Les Salons de la Cour

23Octobre, 2021, 21:57:18
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réveil et gueule de bois [TOUS]  (Lu 45744 fois)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 10Juin, 2013, 11:44:39 »

La demande de No est impossible avec le matériel dont Sweck dispose ici. Pirater un "petit" réseau comme celui des médigrav est un jeu d'enfant, mais s'introduire et pirater un réseau planétaire, c'est une autre paire de manches!

Monfried et Atrsud se coordonnent pour assurer une vitesse optimale à leur interception tout en conservant sécurité et stabilité du médigrav.

Une fois qu'ils arrivent à portée, Sweck sature les émetteurs du second médigrav. Il calcule qu'ils ont deux minutes avant que le véhicule transportant Eugène croise leur trajectoire.

@Pan: oui vous êtes bien au-dessus de l'océan qui couvre 99,8 % de Nt'Holia.
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #46 le: 12Juin, 2013, 09:57:01 »

[Au dessus de l'eau ? Mais alors on est en vol atmosphérique, pas spatial ?]

Se redressant de ses instruments surchargés d'indications sibyllines, Monfried se tourne vers l'arrière.

- OK. Nous avons deux possibilités : Soit No saute d'un medgrav à l'autre et ensuite je dois la repêcher dans l'eau, soit on se creuse la tête AVANT de plonger. Je préfèrerais éviter le crash contre l'autre medgrav. Des idées ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12Juin, 2013, 11:04:54 »

-"Je ne suis pas en état" répondit la pilote machinalement dans un souffle, ignorant si l'idée de la part de Montfried était une blague ou pas. "Il faut les forcer à s'arrêter, soit en piratant leur système, soit en endommageant leur véhicule" 
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Acritarche
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12Juin, 2013, 11:23:14 »

[Au dessus de l'eau ? Mais alors on est en vol atmosphérique, pas spatial ?]
Quand je lis ça, je me demande si vous lisez mes posts.
Et quand je lis ça:

Citation
J'ai rien compris. C'est compliqué de devoir toujours relire les posts pour suivre les édits....On peut pas enchainer dans des posts propres?
...je me demande si vous relisez un peu en arrière avant de poster.

Mode coup de gueule ON

J'ai de plus en plus l'impression de faire du jeu de rôle avec des joueurs consuméristes. C'est énervant parce que la qualité d'une partie (tous médias confondus) dépend de l'implication des tous les joueurs. SVP, détrompez-moi!
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12Juin, 2013, 11:31:32 »

[tiens j'y pense que maintenant, mais normal : No vient de se réveiller]

No commença à inspecter l'intérieur du médivac pour voir si elle trouvait ses effets personnels. Ses derniers souvenirs avant que le Link ne se fasse téléporter, lui faisait rappeler une chose importante pour un officier chargé de la sécurité. Avant l'accident, elle était en position du lotus, avec, sur les épaules, sont bon vieux blouson noir, qui cachait le holster de son arme de service...

Arme de service.

Endommager véhicule.
Journalisée

sweck
Black warior
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 12Juin, 2013, 13:39:01 »

oui je relis en arrière avant de poster. Sinon j'aurais pas vu les édits. Par contre je suis pas fan de ce genre de procédé parce que je passe pas mon temps a tout relire pour voir s'il y a eu un édit depuis mon dernier passage. Je préfère des posts propres. C'est mon côté carré. Avant c'était pas comme ça. C'est pour ça que je me suis permis de dire que j'aimais pas trop.

Faut pas donner de feedback?

Sinon pour ce qui est de savoir ce qui piratable sur un medigrav (le notre) mais pas sur les autres, j'avoue humblement que j'ai toujours pas compris. Excuses moi d'être con.
« Dernière édition: 12Juin, 2013, 13:42:41 par sweck » Journalisée
Pan Paniscus
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12Juin, 2013, 23:32:24 »

A mon avis tu ne peux pas parce que le MJ a créé son propre système de jeu, et qu'il a défini ce qui est possible de ce qui ne l'est pas, or nous lui avons laissé la gestion entière des règles,. Cette manière de faire nous laisse une grande liberté d'interprétation, mais il faut s'attendre à se faire retoquer de temps à autre car on court le risque permanent de se retrouver en incompatibilité avec les règles sans le savoir, mais ça fait parti du jeu. Et crois moi qu'avec Atrusd la question se pose et s'est déjà posée, mais c'est vrai pour un hacker, une pilote complètement siphonnée ou un pilote un peu bricoleur. Sinon, je n'ai qu'un mot à dire peace !! On peut s'expliquer les uns les autres sans en venir aux mains. Sauf No bien évidemment. Pour ma part, je me pose plus de question sur ma qualité d'interprétation d'Atrusd.

Lorsqu'Atrusd détecte les perturbations gravitiques d'un autre véhicule, elle relache aussi doucement qu'elle le peut son effort. Atrusd émerge juste à temps pour entendre les dernières paroles de No.

"Je peux tenter d'agir sur le champ gravitique pour les faire plonger. On verra si j'en ai encore la force. Par contre, je ne suis pas certaine qu'Eugêne ait forcément été embarqué sur un simple médigrav comme nous autre ou le reste de l'équipage. Il n'est pas impossible que son véhicule soit armé* ou que son équipage le soit. Sweck, as-tu  les moyens de vérifier ? Sur ce  si vous êtes d'accord je vais tenter mon petit numéro sur leur champs gravitique. Qu'en pensez-vous ?"

*J'ai vérifié MJ. Tu n'as pas explicitement dit qu'il s'agissait d'un medigrav.  
« Dernière édition: 12Juin, 2013, 23:44:13 par Pan Paniscus » Journalisée
Acritarche
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13Juin, 2013, 09:35:24 »

Merci, Pan, d'intervenir en ma faveur et d'exhorter au calme. 

J'ai posté une réponse extensive ailleurs pour ne plus polluer ici.

Citation
*J'ai vérifié MJ. Tu n'as pas explicitement dit qu'il s'agissait d'un medigrav.
En effet... 

Pendant que No, Atrsud et Monfried se mettent d'accord sur un plan d'interception du médigrav, Sweck reçoit une réponse à sa question. C'est comme si quelqu'un l'avait attrapé par une manche virtuelle pour le faire plonger profondément dans la matrice (trop pour la matrice frustre et purement fonctionnelle du médigrav), l'attirer vers lui et l'embrasser fougueusement. Il sent alors qu'il est en présence de la créature de rêve précédemment rencontrée...

@Sweck: que fais-tu?

@les autres: comment comptez-vous récupérer vos camarades?
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 13Juin, 2013, 10:23:36 »

est ce que No retrouve ses affaires ?

A défaut, trouve-t-elle une arme de service à l'intérieur du véhicule ?
Journalisée

Acritarche
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13Juin, 2013, 10:51:10 »

après avoir cherché sans succès dans son blaser, No trouve son arme de service dans un locker qui ne résiste pas deux secondes à ses assauts.
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 13Juin, 2013, 10:58:09 »

[AH BEN VOILA ! On va pouvoir causer...]

-"Super"
susurra la pilote à elle-même.

Elle se tourna en direction du poste de pilotage qu'occupait Montfried

-"J'ai de quoi gêner la conduite du médivac qu'on poursuit. Mets-toi à sa hauteur. J'ouvre la porte latérale, et je tire dans la canopée* du médivac. Ca devrait cassser la bulle, et imposer au pilote de ralentir fortement, voire de s'arrêter." 

*canopée : en terme d'aviation de chasse, c'est ce qui désigne la verrière du cockpit.

Journalisée

sweck
Black warior
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 13Juin, 2013, 11:23:22 »

Étant maintenant à portée radio du second Medigrav(?), je tente un piratage de leur réseau interne (au besoin j'utilise l’équipement radio de notre medigrav comme relais). L'attaque est maintenant un classique: détournement du pilotage automatique, désactivation des commandes manuelles et larcene puissant dans les écouteurs des "infirmiers".

Selon les instructions de Manfried, je tente de faire poser l'appareil sur le rivage ou dans l'eau...
Journalisée
Acritarche
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 13Juin, 2013, 11:33:42 »

Sweck reçoit une réponse à sa question. C'est comme si quelqu'un l'avait attrapé par une manche virtuelle pour le faire plonger profondément dans la matrice (trop pour la matrice frustre et purement fonctionnelle du médigrav), l'attirer vers lui et l'embrasser fougueusement. Il sent alors qu'il est en présence de la créature de rêve précédemment rencontrée...
@ Sweck: Pas de réponse à ceci?
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #58 le: 13Juin, 2013, 12:19:15 »

Haussant les épaules, Monfried vient se mettre en formation avec l'autre véhicule, profitant de son vol parfaitement rectiligne. Il se colle littéralement à l'autre.

On peut déjà essayer de les intimider, sinon le gamin peut les détourner. Il suffira de récupérer le colis avant qu'il ne coule...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
sweck
Black warior
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 14Juin, 2013, 19:12:47 »

Après avoir effectué sa mission d'interception, il se laisse emporter dans le monde virtuel...

désolé j'ai manqué ce passage. C'est la réponse a qui êtes vous en différé ? :-)
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: