Les Salons de la Cour

23Septembre, 2021, 23:54:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une voisine au-dessus de tout soupçon (Olivier-Winchester)  (Lu 3447 fois)
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #15 le: 27Décembre, 2018, 13:33:26 »

Schelling : - La vingtaine, donc... Parfait... Mmmh il est vraiment délicieux votre café...  on n'en boit pas du comme ça à la Falk House, vous pouvez me croire...

- Mais revenons à ces deux hommes. Est-ce que vous avez remarqué s'ils avaient quelque chose dans les mains ?  Est-ce qu'ils portaient des gants ?
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27Décembre, 2018, 17:22:22 »

Mark un peu honteux ne dit rien. Et essaie de redoubler d'attention et de plus écouter Schelling.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28Décembre, 2018, 10:34:05 »

La vieille dame soupire :
- Vous savez, je n'ai pas vraiment eu le temps de les détailler... ils avaient l'air pressé.

Les deux Falks sourient à leur interlocutrice et se regardent. Il semble évident qu'elle leur a dit tout ce qu'elle savait, mais qu'elle tâche de retenir son auditoire :
- Voulez-vous manger quelque chose ? Il doit me rester des gâteaux...

Elle se lève à nouveau et retourne vers la cuisine. En chemin, elle s'arrête et ajoute :
- Par contre... je ne sais pas si j'ai bien fait...mais quand les deux hommes sont partis, je suis allée jusqu'à la fenêtre, là...et je les ai vus, dans la rue. Ils sont repartis vers la station de U-Bahn.

Elle reprend son chemin et ouvre un placard dans lequel elle fouille :
- Je suis à peu près sûre qu'ils sont entrés dans la station.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #18 le: 28Décembre, 2018, 12:00:20 »

Schelling se lève, rayonnant :

- C'est une information capitale, madame... Grâce à vous, nous avons de quoi nous occuper... Et nous avons déjà trop abusé de votre temps !  Encore merci pour le café... Au revoir, madame !

Il s'éclipse rapidement, en faisant tout de même attention de ne pas oublier la jeune recrue derrière lui  

Une fois sur le palier, il se tourne vers Junge :

- On file à a station!

(Il y a bien des caméras de surveillance, dans les stations d'Ubahn ?)
« Dernière édition: 28Décembre, 2018, 14:02:51 par olivier legrand » Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29Décembre, 2018, 10:16:54 »

Hugo Schelling et Mark Junge se retrouvent sur le palier et commencent à descendre les marches en direction de l'extérieur. La station de U-Bahn 18-427 est à une centaine de mètres. Elle comporte, comme tout le réseau souterrain qui traverse Berlin en tous sens, nombre de caméras de surveillance.
Les deux Falks savent, par contre, qu'avoir accès aux enregistrements vidéo implique d'avoir, au préalable, un mandat signé du FaltFur.

Dans la rue, la pluie a redoublé. Les véhicules sont à l'arrêt, comme chaque jour à l'heure de pointe. Les sons, les cris, les odeurs de la rue leur sautent au visage dès qu'ils sortent de l'immeuble, contrastant avec le calme relatif du logement de la vieille dame. Se retournant machinalement, Hugo aperçoit un rideau qui bouge, sans doute situé chez leur interlocutrice.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #20 le: 29Décembre, 2018, 11:09:30 »

Le FaltFur, bien sûr - j'avais oublié 

Enfin bon, c'est déjà une piste. L'air sombre, Schelling se tourne vers Junge :

- Putain de pluie... Bon, on retourne dans le hall et on attend les autres...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29Décembre, 2018, 22:13:24 »

Le groupe va donc se reformer dans le hall de l'immeuble.
Ça se passe dans ce fil.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: