Les Salons de la Cour

14Juin, 2021, 16:14:57
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Darmstadt Strasse [Taillefer - Olivier]  (Lu 5085 fois)
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13Novembre, 2018, 10:33:12 »

[ha non non, j'espère que ça n'est pas moi qui bloque par mon silence]
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13Novembre, 2018, 20:01:52 »

[désolé, j'ai eu un petit passage à vide ces derniers jours...mais la PbM continue]

Bientôt, Gunther Goldberg pousse la porte du Reservoir et repère les deux Sergents-Chefs, vers lesquels il se dirige.
« Dernière édition: 13Novembre, 2018, 20:05:16 par FaenyX » Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13Novembre, 2018, 21:24:58 »

On peut /doit lire la page précédente ?]
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13Novembre, 2018, 22:22:00 »

[Je n'y vois aucune objection.]
Les cinq Falks sont réunis autour d'une petite table. Voici le moment pour l'équipe de faire le point sur leurs investigations.
Journalisée

taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14Novembre, 2018, 10:22:58 »

- Salut Golberg, merci de sortir de ta zone de confort.
Depuis le temps que l'occasion ne s'est pas présentée, Swen imagine sans problème l'inconfort de son collègue à mettre les pieds dehors pour le boulot. Ca se voit, même : "sort-il d'ailleurs...tout court ?" se demande-t-il.

A l'adresse de l'ensemble de l'équipe:
- on fait le bilan à mi-journée, qui s'y colle? Vu l'endroit on évite de donner des noms, surtout celui de la "voisine", en insistant sur le dernier mot.
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #20 le: 14Novembre, 2018, 13:42:56 »

- Honneur aux bleus... grommelle Schelling avant de gober deux cachets qu'l fait passer avec une gorgée de café.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #21 le: 14Novembre, 2018, 16:14:34 »

Goldberg salue Köhler, pince-sans-rire :
" C'est un plaisir de fréquenter des établissements de cette classe, en si bonne compagnie.
Fraulein Gross va nous rejoindre, elle parque son véhicule de luxe. "

Quelque chose dans le regard vif qui se promène dans la pièce avec une espèce de gourmandise vient contraster avec le discours du Doktor.

Celui-ci ne semble pas avoir intégré la présence de Schelling, comme s'il était transparent.
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17Novembre, 2018, 22:21:32 »

Gönul arrive En brandissant un un tas de feuilles froissées

"Ca craint pas trop le coin, si on est garé limite-limite ?
Bon alors je vous ait imprimé les dossiers des différents loups-loups de cette affaire"

Elle fait passer les fiches à Köhler et à Schelling.

"Bon ben c'est pas spécialement jojo ! "
Faisant un sourire carnassier
"Contrairement à ce que l'on aurait pensé d'un chien (qui trompe sa femme) vampire, le banquier n'est pas en plus braqueur multi-récidiviste, violeur d'enfant fumeur de crack, ou alors il le cache bien.

Donc on a vérifié c'est tous des premières communiantes, pouvez vérifiez si ça vous amuse.

ET de votre coté ?"

"
Journalisée

Page FaceBook
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #23 le: 18Novembre, 2018, 10:58:47 »

Semblant émerger d'une espèce de méditation brumeuse, Schelling regarde Gönul d'un air absent, limite inquiétant :

- Personne n'est innocent.

Puis, il semble atterrir un peu. Fronçant les sourcils :

- On n'a pas encore vu Andrea Karminz, la maîtresse de Rholein. On vous attendait. Perso, je pense qu'on nous balade. D'un côté, elle est censée être une espèce d'aventure sans lendemain... de l'autre, c'est elle qui sert de moyen de pression, alors que Rholein a des gosses. Aussi : ils sont censés avoir rompu depuis, mais peut-être pas... Bref, ça dissone un peu trop, tout ça...

(une petite pause puis regarde sa collègue Turkish)

- On s'occupe d'elle, toi et moi. Tu crois que tu peux mettre ton côté "submachine gun verbal" en sourdine et la jouer sur le registre "en-tant-que-femme-je-vous-comprends ?  Pour moi, ce sera le rôle du type agressif et borderline et aigri, tendance misogyne / misanthrope cynique...
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18Novembre, 2018, 22:39:39 »

"ça semble être un personnage de composition !
Mais sinon, woauis, je peux être douce, timorée hypocrite, c'est pas trop le genre de la maison, mais je peux le faire.

Donc on y va tout les deux, tu l'attaques de front, tu envoies la pression, et et quand je la sens mur, je m'interpose, je t'envoie fumer un clope dehors, et je l'aide.
Tu penses qu'elle est complice ?
Journalisée

Page FaceBook
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #25 le: 19Novembre, 2018, 07:24:29 »

Citation de: cccp link=topic=5021.msg138109#msg138109
date=1542577179]"ça semble être un personnage de composition !

(froncement de sourcils, genre WTF)

Mais sinon, woauis, je peux être douce, timorée hypocrite, c'est pas trop le genre de la maison, mais je peux le faire.

(dead serious)

- Non, je pensais plutôt au style "jeune flic idéaliste qui veut bien faire et qui est gênée par le comportement de son collègue aigri et plus aguerri"... un rôle de composition, comme tu dis...

Donc on y va tout les deux, tu l'attaques de front, tu envoies la pression, et et quand je la sens mur, je m'interpose, je t'envoie fumer un clope dehors, et je l'aide.

- En gros, ouais... sans en faire trop non plus - on a pas non plus affaire à des junkies décérébrés...

Tu penses qu'elle est complice ?

- Je pense surtout que Rholein cache quelque chose... Bon, on va secouer la femme fatale ?
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19Novembre, 2018, 07:35:27 »

Mark regarde la scène et demande péniblement avec toute sa force mentale disponible qu'elle sera la tache pour les autres.
Il réfrène cependant un petit sourire en entendant la remarque de Gonül. 
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #27 le: 19Novembre, 2018, 10:36:33 »

Gunther Goldberg glisse à Köhler :
" Je vais inspecter les lieux et poser des questions techniques pour reconstituer au plus juste la scène.
Et j'écouterai ce que raconte la petite, quitte à la cadrer un peu si elle dérape.
Est-ce que tu vas interroger les voisins avec le jeunot ? Ca lui ferai une formation de terrain ? "
Journalisée
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19Novembre, 2018, 11:05:26 »

Swen acquiesce à la remarque de Goldberg:
"- je vous laisse lancer la dance, mais on se focalise tous aujourd'hui sur cette partie de l'affaire. C'est vrai qu'il y a déjà des choses... perturbantes."
Swen pousse un soupir:
"- Goldberg va s'assurer qu'il ne traine rien d'intéressant sur place et nous deux, on va se lancer dans une bonne vieille enquête de voisinage. On tire de cet endroit tout ce qui est possible et si cette nana a quelque chose à se reprocher, on peut espérer la déstabiliser en lui montrant que l'on est là en force... On commencera par ses voisins de palier."
Swen regarde son paquet de cigarette, fronce les sourcils et décide de le ranger dans sa veste. D'un geste explicite, il montre son assiette :
"-Si vous avez la dalle, c'est maintenant, mais c'est clairement pas un 3 étoiles"
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19Novembre, 2018, 23:46:55 »

allez hop, go
Journalisée

Page FaceBook
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: