Les Salons de la Cour

16Septembre, 2021, 18:50:10
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: notifications tardives  (Lu 19983 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 04Août, 2009, 12:36:36 »

Comme mon titre l'indique je reçois des notifications de réponse à un sujet datant d'un mois voire plus par mail  Huh?

Par exemple : j'ai reçu aujourd'hui une notification m'indiquant que Marcellus avait répondu au sujet sur Janua Vera le 25 juin !! 
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Je me demande si c'est le forum qui me fait des blagues ou si c'est mon Yahoo mail qui déconne "grave"...

Voilà-voilà. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04Août, 2009, 15:27:54 »

Pour ma part, pas de problème. J'ai, par exemple, reçu à 12h36 la notification de la création de ce message (j'en reçois pour tout message posté dans cette section).
Journalisée
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04Août, 2009, 17:18:06 »

Pour ma part, pas de problème. J'ai, par exemple, reçu à 12h36 la notification de la création de ce message (j'en reçois pour tout message posté dans cette section).

Hmm curieux, car moi ça me le fait uniquement pour la cour et pas pour d'autres forums comme Casus NO par ex.
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04Août, 2009, 18:23:42 »

Tu dois être repéré comme un dangereux terroriste au Canada. Il faut qu'ils prennent le temps d'analyser tout message que tu reçois avant de te le laisser lire. 
Journalisée
ithilion
Invité
« Répondre #4 le: 04Août, 2009, 18:47:01 »

Maintenant c'est bon ils en sont sûr : un missile Tomawak vient de décoller de Sardaigne en direction de ton domicile. Il te reste dix minutes à vivre. Bonne journée.
Journalisée
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04Août, 2009, 19:05:10 »

Maintenant c'est bon ils en sont sûr : un missile Tomawak vient de décoller de Sardaigne en direction de ton domicile. Il te reste dix minutes à vivre. Bonne journée.

Encore un coup du Haut commandement Karlan ! 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05Août, 2009, 09:45:38 »

Le Haut commandement Karlan nie toute responsabilité dans la vaporisation d'un vil terroriste subversif terrien se cachant derrière un pseudonyme de chien légendaire.
Journalisée

Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05Août, 2009, 20:46:25 »

Ben moi je viens de recevoir à l'instant un mail me prévenant de l'arrivée d'un MP qui date du 9 juillet dernier 

Grin  Grin  Grin
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23Octobre, 2009, 16:25:31 »

Je reprends ce fil pour signaler, si tant est que cela intéresse encore que j'ai eu les mêmes retards spectaculaires durant l'été, voire des demandes de notifications sur certains fils qui n'ont jamais abouti. Bon, mais c'est du passé, aujourd'hui tout fonctionne correctement.

J'interviens donc ici pour parler d'une autre notification tardive. A l'accueil sur le forum actuellement, alternent l'annonce du 24° concours de scénarios et... du 5° concours de synopsis ! Pour le coup c'est tardif, puisque il est clos et que le 6° est déjà lancé depuis le 22 septembre, avec clôture (théorique) le 22 novembre.

Voilà, ce n'est pas pour faire mon pointilleux, mais si à l'occasion une certaine admin des lieux pouvait corriger cela  ...
Journalisée

L'homme a deux vies. La seconde commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23Octobre, 2009, 17:18:23 »

En fait, je modifie.... quand j'y pense ! 
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19Novembre, 2009, 12:41:33 »

Rebelote. A nouveau une période sans aucune notification.
Ca dure depuis une semaine environ alors que je n'ai pas modifié mon profil et que des fils que je suis ont reçu de nouvelles interventions.

Suis-je seul ?

Ai-je été repéré comme élément indésirable  :'( ?

Ceci dit, ce n'est pas bien grave 
Journalisée

L'homme a deux vies. La seconde commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une.
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19Novembre, 2009, 12:58:20 »

Non : j'ai eu des réponses à mes PBM non notifiées, tu n'es pas seul mon cher Yodram. Je te propose d'aller noyer notre chagrin dans le vin*

*de Bordeaux bien sur !
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19Novembre, 2009, 16:10:20 »

Notre forum ayant sa propre personnalité, il est recommandé de ne pas le brusquer. Quant à savoir comment il décide qui recevra quoi et quand, c'est un mystère. 
Journalisée
Cuchulain
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19Novembre, 2009, 17:36:56 »

Notre forum ayant sa propre personnalité, il est recommandé de ne pas le brusquer. Quant à savoir comment il décide qui recevra quoi et quand, c'est un mystère. 

Ca se voit que l'admin est une femme quoi...  sortie
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03Décembre, 2009, 12:52:45 »

Quelques échos en MP me font dire que je ne suis pas un cas isolé... et que ça dure  Huh?

toujours aucune notification.

Je travaille à la création d'un collectif de protestation officiel contre cet abus manifeste portant atteinte au droit à l'information de tout honnête obéronniste  manif

Il va voir ce qu'il va voir ce serveur susceptible
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: