Les Salons de la Cour

16Mai, 2021, 00:54:25
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne suis pas content(e) car…  (Lu 1281739 fois)
Rom1
Auteur pédant
Les Rêveurs
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 07Février, 2021, 11:42:40 »

Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez.
Toute la presse le dit : personne n'aurait fait mieux que le Président Macron. La preuve : on est 73ème sur 98 dans la liste des pays ayant le mieux géré la crise. Imaginez, avec un autre on aurait pu être 98ème ! Donc cessons le mauvais esprit, s'il vous plait.
Journalisée

Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 07Février, 2021, 20:31:37 »

Toute la presse sauf le fil d'actu...

Mais j'ai été mauvaise langue...
Nous venons de recevoir un mail de l'instit, l'un des trois absent à attrapé le varient anglais.

Résultats, tout le personnel est à l'isolement... sauf l'instit de ma fille qui était en formation en début de semaine et n'a pas croisé la malade.
Elle fera donc cours seule dans l'école vide aux enfants des parents qui ne peuvent pas garder leurs mômes...

Mais tester les enfants ?
Pourquoi faire ??
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Dedal
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 08Février, 2021, 00:12:28 »

Mais tester les enfants ?
Pourquoi faire ??

Quand je lis ça je suis bien content d'être dans la zone qui est déjà en vacances... et ne suis pas pressé de retourner bosser dans deux semaines.
Journalisée
TomLG
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 08Février, 2021, 00:36:57 »

Deux semaines ? Oh là, d'ici là, qui sait où on en sera… Je ne me projette plus si loin personnellement!
Journalisée
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 08Février, 2021, 08:07:37 »

De mon côté, je suis dans la zone qui sera seulement en vacances dans deux semaines, et dans un lycée qui continue à fonctionner uniquement en classe entière. (Enfin… En classe entière moins les malades…) La quinzaine à venir, je ne la sens pas trop… 
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 08Février, 2021, 10:02:16 »

J'oubliais de dire que la maternelle attenante à l'école primaire reste quant-à-elle tout à fait ouverte.
Le fait que des enfants de maternelles aient des grandes soeur ou frère dans l'école primaire contaminée ne pose de soucis à personne sans oublier le centre et la cantine commune aux deux établissements...

Du coup je garde nos enfants à domicile jusqu'au vacance, si elles sont porteuse, elle ne contamineront pas les autres, si elles ne le sont pas, elle éviterons de récupérer le virus.

Bon courage Usher !!
(Et les autres enseignants de ces lieux !!!)
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #8346 le: 03Mars, 2021, 23:00:25 »

Entretien de reprise avec mon responsable suite long arrêt. Feu mon grand-père disait : "Part du principe que les gens sont bêtes et mal-intentionnés, tu ne seras jamais déçu".... Je n'ai pas été déçu. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 04Mars, 2021, 14:20:23 »

Navré pour toi, Cuchulain. Une reprise dans ces conditions, ce n'est pas agréable…
Journalisée
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 15Mars, 2021, 11:38:33 »

Bagarre dans le collège de mon fils vendredi dernier. Un prof a prit des coups... Grève ce matin... C'est tendu dans le quartier... Je bosse dans le social pour mon quartier QPV, c'est une forme d'échec pour nos actions de parce que ces gamins sont passés par nos structures Centre Sociaux et puis.. voilà quoi...
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #8349 le: 15Mars, 2021, 13:48:17 »

Bagarre dans le collège de mon fils vendredi dernier. Un prof a prit des coups... Grève ce matin... C'est tendu dans le quartier... Je bosse dans le social pour mon quartier QPV, c'est une forme d'échec pour nos actions de parce que ces gamins sont passés par nos structures Centre Sociaux et puis.. voilà quoi...

Bien que ce soit des paroles creuses mon très cher Mortlock pense à tous les gamins à qui vous avez évité de faire des conneries plutôt qu'à ceux qui en font malgré tous vos efforts ?  Plein de pensées positives en tout cas.  minipanda
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8350 le: 15Mars, 2021, 15:31:01 »

Mes amicales pensées Mortlock, c'est rude.

De nôtre côté, nous avons eu un gamin qui a tiré une bille de plomb dans le pied d'une gamine. Une classe a fermé pour cause de 3 cas de covid, nous avons une 12aine de cas dans l'établissement... tout va bien.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 15Mars, 2021, 20:36:13 »

Fermeture de classe dans notre bahut pour variant brésilien… Collègue malade, en plus.
Et j'apprends en même temps que Macron vient de suspendre l'autorisation d'administrer le vaccin AstraZeneca. J'ai juste reçu la première dose… Cool pour la suite ! (Bon, ceci dit, AstraZeneca est inefficace pour le variant brésilien, donc de toute façon, hein…   )
Journalisée
Eunostos
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 16Mars, 2021, 10:53:32 »

Nous c'est la comptable qui a attrapé le covid la semaine dernière (sachant qu'elle a des comorbidités et que c'est quelqu'un de très sympathique, je suis bien inquiet pour elle).
Il faut dire qu'à l'étage de l'administration, ils ne mettent leurs masques que quand ils voient arriver quelqu'un.
En toute bonne logique, la principale et la principale adjointe devraient rester chez elles en attendant les résultats des tests.
La principale adjointe a décidé au dernier moment que notre entretien pré-conseil de classe, jeudi, se ferait par téléphone et non de vive voix, par prudence.
En revanche, le lendemain, elle a présidé le conseil de classe à un mètre de moi devant son ordinateur (pour qu'on puisse discuter avec les collègues qui suivaient le conseil à distance, le conseil "en présentiel" ne devant pas réunir plus de 6 personnes). Masquée, certes. Mais... du coup... pourquoi, la veille... enfin, je ne comprends pas bien.
La direction n'est pourtant pas, et de loin, la plus bête qu'on puisse avoir, mais parfois elles semblent également atteinte du syndrome de madame la Marquise.
Journalisée

Kosmos, mon jeu de rôle sur la mythologie grecque qui a lu les textes antiques pour vous.
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 17Mars, 2021, 09:31:54 »

La direction n'est pourtant pas, et de loin, la plus bête qu'on puisse avoir, mais parfois elles semblent également atteinte du syndrome de madame la Marquise.

A la rentrée de janvier, notre direction a organisé une galette des rois, comme chaque année.
Certes, une précaution avait été prise : les parts de galette avaient été pré-découpées et placées dans des assiettes en carton. Mais comme toutes les assiettes en étaient disposées sur la même table, cela a donné un attroupement de crétins collègues en train de manger joyeusement au coude à coude dans une salle aux fenêtres fermées, parce qu'il gelait. (Je vous ai dit que la Covid courait joyeusement dans l'établissement ?) Comme je m'éclipsais avec un copain qui partageait mon effarement, la cheffe d'établissement (masque accroché à une seule oreille) de nous interpeller d'un air déçu : "Vous ne mangez pas votre galette ?"
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8354 le: 17Mars, 2021, 19:04:02 »

Et de 3 classes !
La direction a demandé une équipe médicale pour tester tout le collège. Elle les a obtenues pour le... 2 avril.

Bon, j'ai un edt plus léger comme ça...
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: