Les Salons de la Cour

27Septembre, 2021, 22:27:08
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comportement erratique de la fonction "Messages non lus"  (Lu 1843 fois)
Dame du Lac
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12Juillet, 2011, 20:47:58 »

Ça y est, je crois avoir compris pourquoi j'ai loupé des messages en me fiant à la fonction "messages non lus" pour repérer les derniers posts.
J'ai ouvert la page en question sur mon iPhone lorsque j'etais coincée dans un bouchon (à l'arrêt, je vous rassure) histoire de passer le temps (2h30 pour faire 35km ce soir). Et je n'ai pas eu l'occasion de regarder tous les "non lus". Et je n'ai pas fermé la page sur mon navigateur.
Arrivée chez moi, j'ai voulu reprendre ma lecture, mais de façon plus confortable, sur mon iPad. Et là, la dernière liste étant fraîche dans ma mémoire, je me suis rendu compte que le site me signalait uniquement les nouveaux messages arrivés depuis ma dernière ouverture de cette page, et non pas ceux que je n'avais réellement pas lu.
Moralité : il vaut mieux ne pas ouvrir deux sessions sur des machines différentes en même temps, cela fausse les résultats des "non lus"...
Journalisée

Elen sila lumenn omentielvo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: