Les Salons de la Cour

21Septembre, 2021, 01:56:34
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Downhead (Tous)  (Lu 19915 fois)
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14Juillet, 2009, 01:06:40 »

C'était pas vivant, il a pas saigné.

Sophie respire un grand coup, prend une bonne dose de courage et se penche sur le chevalier en train de se dématérialiser.

Est ce qu'il y a un corps sous l'armure? ou ont il affronté une espèce de robot ou de statue animée?
Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 14Juillet, 2009, 09:21:39 »

Avant qu'il ne disparaisse, j'enfonce mon arme dans le signe de la vierge afin d'au moins le dénaturer, si je ne peux le détruire.

* Qui sait si ce n'est pas là le coeur du problème...
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14Juillet, 2009, 11:46:44 »

Sophie voit que le corps sous l'armure est déséché et brun, dur et rugueux. Elle est obligé de reculer quand David enfonce sa Lame-Soeur dans la poitrine du décapité.

Le torse commence maintenant à se dématérialiser complètement.
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14Juillet, 2009, 11:55:27 »

Je vais voir si la statue avait disparue et dans ce cas, si elle réapparaît sur son socle.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14Juillet, 2009, 12:25:46 »

La statue est toujours là.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14Juillet, 2009, 14:22:30 »

L'adrénaline retombant, je pense qu'il est de bon ton que je fasse pareil. Je m'assieds donc dos à une tombe pour essayer de récupérer.

- Quand vous serez prêt, je propose qu'on aille panser nos plaies d'une manière conventionnelle.

Une grimace sur mon visage, la main ensanglantée sur ma plaie, souligne la nécessité d'un certain repos.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15Juillet, 2009, 00:18:26 »

Va falloir trouver un hôpital dans la campagne anglaise.

Et éventuellement trouver une histoire à raconter...
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 15Juillet, 2009, 01:55:52 »

Yeowil, l'endroit où David et Benoit ont été reconnaître le premier corps possède une morgue, et donc un hôpital.

Mais vous sentez également que vous pourriez guérir seul dans votre coin, le Karma aidant.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 16Juillet, 2009, 03:09:53 »

Votre excursion nocturne s'achève donc ici. Si vous restez encore dans les parages, rien d'autre ne se passe. Vous ne trouvez pas d'indices particuliers dans le cimetière ni sur le corps de votre adversaire qui finit par disparaitre totalement.

Vous décidez donc de rentrer vous coucher. Benoît peut apporter les soins antiseptiques et préventifs nécessaires moyennant quelques matériels disponibles dans les pharmacies de vos logeurs : sutures et pansements principalement.

Sophie peut raconter (ou pas) sa soirée à sa moitié, qui l'attend sans réellement trouver le sommeil.

La nuit vous permet de retrouver un peu de force et surtout de régénérer votre Karma Lumière. Grâce à cela Benoit et David en se concentrant dans leur lit, régénèrent leurs blessures (+8 PV chacun). Vous vous retrouvez  donc simplement endoloris. Retrouver complètement la santé nécessitera 4 à 6 heures de repos supplémentaires ou bien la dépense de votre dernier KL. Vous pouvez aussi attendre la prochaine nuit qui devrait vous apporter le repos nécessaire pour guérir complètement.

Le matin, quand vous aller prendre votre petit déjeuner, la une des journaux ne vous surprend qu'à moitié : The Mirror titre " Le retour de Jack l'éventreur !"

Un troisième cadavre a été trouvé dans les environs. Mary Wedling, une jeune sataniste (les "allumés" sont légions à Glastonbury et ses alentours) a été retrouvée éventrée.

A suivre sur "Meurtres à Cadbury Castle".
« Dernière édition: 16Juillet, 2009, 03:15:40 par Doumba » Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: