Les Salons de la Cour

27Septembre, 2021, 21:31:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Description de l'équipage du...  (Lu 5314 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 02Juillet, 2009, 20:36:39 »

C'est là que vous décrivez vos persos et votre vaisseau (il lui faudrait un nom).
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02Juillet, 2009, 20:39:04 »

"Juliet Rocket"

quoi?

c'est moi le pilote, c'est moi qui le baptise, et si y en a un pas content à bord, il rentre à pied...

Le dessin est en cours
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Juillet, 2009, 10:24:00 »

Pour citer Marine LePen dans un grand jour, pour quoi pas le nommer le :
"libre échangisme"

Sinon le "faucon du millénaire" (comment ça c'est déjà pris?)

"L'espoir"

Enfin si vous demandez à Billy, il risque plutôt de le nommer par son n° de série, voire le n° de Built de l'IA.

Pour l'historique et la photo de mon perso :
http://couroberon.com/Salon/index.php/topic,1768.0.html
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03Juillet, 2009, 10:33:02 »

ET dessine 
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 03Juillet, 2009, 10:58:18 »

Et puis quoi encore ? Vous vous croyez en démocracie lorsque c'est moi qui pilote Huh?
Non... et moi ça me convient parfaitement...  Cool
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 03Juillet, 2009, 11:16:24 »

Pas d'image pour l'instant... Faut que j'essaye de trouver ça quelque part, (je n'ai pas le talent de Le Pixx un crayon à la main...)
Pour la description c'est simple Moev Nataï est grand (2m) c'est une montagne de muscles. Taciturne, ne comptez pas sur lui pour dire grand chose sinon quelques borborygmes. Ses armes parlent souvent plus que lui. Il a la peau bleutée des cheveux noir yeux verts...
Pour son histoire je cite :
Il vient d'une planète NT1/2 : des colons sans scrupules se sont installés sur sa planète et il a, en compagnie de son peuple, commencé la lutte contre eux : jeune enfant il a été le survivant d'un massacre et il fut été repéré par des soldats venus chapeauter tout ça. Ils ont vu son potentiel et l'ont amené sur une planète civilisée ou il a rejoint la guilde des soldats pour faire sa formation. Sa grosse rancœur contre l'Empire l'a aidé à déserter. Sa planète étant classé NT1 (les colons étaient dans leur droits et aucune sanction majeure n'a été prise contre eux !) Un administrateur impérial est présent sur sa planète mais il est corrompu et laisse les colons opprimer son peuple... Son but est de revenir et de libérer sa planète. Son nom dans la langue de son peuple est Moev Nataï (le requin errant).
Son ancien "club"
Division Nova
Magnus : générale Fala Ab Daana
Emblème : soleil rayonnant dans une spirale symbolisant leur vocation exploratrice et l’aide qu’ils peuvent apporter
En trois phrases : travaillant en permanence en collaboration avec la Guilde Navyborg, cette division a deux vocations : militaire et humanitaire. Au niveau militaire c’est à la fois un corps de police spatiale, de gardes-frontières galactiques et de chasseurs de pirates. Du point de vue humanitaire, la Division Nova est chargée des missions de sauvetage spatial ou planétaire, de l’exploration de nouvelles voies interstellaires ainsi que des liaisons avec les mondes dits « à rentabilité zéro ».
Je cite Cuchu :
Citation
Je pense que ton perso s'est joint à celui du Pixx à cause d'un chargement de contrebande "humanitaire" que tes collègues voulaient arraisonner car volé, mais c'était le seul espoir pour une planète de colons : des médicaments par ex.
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #6 le: 03Juillet, 2009, 14:40:59 »

Idoine mesure un peu moins d'un mètre de haut. Son physique gracile, ses oreilles pointues, ses sourcils arqués, son nez fin et son menton mutin font immédiatement penser aux lutins des légendes humaines. Mais Idoine n'est pas un lutin, c'est un Lukhaï. Ses longues mains à quatre doigts, ses ailes membraneuses rabougries marquent encore sa distance au genre humain.
Originaire de Banganarr (NT3), Idoine est d'abord un Psi, donc quelqu'un d'atypique. Son entraînement auprès de prêtres impériaux de Libre Conscience lui a permis de développer ses compétences, mais il n'aime pas parler de cette période. Il n'aime pas parler de son passé en général, d'ailleurs : Idoine semble ne vivre que pour l'instant présent.
Ses cheveux sont d'un blond très clair, ses yeux vert d'eau, sa peau pâle et ses dents pointues. Il n'apporte que peu de compétences techniques au sein de l'équipage, mais semble doué d'un certain bagout. Et ses talents psychiques, eux, semblent lui permettre nombre de choses.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Puck
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06Juillet, 2009, 17:44:07 »

Weed est black, fluet, 1m68. Des dreads bien faites et propres, des vetements propres, style "cotton club". Pas de cyber apparent. Il porte un regard amusé sur la vie et les êtres humains, dont il a fréquenté les pires représentants en la personne des seigneurs de guerre. Il a connu la misère, s'en est souvent servi pour arriver à ses fins et fera tout pour ne plus connaitre la faim.
Il a pas mal de contacts un peu partout, des revendeurs, des grossistes, des armuriers et passe un temps fou à maintenir son réseau en état de marche.
Journalisée

Marre d'entendre parler de Michael Jackson. Vivement qu'il meurt.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #8 le: 06Juillet, 2009, 23:29:45 »

Tentative pour Idoine. bon j'ai voulu effacer un bouc dont je ne voulais pas, mais je n'ai ni les outils ni le talent pour ça...  :'(
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: