Les Salons de la Cour

21Septembre, 2021, 02:05:43
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quel format préférez-vous ?  (Votes clôturés: 30Juillet, 2007, 17:08:31 )
Ce format-ci (SimpleMachines), - 16 (51.6%)
Un format phpbb (comme le défunt forum), - 4 (12.9%)
Xoop (comme le forum de secours). - 1 (3.2%)
Peu importe ! - 10 (32.3%)
Total des votants: 28

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel format pour le nouveau forum officiel ?  (Lu 12774 fois)
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27Juillet, 2007, 23:28:27 »

J'aimais bien l'ancien forum (surtout avec son thème médiéval, d'ailleurs), j'aimais bien celui de remplacement (très similaire, à part la couleur, à mes yeux de non-connaisseur) et je me fais à celui-ci... Donc j'ai voté "peu importe", finalement.
L'ancien forum n'avait pas de thème médiéval, mais exactement le même  que celui de remplacement (comme quoi, les habitudes... ;-))

Non non non... On s'est mal compris. Il y avait un thème dans l'ancien forum dont j'ai oublié le nom et qui donnait une allure un peu "ancienne" au forum. Avec un apparence comme du bois. C'était le plus "médiéval" que j'avais pu trouver et c'était mon thème par défaut. Pas pareil que celui du forum de remplacement, quoi...
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 28Juillet, 2007, 00:16:57 »

Le 30, c'est lundi, mais je pense que ce forum-ci l'a déjà emporté haut la main. 

Hikaki
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: