire changer d'avis.

Elle le regarde avec un air de défis en mâchouillant son chewing-gum.
"Monsieur Wurstberg". Elle se trompe de nom à dessin, elle veut le pousser à la faute.
Wurstberg peut se traduire en montagne de saucisse

"euh, non, Monsieur Weinsberg, vous n'êtes pas un état indépendant, vous êtes dans le secteur XVIII de Berlin, vous êtes donc dans mon secteur, dans ma juridiction. Donc ce qui se passe dans ce secteur ME regarde. C'est bien compris ?
Est-ce que c'est bien compris monsieur Wurstberg ?"

Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08Février, 2019, 09:31:02 »

L'homme a fait un pas en avant et s'est rapproché de Gönul.
- C'est Weinstberg...et il ne s'est rien passé, ici.
Le Koss derrière Goldberg a lâché un juron, presque dans un souffle.

Le colosse jette un regard rapide à la femme derrière Gönul, un de ces regards desquels l'autorité suinte. Gönul connaît ce genre de regard, c'est celui du mâle dominant. Elle en a subi plus d'un, dans sa jeune existence. 

- Il ne s'est rien passé...tout va bien.
La voix de la femme paraît presque incongrue, derrière Gönul. La peur y est perceptible dans chaque syllabe, mais la peur de quoi ? De voir la situation dégénérer ? Ou la peur de celui qui n'est séparé d'elle que par cette étrange femme Falk ?
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #32 le: 08Février, 2019, 09:58:48 »

Goldberg s'assure que Junge et le koss sont prêts à neutraliser la brute s'il perd son calme (taser ?).
Il ne serait pas contre un petit défoulement, mais il ne connaît pas suffisamment les deux bleus pour être serein sur l'issue d'un dérapage...

" Bien, côté dossier c'est bouclé, on va pouvoir partir.
Herr Weistberg a bien compris qu'il s'était fait des amis dans le secteur, tout en ayant démontré la strictement inverse proportionnalité entre sa taille physique et ses qualités de mensch, d'homme. "

Le Doktor accroche le regard de Gönul pour lui indiquer la porte de la tête.
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08Février, 2019, 11:03:15 »

"Il ne s'est rien passé, alors pourquoi le visage de votre femme est en sang ?
Elle est tombée dans les escaliers ?
Et pourquoi elle est terrorisée ?"

Pour gagner en crédibilité, elle balance son chewing-gum.
Et lance un regard vers la femme pour essayer de la rassurer.

"Maintenant stop, j'ai été gentille trop longtemps.
Je t'ai laissé le temps et l'occasion de te  justifier, tu n'en as rien eu à foutre, tu voulais juste qu'on se casse."

Oui Gönul est passé au tutoiement, et elle commence un peu à monter dans les tours, même si là elle reste calme.

"Tu voulais qu'on se casse pendant que toi tu tuais tranquillement ta femme. Parce que c'est ce qui se passe au fond, tu tabasses ta femme. On sait tous pourquoi on est là. Tu es en train de tuer ta femme à petit feu. Tu la frappe de temps en temps, tu la détruits moralement et un jour, dans quelques semaines ou dans quelques mois, tu frapperas trop fort et tu la tueras."

Gönul se déplace pour se retrouver entre Würstberg et sa femme afin de casser leur ligne de vision. Elle a remit sa main dans sa poche sur son spray au poivre et est prête à  devoir esquiver une charge furieuse.

"Donc, je vais rentrer avec madame, que ça te plaise ou pas Gros lard. Parce que c'est bien joli de faire les gros yeux quand on est montagne de saucisse, mais faut comme même (sic) être un sacrée petite bite pour avoir besoin de frapper sa femme pour se faire obéir "
Journalisée

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08Février, 2019, 11:17:03 »

Goldberg aimerait bien tendre ses bras vers la femme, articuler dans un sourire "un autre monde est possible", et la prendre en charge pour qu'elle échappe définitivement à l'emprise...
Mais il n'est plus un idéaliste naïf. Alors il se concentre sur la tension du moment pour éviter trop de dégâts (pour les falks d'abord, pour le type ensuite).
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08Février, 2019, 18:16:58 »

Mark regarde Goldberg pour voir ce qu'il doit faire. Il a l'impression d'être un chien dans un jeu de quille et se demande comment il peut aider sa collègue qui semble avoir réagis au quart de tour. Il a peur que ça dégénère et préfére se préparer au pire malgré sa peur.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09Février, 2019, 15:50:07 »

La scène qui se déroule ensuite semble avoir des vitesses différentes pour les différents témoins. Goldberg et Junge voient distinctement les muscles du colosse se tendre et son poing serré partir en direction de Gönul. Derrière celle-ci, la femme ouvre la bouche, sans qu'aucun cri n'en sorte, probablement habituée qu'elle est à souffrir sans faire de bruit. Mark a posé machinalement la main sur la crosse de son arme, sans cependant en débloquer la sécurité.

Le Koss juste derrière lui lâche un "Oh merde..." tout en saisissant la poignée de sa matraque, tandis que sur le visage de Gönul se dessine comme un sourire. Elle a anticipé le mouvement de l'homme...

[CCCP, je traduis ici le résultat d'un jet de dés (plutôt discrets, depuis le début de la partie). La rapidité de Gönul lui permet d'avoir, en quelque sorte l'initiative. Pour le coup du sourire (ou pas), ça m'a paru "coller". Dis-moi si c'est too much. ]
Dans votre équipement standard, pour rappel, vous disposez d'une arme de poing et d'une matraque télescopique. Point de taser, à moins que vous ne vous en offriez un.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09Février, 2019, 16:03:02 »

Goldberg saisit lui aussi sa matraque - il n'est pas très rapide, mais il sait où cogner pour neutraliser.
Il agira probablement après ses collègues, ça lui permet d'avoir l'œil sur Junge, à qui il interdira de sortir son arme à feu.
Puis étant dans le dos de l'agresseur, il visera peut-être le creux du genou pour le faire tomber, la tempe pour le sonner, ou un autre point sensible qui se présente.
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12Février, 2019, 12:46:47 »

Si c'était moi, je ne l'aurais pas fait comme ça, mais je valide

Gönul entame une esquive extérieure puis un low kick au niveau du genou/creux poplité.

Si je dois traduire, dîtes le moi
Journalisée

Page FaceBook
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12Février, 2019, 19:59:31 »

Voyant le geste du docteur, Mark range son pistolet et commence à sortir sa matraque en restant un peu en retrait
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 12Février, 2019, 20:12:28 »

Si c'était moi, je ne l'aurais pas fait comme ça, mais je valide
Si tu veux modifier quoi que ce soit, c'est possible (l'un des avantages de la PbF). Dis-moi... 

Gönul entame une esquive extérieure puis un low kick au niveau du genou/creux poplité.

Si je dois traduire, dîtes le moi
Oui, je suis partisan d'une description pour les béotiens. Merci 
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12Février, 2019, 21:35:15 »

Gönul s'écarte en faisant un pas de côté sur sa gauche Je considère que Würstberg est droitier, se plaçant aisi plus du côté de son dos.
Puis lance un puissant coup de tibia dans le genou pour le casser et/ou le faire plier
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 13Février, 2019, 11:21:04 »

Face à Gönul, l'armoire à glace manque de rapidité. La jeune femme, vive comme l'éclair, pivote rapidement et envoie sa jambe dans le genou du colosse qui lâche un grognement de surprise ou de douleur, avant de tomber à genoux sans avoir compris ce qui se passait.
En deux pas, Gunther est suffisamment près pour pouvoir asséner un coup de matraque à l'homme, sans cependant être sûr de savoir comment s'y prendre. Cela fait des années, lui semble-t-il, qu'il n'a pas du agir de la sorte.
Frau Weistberg reste bouche bée quelques fractions de seconde avant qu'un cri suraigu ne sorte d'elle. Elle fait spontanément un pas en direction de son mari.

La matraque en main, Mark entend le Koss derrière lui pousser un juron de plus et le voit s'avancer vers l'homme, déjà bien encadré.
Ce dernier grimace de douleur. Le coup porté par Gönul a touché un point sensible. Décidément, cette étrange jeune femme est surprenante.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 13Février, 2019, 11:40:01 »

Puisque ça tourne plutôt bien, Goldberg opte pour une clé d'étranglement - il vient passer sa matraque devant la gorge de l'homme à genoux et la tient fermement à chaque extrémité.
Il applique une légère pression met ne serre pas, pour l'instant.
" Junge, les menottes " dans un souffle, puis distinctement dans l'oreille de Weistberg :
" Je vous arrête pour tentative d'agression sur un falk - laissez-vous faire maintenant, si vous résistez ça vous coûtera très très cher... "
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 14Février, 2019, 12:06:21 »

Gönul profite de l'intervention du Doc pour lancer un puissant coup de poing dans le plexus solaire du colosse et  enchaine pas un crochet à la mâchoire.
Journalisée

Page FaceBook
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: