Réseaux: Médias, au travers de Kumiko (la mère de sa fille.) mais aussi de quelques autres journalistes plutôt spécialisé dans les sports dit Extrêmes que j'ai pu côtoyer au cours de ces années, certains sont juste des connaissances d'autres des "amis".
Art, essentiellement dans le domaine de la musique, membres d'anciens de mes groupes qui ont eu au plus un succès local, un ou deux agents qui ont tenté sans succès de vendre ma musique (je suis pas sur que ça ait sa place ici.), amis qui eux ont eu du succès.
Influences: Sport, assez évident, c'est toute sa vie.
Pas d'idée pour le deuxième.
Lame-soeur: Alors c'est 'achement compliqué. Ya pas mal de type d'épée que j'aime beaucoup, que ce soit pour l'esthétique ou pour les qualités technique sans oublier l'histoire de l'arme en question.
Naturellement je suis me suis orienté vers les "épées" asiatique. (maitre de Feng Shui oblige.)
Mais bof, finalement ça me plaisait pas, pas avec ce perso. Je me suis donc plutôt orienter vers une épée des Philippines, je suis pas au point sur les armes de ce coté là mais après quelques recherches j'ai trouvé ce que je voulais.
Cette épée devrait convenir à son style de combat.
Donc la "machette", Itak Tagalog, Bolo ou Pinute. Il doit encore y avoir d'autres noms mais je m'y connait pas assez.
Voilà deux liens avec des images pour te faire une idée :
http://traditionalfilipinoweapons.com/Sandata.htmlhttp://sbgswordforum.proboards.com/index.cgi?action=display&board=otherweapons&thread=13688&page=1#250281La garde serait donc le dragon de mon épée.
Je me suis orienté vers une épée à une main, mais si c'est pas assez épée alors dit le moi je me rabattrai sur le Kampilan qui a une lame avec 30 cm de plus.