Les Salons de la Cour

13Juin, 2021, 07:45:34
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guidon ?  (Lu 4792 fois)
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #15 le: 03Novembre, 2017, 23:45:23 »

C'est extraordinaire : j'ai juste posé une question et, du coup, j'ai un peu l'impression que tout le monde se ramène sur ce fil...  

Tssss...tu n'es pas seul, Mac'.

Vous êtes la Nightwatch de la Cour !  arf
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03Novembre, 2017, 23:54:30 »

Les étoiles correspondent à un groupe et/ou au titre (nombre de messages postés). D’ailleurs, en allant jeter un coup d’œil à ces titres, créés il y a une éternité, j’ai vu que nous en avions prévu un pour les 10000 messages (et me suis souvenue que je faisais régulièrement le ménage, à une époque, et que certains râlaient car ils espéraient bien monter en grade pour savoir ce qu’il y avait ensuite).  Grin
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04Novembre, 2017, 00:38:56 »

Dizainier  cf le profil de Cuchu

Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04Novembre, 2017, 01:04:36 »

Ce qui est rigolo, c'est que je suis le seul modo avec la mention "Le Guet", ce qui en dit long sur mon rôle dans l'équipe de modération. 
Tssss...tu n'es pas seul, Mac'.
Le Guet, ce sont les durs-à-cuire, les as de la matraque, les seigneurs de la main-qui-pique et de la salade de phalanges.
Chez Chester Himes, ça serait Ed Cercueil et Fossoyeur Jones.

C'est pratique pour ceux qui, dans l'ombre, édictent les sentences ou signent les lettres de cachet. Parfois, ces gens de l'ombre balancent, par la fenêtre, un coup d'arquebuse... avant de se plaindre que le Guet devrait agir avec moins d'éclat. Grin
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04Novembre, 2017, 01:08:53 »

Les étoiles correspondent à un groupe et/ou au titre (nombre de messages postés). D’ailleurs, en allant jeter un coup d’œil à ces titres, créés il y a une éternité, j’ai vu que nous en avions prévu un pour les 10000 messages (et me suis souvenue que je faisais régulièrement le ménage, à une époque, et que certains râlaient car ils espéraient bien monter en grade pour savoir ce qu’il y avait ensuite).  Grin

Dizainier   cf le profil de Cuchu

Oui, bizarrement, après le Maréchal aux 4.000 messages, on "redescend" vers l'Argoulet, le Pétardier, le Sergent, etc. Il faut croire qu'après une progression très "Ancien Régime", on en revient à la réalité de la prise du pouvoir par les petits caporaux. Hikaki, méfiance, les sergents, c'est dangereux ! Grin
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #20 le: 06Novembre, 2017, 12:29:55 »

*invocation du posteur fou*  monstre2 et

Je ne dirais qu'une seule chose : "méeuh" 

Sans rire, je pense qu'une majeure partie des message provient quand même de la partie par forum Ynn Pryddein qui date de 2008... Et des anciennes parties que je vois de temps en temps (si Hikaki ne les a pas encore sabré  ).
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06Novembre, 2017, 16:40:38 »

Je ne sabre pas les parties, monsieur, je les range !
Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07Novembre, 2017, 13:29:38 »

J'avais complètement oublié le titre que je m'étais donné, mais il me plait toujours, je le garde :-D
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: