Les Salons de la Cour

13Mai, 2021, 08:55:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gönul Gross [CCCP seulement]  (Lu 1836 fois)
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15Septembre, 2018, 16:56:00 »

Gönul est comme son nom l'indique une femme d'origine turque, et sa famille ne fait pas partie des Turcs dit bien "intégrés". Ils vivent en effet d'allocations (les Gross, puisque c'est leur nom ont un arrière grand père de allemand ce qui leur donne la nationalité) et d'économie informelle (un peu de refourgue, pas mal de travail au noir, et vente de stupéfiants). Le clan Gross compte une quinzaine de membres et sont sensés être originaires de Trébizonde où ils sont toujours allés en vacances et où ils comptent un certains nombre de *cousins*.

Gönul (prononcer plutôt Gueux-Nulle) fait donc partie d'une minorité dite opprimée (les femmes) dans une autre minorité racisée (les Turcs). Mais  cela ne s'arrête pas là puisqu'en plus Gönul est lesbienne.

Bon donc sans qualification, sans soutien familiale ou communautaire et avec une bonne grosse envie d'envoyer chier tout ce beau monde et quitte à n'être aimé de personne autant avoir les moyen de leur renvoyer leur mépris.
En gros Gönul est devenue flic et c'est pas par vocation.

Apparence : Gönul est une turque, grande brune, les cheveux courts avec le côté du gauche rasé ce qui laisse montrer un dizaine d'annaux sur le lobe de l'oreille danse. La coiffure est complété par une frange rose.
Autre signe particuliers des tatouages tribaux sur les bras et un rosier qui monte jusqu'à la nuque.

Entourage : famille compliquée et une petite amie et co-locatrice : Brenda étudiante en art avec qui elles ont fait une pause quand Gönul a apris qu'elle servait de sugar baby

Options : musulmane modérée, conservatrice / apolitique de droite

Phrases fétiches : "fait pas chier", 'oh, ta gueule" et quelques jurons turc

consommation de psycho-actif, consommation modéré de café, moyenne haute d'alcool et hachich
« Dernière édition: 16Septembre, 2018, 09:01:04 par FaenyX » Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15Septembre, 2018, 17:18:39 »

Un personnage haut en couleurs, ça promet.
Je valide et rebondis avec deux questions :
- quel âge a Gönul ? Est-elle une jeune recrue, qui vient de recevoir son affectation dans le Secteur XVIII ou a-t-elle déjà de l'expérience dans ce quartier (ou ailleurs) ?
- une de tes phrases ne finit pas (ou alors, c'est un sacré teaser )

Citation
avec qui elles ont fait une pause quand Gönul a apris qu'elle servait
Elle sert.... qui ? quoi ?
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15Septembre, 2018, 17:28:16 »

Alors j'image Gönul comme toute jeune 25 ans, elle a fait un ans de poste comme stagiaire dans un quartier plan plan et elle connaît assez bien le secteur XVIII, elle est de Berlin XIX, juste à côté,

Alors merde, je relis et si je vois bien que j'ai oubliais d'écrire que Brenda servait de Sugar Baby, au niveau des phrases fétiches, j'ai l'impression de toutes les avoirs finies
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15Septembre, 2018, 17:49:36 »

Alors, disons que Gönul Gross a servi comme Koss durant quelques années, avant de se décider à passer l'examen de Sergent. Elle a sans doute bien fait, le taux de mortalité chez les Koss étant particulièrement élevé.
Ca te va ?
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15Septembre, 2018, 18:41:34 »

C'est quoi Koss ?
Gardien de la paix ou plutôt BAC ou CRS?
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15Septembre, 2018, 18:49:14 »

C'est quoi Koss ?
Gardien de la paix ou plutôt BAC ou CRS?
Un peu de tout cela. C'est à ce grade que commencent les policiers de la Division Falkamfpt, sauf ceux qui souhaitent prolonger leur formation à l'Ecole de Police de Berlin pour en sortir avec le grade de Sergent. En termes de jeu, ils présentent moins d'intérêt, étant toujours aux ordres et servant souvent de chair à canon. Je préfère que vous soyez tous Sergents, voire Sergents-Chefs.
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15Septembre, 2018, 18:50:26 »

Si tu valides cette approche, tu peux ouvrir un fil "Présentation : Gönul Gross (cccp)" (ouvert à tous les joueurs). Nous conserverons ce présent fil pour tout ce que tu préfères garder pour toi.  
« Dernière édition: 15Septembre, 2018, 19:54:07 par FaenyX » Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16Septembre, 2018, 13:42:36 »

Concept : minorité énervér
Archétype : chien fou (franchement par défaut

Approches
Brutal +3 (plus par défaut, dans ma première vision j'avais une répartition trop proche de celle d'Olivier)
Perspicace +1
Précis 0
Rapide +2
Rusé +2
Tenace +1

Si ça te va, je transfère ça au fil dédié à mon perso ou bien je peux laisser ça ici ?

Journalisée

Page FaceBook
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29Mai, 2020, 15:24:26 »

Est ce que je pourrais inverser deux approches ?

Approches
Brutal +3 (plus par défaut, dans ma première vision j'avais une répartition trop proche de celle d'Olivier)
Perspicace +1
Précis 0 +2
Rapide +2
Rusé +2 0
Tenace +1
Journalisée
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29Mai, 2020, 17:34:44 »