Les Salons de la Cour

16Septembre, 2021, 18:21:25
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Koikesse ??  (Lu 2881 fois)
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19Mars, 2012, 22:22:48 »

Uploaded with ImageShack.us

Cette fenêtre d'alerte s'est affichée lorsque j'ai voulu accéder à la page "Je suis content" du fofo.    Huh? 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Dahrken
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19Mars, 2012, 22:38:07 »

Je dirais un truc de securité qui fait du zèle.

J'ai déjà vu le même genre de problème avec certaines listes anti-spam et le mail du boulot, trop d'IP du même FAI avaient été étiquetées pourries et ils avaient bloqué tout un bloc d'adresses dont la nôtre.
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19Mars, 2012, 23:26:03 »

D'autant plus bizarre que mon site est hébergé au Canada, sans rapport avec lycos.fr...
Journalisée
Dahrken
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20Mars, 2012, 08:01:32 »

Est-ce qu'il ya des utilisateurs qui hébergent des images chez lycos, avec juste le lien ici ? Ca peut suffire.
Journalisée
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20Mars, 2012, 17:18:05 »

Bon en tout cas ce message ne s'affiche plus. Ouf. Mais bon j'ai préféré prévenir. Ce genre de truc me dépasse un peu ^^
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20Mars, 2012, 17:31:57 »

Est-ce qu'il ya des utilisateurs qui hébergent des images chez lycos, avec juste le lien ici ? Ca peut suffire.

Vu que tu indiques une page, on trouve dans le source une référence à membres-lycos en l'occurrence :

L'adresse indiquée si tu cliques sur l'image est multimania mais multimania (né sous le nom de Mygale en 1995-96) avait été racheté par Lycos.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #6 le: 20Mars, 2012, 19:43:51 »

Citation
D'autant plus bizarre que mon site est hébergé au Canada, sans rapport avec lycos.fr...

Etrange, j'utilise Geotool sur Firefox, un petit utilitaire qui affiche la position du serveur sur lequel je surfe.
Pour la cour d'Obéron, le drapeau affiché ... est français ... dans un serveur affiché sur la carte entre Limoges, Guéret et Clermont-Ferrand ... 
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20Mars, 2012, 20:01:19 »

Ils m'avaient vaguement parlé d'un nouveau serveur qu'ils ouvraient en France. Ils nous ont peut-être transférés là ? Ce serveur devait être plus stable que l'ancien, donc je ne vais pas me plaindre.
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20Mars, 2012, 20:59:54 »

Vu que tu indiques une page, on trouve dans le source une référence à membres-lycos en l'occurrence :
C'est Narbeuh qui nous met le bazar ? Ah, c'est du propre !  Grin
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20Mars, 2012, 21:36:30 »

Mettre le bazar, n'exagérons rien.
Juste avoir recours à une ressource que quelque soft dans u coin de serveur interprète come mauvais.
Je plaide pour la relaxe.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: