Les Salons de la Cour

22Septembre, 2021, 17:10:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deux étranges braquages  (Lu 3548 fois)
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28Septembre, 2018, 10:44:25 »

- Oui, ça me va, mais il falloir que Junge se frotte à la réalité du terrain pour s'affirmer...Il faudra que ça se fasse avec l'un de nous.
Autre chose; avant que l'on y aille, on va passer voir Goldberg au -3, Shultz veut un falkdoktor sur le coup avec nous et elle...bah elle a pensé à lui... Il pourra dans un premier temps "driver" les bleus dans leur recherche... Ca te va?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #16 le: 28Septembre, 2018, 11:37:00 »

- Goldberg ?  On empaille qui ?

Après s'être rapproché de Gönul et de Mark, Schelling se la joue sous-sergent-chef:

- Bon alors, vous y êtes ?  Velda a craché sa Valda ?  Gross, toi et moi, on s'occupe du premier client, là, Rholein... Marko, dès que t'as fini de ramasser les infos sur le deuxième braquo, t'accompagnes le sergent-chef Köhler au -3... il t'expliquera !

S'adressant à Gönul :

- Allez, on se bouge !  Pour Rholein, je te laisse mener les débats, histoire de voir comment tu t'en tires... j'interviendrai que si nécessaire - si tu merdes ou si j'ai un truc à dire... Dans un premier temps, on se la joue "jeune recrue cassante" et "vieux briscard fatigué", ça te va ?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28Septembre, 2018, 13:01:37 »

De son côté, Mark a recherché dans Velda ce qui peut concerner la victime du deuxième braquage,  Joachim Geerts.
La base de données ne tarde pas à afficher les informations relatives à cet homme, visiblement au-dessus de tout soupçon : il n'a visiblement jamais eu affaire aux services de police.

>GEERTS, Joachim
>Date de naissance : 14/10/2027 à Berlin (EU)
>Adresse : 7145, KubrickStrasse, Secteur XVIII
>Marié à Paula Ulrich
>Un enfant : Diane
>N° Identité : G27A101475649147

>Entrées au fichier judiciaire :
néant

>Condamnations pénales :
néant

>>>>
ULRICH, Paula, épouse GEERTS
>Date de naissance : 07/12/2029 à Berlin (EU)
>Adresse : 7145, KubrickStrasse, Secteur XVIII
>Marié à Joachim Geerts
>Un enfant : Diane
>N° Identité : G29B1218547861

>Entrées au fichier judiciaire :
néant

>Condamnations pénales :
néant

[Si je comprends bien, vous vous séparez en deux groupes. J'ouvrirai les deux fils correspondant cet après-midi ou ce soir. N'hésitez pas à continuer un peu sur le présent fil, si vous avez quoi que ce soit à faire/dire avant de partir vers vos destins le troisième sous-sol ou les rues du Secteur XVIII]
Journalisée

taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28Septembre, 2018, 18:02:11 »

Swen interrompt les élans de Schelling et de Gross:

- une minute, une minute. Il y a encore pas mal de paperasse à récupérer. Je veux que Gross et Junge restent ensemble pour préparer nos prochaines billes.

puis, se tournant vers les bleus:
- trouvez-moi Goldberg au -3, briefez le sur le dossier et dites lui bien que c'est moi qui le veut sur le coup. C'est un type un peu... étrange, mais il devrait pouvoir vous aider pour trouver des infos et structurer tout ça...allez-y fissa.

[Faenyx, tu peux intervenir pour dérouter Gönul vers des tâches subalternes vu que cccp n'est pas là ce weekend? Genre une intervention d'officier parce qu'un sergent d'accueil s'est fait porter pal ou un truc de ce genre? Merci!]

En regardant les deux jeunes sergents s'éloigner, Swen lâche:
- Et ne le laissez pas vous poser des questions sur les animaux, surtout pas...
Swen se retourne vers Schelling, avec une moue du genre "ok, elle est facile celle-là".
- on se trouve une patrouille qui va vers VonTrottenStrasse au garage? au pire on se tapera le tube ou le bus...
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #19 le: 28Septembre, 2018, 18:12:08 »

- Ca marche, chef...

Schelling est visiblement ravi de quitter le bureau pour la rue...

(fin du fil ?)
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28Septembre, 2018, 22:09:47 »

[Je confirme : on splitte]

Laissant leurs deux recrues au bureau avec la mission, entre autres, de mettre la main sur le fameux Goldberg, Schelling et Köhler enfilent leurs manteaux et quittent l'open-space, se dirigeant vers le rez-de-chaussée.

Pour Gönul et Mark, ça se passe ici.
Pour Hugo et Swen, c'est ici.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: