Les Salons de la Cour

21Septembre, 2021, 01:15:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chasseur, forgeron et marin (Damangol, Thorondîn, Vëantur)  (Lu 9840 fois)
Léo
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 25Janvier, 2017, 13:10:04 »

Fasciné par l'endroit, et par une grâce elfique déjà approchée aux Havres Gris, l'équipage de Vëantur n'est cependant pas très rassuré durant ce périple souterrain, intimidé par les vastes halls silencieux. Certains préféreraient peut-être affronter une tempête, mais les marins font toutefois bonne figure et s'efforcent de suivre les consignes de leur capitaine, autant par amour et loyauté envers lui que pour ne pas paraître couards.

"Dans quelques heures..." répète Nahir "Le capitaine se montre optimiste, comme à son habitude !"

"Oui, probablement mauvais signe n'est-ce pas ?" ajoute ce pince-sans-rire de Teiglin avant de remonter vers la surface.

Satisfait, l'homme envoyé aux nouvelles par Urthel rebrousse chemin : les trois compères sont désormais libres de poursuivre leur exploration... mais Nahir a peut-être raison, "quelques heures", c'est sans doute une estimation optimiste du temps qu'il faudra pour visiter les lieux... sans parler d'y trouver d'éventuels trésors cachés.
Et alors qu'ils s'engagent dans ce nouvel escalier, Damangol et Thorondîn éprouvent une curieuse impression après quelques marches, comme en réminiscence des visions étranges aperçues à la surface dans les ruines d'Ost-in-Edhil : un sentiment fugace mais puissant, celui de n'être pas seuls ici-bas, qui vient aussi rappeler les paroles mystérieuses prononcées il y a peu par le forgeron...
Journalisée

Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 29Janvier, 2017, 09:48:27 »

"Restons groupés, recommande Thorondîn. J'éprouve un vertige bizarre, qui me rappelle ce que j'ai vécu quand je me suis perdu dans les ruines. Il y a des enchantements à l'œuvre dans ce lieux."

Il appelle ses chiens pour qu'ils marchent à ses côtés.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #47 le: 30Janvier, 2017, 21:51:41 »

" C'est le silence, je pense, qui nous perturbe...Rendons à ces murs un peu de vie, à notre mesure... "

Et le marin d'entonner mezzo voce un doux chant entendu dans la Maison d'Elrond, s'efforçant de ne point trop le massacrer.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: