Les Salons de la Cour

20Octobre, 2021, 15:37:31
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cour fantôme  (Lu 5823 fois)
jibe
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14Janvier, 2016, 17:46:36 »

Je voulais signaler que durant ces trois derniers jours, il m'etait impossible de me connecter sur le forum, à la place j'étais systématiquement redirigé vers un étrange site "couroberon-portail d'informations" totalement bidon, une banque de liens manifestement générés automatiquement...  Et la, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre... C'est magique, mais un peu inquiétant non ?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #1 le: 14Janvier, 2016, 17:59:09 »

Oui, j'ai moi aussi été victime de ce phénomène assez angoissant... (et vraisemblablement généralisé ?). Huh?
Mais bon, l'essentiel est que la Cour soit ressortie de la Twilight Zone... 
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14Janvier, 2016, 18:08:40 »

Je suis une cliente préhistorique de MavenHosting et ils avaient oublié de mettre à jour mes "DNS". J'ai signalé qu'il y avait un souci (je pensais d'abord que le serveur avait encore eu froid) et tout est rentré dans l'ordre.
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #3 le: 14Janvier, 2016, 18:22:19 »

Quoi ?    Tu veux dire que les dinosaures et le Bene Tleilax n'y sont pour rien ?! 

Bon, ceci dit, it's good to be back home ! 
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14Janvier, 2016, 21:43:39 »

Oh, je suis très loin de ne pas dire qu'une conjonction astrale extrêmement néfaste frappe ce début d'année.
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #5 le: 02Décembre, 2016, 00:42:58 »

Tant qu'on est à évoquer ce sujet, tu avais parlé d'un disque dur défectueux sur lequel était stocké le site/forum Hikaki ? Je ne sais pas pour les autres mais moi je serais prêt à me cotiser pour en payer un réservé uniquement au sauvegarde des données (notamment très égoïstement la PBM Ynn Pryddein et mon sous forum dans la section JDRA qui représente 8 années  1/2 de travail).
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02Décembre, 2016, 09:02:00 »

Mon disque dur va être réparé et, normalement, l'hébergeur effectue également des sauvegardes régulières de nos données.
Par contre, il me semble qu'il doit être possible pour toi de ne sauvegarder que ta partie (avec la fonction "imprimer" j'imagine, que tu transformes en sauvegarde fichier).
(J'ajouterai même que c'est beaucoup plus prudent car, mes sauvegardes, c'est du charabia informatique et pas du joli texte tout propre.)
« Dernière édition: 02Décembre, 2016, 09:03:59 par Hikaki » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: