Les Salons de la Cour

18Septembre, 2021, 16:14:10
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oh qu'il est beau !  (Lu 26110 fois)
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 25Juillet, 2007, 20:20:46 »

Je voulais dire (c'est vrai que ce n'était pas explicite), un lien permettant à ceux qui le veulent de participer un minimum (je pense à une coccinelle de mes amis qui ne travaille pas à l'e-zine, ne participe pas aux concours de scénarii faute de temps, mais qui apprécie énormément ce forum, et qui aimerait pouvoir participer financièrement si elle ne peut pas participer "activement" (c'est moins utile, mais c'est mieux que rien)).
Le jour où j'envisagerai de m'offrir un cottage en Irlande, je songerai à ce petit lien.  En attendant, profitez du forum : c'est la participation que je préfère. 

Hikaki
Journalisée
jibe
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03Août, 2007, 23:41:30 »

Eh bien j'apprécie énormément ce nouveau forum que je découvre à l'instant. Le nouveau look est très agréable et ça à l'air plein de petits gadgets que j'irai explorer un jour ou j'aurai le temps (comment ça jamais ?).

J'ai juste mis 1/4 d'heure à trouver le bouton "répondre", mais à part ça tout est vraiment très bien.
Journalisée
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04Août, 2007, 23:17:51 »

Bonjour à tous,

Content de vous retrouver ds un environnement plus agréable que le forum "transitoire" que j'avais, il faut le dire, un peu déserté à cause d'un aspect confus. AMHA.

Pitche
Journalisée

Elwin
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 11Août, 2007, 04:24:00 »

F"élicitations pour ce nouveau forum! Son apparence est très plaisante et ne pourra que soutenir le plaisir des auteurs et des lecteurs!
Journalisée
Narbeuh
TDCA
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 17Août, 2007, 08:40:49 »

Me revoilà à mon tour et ravi de trouver un si bel endroit pour les Salons.

Franchement, bravo : c'est le plus beau et (à voir quand même à l'usage) apparemment le plus agréable forum que je connaisse 

Je n'ai pas tout lu encore mais quelqu'un peut-il m'indiquer si il y un fil technique sur les caractéristiques techniques de ce forum ?
Journalisée

Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier et grand explorateur des Pays de Nulle Part
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17Août, 2007, 09:16:06 »

Il y a un lien tout en bas de cette page "Powered by SMF 1.1.3". Ce forum est donc un "SimpleMachines forum" plutôt agréable d'emploi (même s'il faut prendre ses repères quand on a été administratrice de forum phpbb).

Hikaki
Journalisée
Diama
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

"Ni!"

« Répondre #51 le: 10Octobre, 2007, 10:58:36 »

Bonjour à tous!

Haaa, bah ça fait du bien de vous voir de retour... Oui, je sais, je suis un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas?

Il est vrai que ce forum, pour le peu que j'en ai parcouru pour le moment, est très joli, agréable à manipuler, semble bien complet... En un mot :  "Bravo!"

Bon, je n'ai pas trouvé de moyen de récupérer mon ancienne inscription, si jamais c'était possible, et comme j'ai un peu la flemme de chercher, me voilà tout frais tout neuf prêt à divaguer à nouveau de bêtise en bêtise ici et là en votre aimable compagnie.

A très vite.
Journalisée

Diama - Rêveur professionnel.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: