Les Salons de la Cour

26Janvier, 2022, 18:49:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Introduction Buthride O'coneill  (Lu 10210 fois)
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08Juin, 2010, 18:52:10 »

Je repousse donc mes vacances de deux semaines. Ca me permettra de mieux plannifier le voyage.

A Glastonburry je pense commencer par visiter les ruines de l'abbaye puis les environs. Voir ce que je peux trouver sur Arthur dans le coin, un genre de retour aux sources en quelques sorte.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09Juin, 2010, 02:29:47 »

Le voyage se déroule sans histoire et Buthride arrive à Glastonbury après une traversée des terres basses des Somerset Levels.

Glastonbury se situe à une trentaine de kilomètres au sud de Bristol. La ville d'à peine huit mille âmes tire son charme de ses maisons des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècel. L'été, les foules affluent en raison de pélerinages religieux et d'un festival de musique contemporaine. Une communauté d'adeptes  de doctrines new ages celtisantes s'y est installée et est visible par certaines échoppes qui fleurissent dans les rues de la ville durant la saison haute.

A l'écart de la bourgade, se trouvent les vestiges d'une abbaye que la légende attribue à Joseph d'Arimathie, le compagnon de Jésus. Arthur aurait été enterré dans le sanctuaire.

Le lieu est superbe : des ruines sont disséminées au milieu des arbres centenaires. Seul un bâtiment subsiste, des anciennes cuisines. Néanmoins on devine ça et là une chapelle dédiée à la Vierge, des colonnes impressionnantes et un mausolée. Au nord pousse une espèce unique d'aubépine, le bâton de Joseph d'Arimathie qui prit racines dans le sol paraît-il.

« Dernière édition: 12Juin, 2010, 08:10:35 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14Juin, 2010, 07:34:07 »

Je flâne longtemps dans les ruines. J'essaye de voir si ce lieux me rappel quelquechose.

Si rien ne me vien je part faire le tour des échoppes histoire de trouver un livre qui semble un peu sérieux.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15Juin, 2010, 23:34:13 »

Alors que tu flânes dans les ruines, tu croises un homme assez grand au teint halé, habillé en surfwear/streetwear. Le peu de touristes en cette saison de l'année et son bronzage attirent ton attention.

Et quand tu t'approches un peu pour mieux le voir, tu reconnais celui qui a été un de tes compagnons : Tristan !

A suivre sur "Chevaliers de la Table Ronde"
« Dernière édition: 15Juin, 2010, 23:42:55 par Doumba » Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08Juillet, 2010, 21:20:38 »

Ta vision devient floue. Tu as l'impression de planer. Des volutes de couleurs mauves, bordeaux, pourpres semblent tourner à la périphérie de ton champs de vision. Tu crois percevoir des gens allongés tout autour de toi.
Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09Juillet, 2010, 07:43:33 »

j'essaye de me retenir à quelquechose, et de concentrer ma vision sur un point fixe.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12Juillet, 2010, 21:45:54 »

Difficile. Tu as l'impression d'être sur un bateau qui tangue au gré des flots. Il te semble distinguer de la fumée dans le pièce. Des gens fument ?
Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13Juillet, 2010, 07:41:22 »

J'essaye de les interpeller.

S'il vous plait ? J'ai besoin d'aide !
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20Juillet, 2010, 02:11:46 »

Tu entends une voix : "- qu'est ce que tu fais dans ma tête ?  qui tu es ?*
Journalisée

Logicielle
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 20Juillet, 2010, 07:44:56 »

-Dans votre tête ? Je suis Buthride, Buthride O'Coneill. Certain m'appellent également Brengwaine. Mais par tous les diables nous sommes où là ? Et pourquoi j'ai l'impression de sortir de la plus belle cuite de ma vie ?
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22Juillet, 2010, 04:49:25 »

Mais tu es ou? qu'est ce qu'il t'arrive?

A suivre sur "Dans ma/sa tête".
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30Juillet, 2010, 23:52:12 »

Tu ne sais pas comment - ton contact avec la Table peut-être - mais tu arrives à comprendre que tu es en communication avec Nolwé grâce à la Table Ronde.

Et tu comprends également qu'il doit y avoir un moyen de rejoindre Nolwé, maintenant, où qu'elle se trouve.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: