Les Salons de la Cour

16Septembre, 2021, 17:15:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mot de passe invalide  (Lu 2712 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 03Juillet, 2012, 13:10:55 »

Juste pour signaler un souci : je poste parfois depuis un poste de travail partagé et me déconnecte donc régulièrement sur ce poste. Le fait est que chaque fois que je me reconnecte, je suis obligé de changer de mot de passe car il ne reconnait plus mon mdp ?

C'est assez curieux ?
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03Juillet, 2012, 14:38:49 »

Ce n'est pas une histoire de cookie ? En tout cas, je n'ai jamais eu ce problème.
Journalisée
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Juillet, 2012, 14:43:29 »

Ce n'est pas une histoire de cookie ? En tout cas, je n'ai jamais eu ce problème.

Bonne question ! Je vais voir ce que ça donne tiens.
Journalisée

Les pensées de Cuchu
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03Juillet, 2012, 14:56:38 »

A priori il me semble que les cookies ne gèrent que la "permanence" ou non de la connexion. Si un poste ne les accepte pas, on ne peut pas cocher l'option "reconnexion automatique", mais cela ne devrait pas empêcher cuchu de se reconnecter avec le même mot de passe. S'il est obligé de le réinitialiser à chaque fois (tel que je comprends son post initial) il y a bien un problème.
Dites le hein que le temps du Te Deum pour éliminer les vils parpaillots est arrivé 
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03Juillet, 2012, 17:01:48 »

Oh, je laisse le forum gérer tout seul ces histoires de religion, moi. (Mais possible que notre IA ne soit pas chrétienne.  ) (Quoique... Cela ne touche pas les catholiques... Etrange....)
Journalisée
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03Juillet, 2012, 17:05:07 »

Oh, je laisse le forum gérer tout seul ces histoires de religion, moi. (Mais possible que notre IA ne soit pas chrétienne.  ) (Quoique... Cela ne touche pas les catholiques... Etrange....)

Ouais le forum d'un auteur polonais (bien connu pour être des cathos intégristes  ) refuse l'accès à un protestant ?! C'est de la discrimination ma petite dame !   

Ou alors c'est que j'avais oublié d'enlever les majuscules pour écrire mon mot de passe... 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03Juillet, 2012, 17:07:01 »

Ou alors c'est que j'avais oublié d'enlever les majuscules pour écrire mon mot de passe... 

Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Pan Paniscus
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03Juillet, 2012, 17:31:40 »

Oh, je laisse le forum gérer tout seul ces histoires de religion, moi. (Mais possible que notre IA ne soit pas chrétienne.  ) (Quoique... Cela ne touche pas les catholiques... Etrange....)

Ouais le forum d'un auteur polonais (bien connu pour être des cathos intégristes  ) refuse l'accès à un protestant ?! C'est de la discrimination ma petite dame !  

Selon le principe du rasoir d'Ockham ( je sors ma science maintenant ), une des hypothèses est de trop. Il faut choisir l'hypothèse du plus simple et en l’occurrence, tu l'es. Donc...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: