Les Salons de la Cour

27Septembre, 2021, 20:53:44
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oh qu'il est beau !  (Lu 26193 fois)
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24Juillet, 2007, 00:55:16 »

Bonjour.

Moi, j'ai du mal avec l'absence de séparation des message, et je n'arrive pas à trouver où on change de "skin" dans le profil...  Huh?

Alors pour l'instant, il ne me plait pas, mais je suis sûr que ça ira bientôt mieux. C'est pour ça que je n'ai pas encore répondu au sondage...

C'est où qu'on peut changer de "skin", s'il vous plait ?
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24Juillet, 2007, 01:05:42 »

C'est où qu'on peut changer de "skin", s'il vous plait ?
Dans le menu "profil", "Affichage et disposition", "Thème actuel: Thème par défaut (changer)".

Hikaki
Journalisée
Glorfindel
Invité
« Répondre #32 le: 24Juillet, 2007, 01:50:25 »

Me voici dans la place. Va s'agir de se réhabituer, maintenant. Y a plein d'options bizarres, faut que j'approfondisse.
Journalisée
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25Juillet, 2007, 01:18:45 »

Dans le menu "profil", "Affichage et disposition", "Thème actuel: Thème par défaut (changer)".

Merci Hikaki... Je n'avais pas vu le "changer", en lien... Ben, c'est "manuscrit" que je préfère dans les choix proposés...

Juste une question, sur ce manuscrit, justement: "multi levels" (en haut, première ligne), c'est censé faire latin ?
Je n'ai pas fait latin, mais ça me fait vachement penser à une langue plus récente...     

Sinon, je rejoins l'avis principal : c'est dommage de perdre les 5 à 7cm de marge à gauche.

En tous cas, merci Hikaki pour ce nouveau forum. Y a-t-il un lien du genre "cliquer ici pour offrir un mois sans publicité à ce forum" ?
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25Juillet, 2007, 01:52:51 »

Citation
En tous cas, merci Hikaki pour ce nouveau forum. Y a-t-il un lien du genre "cliquer ici pour offrir un mois sans publicité à ce forum" ?
Mais, heu, il n'y a pas de publicité sur ce forum ! Je nous ai offert un véritable hébergement professionnel. 

Hikaki
Journalisée
selwin
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 25Juillet, 2007, 02:17:07 »

Tu mets tout de ta poche, alors ?
Ca revient à combien ?
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 25Juillet, 2007, 02:46:41 »

Cela revient à 60€ pour un an, ce qui est tout à fait dans les prix que je voulais mettre (sachant que je vais aussi y déposer le site et tout un tas d'autres trucs. ).

Hikaki
Journalisée
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 25Juillet, 2007, 04:30:17 »

Et on peut cotiser pour cet hébergement de luxe?
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 25Juillet, 2007, 06:57:24 »

Parfaitement ! Avec vos petites mains ! 
Pour les plus acharnés, il y aura du copier/coller de vieux sujets, et, pour tous, de la créativité pour lancer ou répondre aux sujets, participer à l'ezine, au site, et le tout dans la bonne humeur ! 
Présents en nature appréciés sous forme de tartines de Nutella, tarte à la rhubarbe, profiteroles, etc. [Oui, bon, là, ne vous sentez pas obligés, parce que je n'aime pas devoir faire du sport ensuite. ]

Hikaki
Journalisée
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 25Juillet, 2007, 14:46:11 »

Présents en nature appréciés sous forme de tartines de Nutella, tarte à la rhubarbe, profiteroles, etc. [Oui, bon, là, ne vous sentez pas obligés, parce que je n'aime pas devoir faire du sport ensuite. ]
Je ne sais pas dans quel état ils arriveront de Belgique!  Grin
Journalisée

selwin
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25Juillet, 2007, 16:51:55 »

Parfaitement ! Avec vos petites mains ! 
Pour les plus acharnés, il y aura du copier/coller de vieux sujets, et, pour tous, de la créativité pour lancer ou répondre aux sujets, participer à l'ezine, au site, et le tout dans la bonne humeur !
A partir de quand estimes-tu que l'on peut commencer à rapatrier les vieux sujets ?

Je vois que la notification "Forum en test" a disparu, est-ce à dire que ça y est, c'est bel et bien vrai, nous avons atteint la Terre Promise virtuelle ?
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 25Juillet, 2007, 17:15:55 »

Les votes se poursuivent jusqu'à lundi, mais, vu le résultat actuel, j'imagine que nous allons rester ici. 

Hikaki
Journalisée
Dinalant
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 25Juillet, 2007, 17:18:01 »

Hikaki

J'ai plein de nouvelles recettes de Curry à proposer, ça passe?  Grin

Pour la peine, je peux même me déplacer 

Ah, et ... merci encore Ma'me Kaki pour tout le mal que vous vous donnez et notre nouveau forum joli!
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 25Juillet, 2007, 17:29:00 »

Citation
J'ai plein de nouvelles recettes de Curry à proposer, ça passe?  Grin
*évalue la proposition*
Ça m'a l'air honnête, ça... Topé là !

Hikaki
Journalisée
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 25Juillet, 2007, 19:20:12 »

Citation
Mais, heu, il n'y a pas de publicité sur ce forum ! Je nous ai offert un véritable hébergement professionnel. 

Hikaki

Mais j'ai bien vu chère dame Hikaki. C'est pour ça que j'avais écrit "un lien du genre "cliquer ici pour offrir un mois sans publicité à ce forum""

Je voulais dire (c'est vrai que ce n'était pas explicite), un lien permettant à ceux qui le veulent de participer un minimum (je pense à une coccinelle de mes amis qui ne travaille pas à l'e-zine, ne participe pas aux concours de scénarii faute de temps, mais qui apprécie énormément ce forum, et qui aimerait pouvoir participer financièrement si elle ne peut pas participer "activement" (c'est moins utile, mais c'est mieux que rien)).

Payer en tartine de nutella ou en liqueur de melon          ? Pourquoi pas, j'ai pas mal de gens à aller voir en Alsace, et je dois avouer que ça me ferait plaisir de vous revoir toi et Usher... Le problème est toujours le même : je mets ma famille en avant sur les vacances que j'ai, et du coup, je ne vois plus les amis lointains...

"Note pour plus tard : quand j'aurais fini de rembourser mes jours pris en anticipation, proposer à ma douce un voyage en Alsace, chez plein de gens qu'elle ne connait pas, dont des rôlistes, elle qui n'aime pas le jeu de rôle, et un geek, alors que ni elle ni moi ne comprenons ce dont il parle". Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il faudra rephraser tout ça...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: