Les Salons de la Cour

25Octobre, 2021, 22:14:08
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quatrième meurtre (Tous)  (Lu 17391 fois)
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #30 le: 11Novembre, 2009, 14:25:04 »

De son côté, Benoit compte faire appel à ses contacts dans l'administration pour obtenir une consultation... Mais il s'agit (probablement) de l'administration française...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11Novembre, 2009, 15:08:20 »

Pour ma part, mon côté preux chevalier m'incite à méditer pour chercher en moi ce que Guenièvre vient faire dans cette histoire. Si j'arrive à remonter les temps, je trouverai peut-être la trace de quelqu'un ayant déjà réalisé ce type de meurtre à "notre époque".
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 11Novembre, 2009, 21:59:31 »

La bibliothèque nationale est accessible à tous, surtout pour ce qui est d'archives de presse.

David ne trouve rien d'intéressant en lui.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13Novembre, 2009, 09:19:22 »

Sophie prend donc un billet de train pour Londres.

En point de mire de la visite, la bibliothèque nationale.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15Novembre, 2009, 20:18:18 »

[HRP : Et les autres ? Vous accompagnez Sophie à Londres ?]
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 15Novembre, 2009, 21:50:38 »

Je reste sur place et décide de me mettre en planque près du site de fouilles. C'est là que l'on a subit le premier assaut et surpris notre espion. Là aussi que l'on s'est tous senti attirés. Là où tout commence et tout finit ?
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #36 le: 17Novembre, 2009, 15:43:11 »

Je vais à Londres.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17Novembre, 2009, 20:43:40 »

A suivre donc sur "Londres : sur les traces de Jack"pour Sophie et Benoît.

David continue sur ce fil et retourne planquer au site de fouille. Merci de m'indiquer comment tu t'y prends.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17Novembre, 2009, 20:57:57 »

En journée, j'ai eu l'occasion de repérer durant nos travaux les zones fréquentées ou pas par les jeunes gens et leur guide. Par là même, je connais aussi l'un ou l'autre endroit pour me positionner en attente. Je n'ai pas peur de grimper sur une hauteur éventuelle. Il ne devrait pas y avoir de problème de vue, si quelqu'un arrive ou repart j'aurai du mal à le rater.

La nuit, les zones fréquentées se réduisent comme peau de chagrin et les endroits discrets dans le noir augmentent. Je peux donc me positionner plus près des endroits intéressants et me déplacer discrètement pour laisser traîner mes oreilles.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19Novembre, 2009, 02:49:01 »

Tu planques donc toute la journée mais ne remarque rien de particulier. Après t'être ravitaillé et un peu reposé, tu entâmes une nuit de surveillance.

Quand la lune est haut dans le ciel, tu sens soudainement un danger.

[HRP : on inaugure les jets de dés en ligne. Pour l'utilisation du Karma c'est peut-être pas mal  

Tu vas donc sur http://www.ventsombre.net/dice.php et tu me fais un jet d'initiative (ie un jet de rapidité/0). 2D12 donc, le premier dé (l'impair)  étant celui des ténèbres et le second (le pair) celui de la lumière. Tu n'oublies pas de mettre le nom de ton personnage et de cocher historisation pour que je puisse vérifier. Tu as +2 en rapidité. Tu me diras quel dés tu choisis Si tu fais 12 avec un dé, tu relances le dé, en oubliant toujours pas ton nom et l'historisation]
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21Novembre, 2009, 13:24:44 »

Enregistrement N° : 14392 - 10+11+2 = 23
C'est bien le tirage en ligne, mais à part mon côté beau joueur, qu'est-ce qui m'empêcherais de rejeter plusieurs fois les dés jusqu'à trouver un score qui me convient (là, je n'ai pas besoin de chercher mieux, mais bon...) et t'en fournir le résultat ? Quid d'un 12, on refait un jet et te donne les divers N° d'enregistrement ?
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22Novembre, 2009, 02:05:30 »

[HRP : Oui j'ai moi aussi en effet constaté que tu pouvais relancer comme tu voulais.. On utilisera  donc un autre site qui enregistre tous les lancer relatifs à une campagne. Faut juste que j'enregistre notre partie. Si tu veux déjà jeter un oeil c'est . Faudra que tu t'enregistres aussi . Sinon, comme tout jet à Trinités, tu choisis seulement 1 des 2D12, celui de ton Karma sauf à en dépenser un point pour prendre l'autre. Là vu qu'ils sont presque pareil, cela ne sert à rien. Je fais la résolution de l'action d'ici Lundi ]
« Dernière édition: 22Novembre, 2009, 02:07:11 par Doumba » Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 25Novembre, 2009, 03:16:07 »

A suivre sur " Chevalier sans tête".
Journalisée