Les Salons de la Cour

28Septembre, 2021, 03:56:01
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Downhead (Tous)  (Lu 19959 fois)
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10Juillet, 2009, 08:40:35 »

Je rejoins Benoît, prêt à toutes les magies surprenantes. Après tout, j'étais agonisant et, bien que blessé, je cours à nouveau. Qui dit que notre invité surprise n'en fera pas autant ?

- Benoît, tu peux vérifier son état et me dire ce que ou qui c'est ?

Je dégage son arme à 3 mètres de lui et garde la mienne prêt à le frapper.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10Juillet, 2009, 09:41:25 »

[David, tu es quand même blessé et peu en forme]
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 10Juillet, 2009, 10:55:19 »

[Mais j'ai couru dans le post précédent ! On peut avoir une idée de la blessure et des soins à apporter ? J'ai un docteur sous la main là ! Et je peux peut-être continuer à régénérer, non ? Le Karma revient tout seul avec le temps si j'ai bien capté !?]
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #33 le: 10Juillet, 2009, 11:04:40 »

Les réflexes professionnels reprenant le dessus, Benoit pose son arme et examine le corps sans tête, pour peu que la médecine classique puisse être d'une quelque compétence. Rapidement, il revient vers David pour examiner ses blessures.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 10Juillet, 2009, 15:42:37 »

Encore dans un état second, Sophie se souvient brusquement de cette vieille voisine d'origine Tsigane qui la gardait souvent le mercredi après midi ou le soir en sortant de l'école pendant que ses parents travaillaient.

Tu as le don en toi, le don de guérison. lui disait telle souvent.

Place tes mains la ou sa saigne, lui intimait elle lorsqu'elle s'écorchait un genou ou un coude, prends ton temps et aspire le mal

Pendant que Benoit examine le corps du chevalier, Sophie, un peu hésitante se penche sur la blessure de David.

Je peux peut être faire quelque chose pour toi

Instinctivement , elle déploie son aura de cosme à corps pendant une petite minute et tente une emprise sur la blessure.
« Dernière édition: 10Juillet, 2009, 15:47:20 par estrella » Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 10Juillet, 2009, 19:22:10 »

Je me laisse faire, même si je ne sais pas où cela mènera. Je ne suis plus à une surprise près...
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 10Juillet, 2009, 22:57:04 »

Situation des blessures
David : -16 pts de vie : blessé gravement
Benoit : -12 pts de vie : blessé
Sophie : indemne

[Un topo sur la guérison ici]

Benoit examine le chevalier décapité. Cliniquement, cela ne fait aucun doute, il est mort. 

Puis, il s'approche de David qui est dans les mains de Sophie. Le médecin voit nettement que les blessures de David se referment légèrement, apparemment sous l'effet de la concentration de Sophie et de l'apposition de ses mains.

Une fois qu'elle a fini, Benoit examine David mieux. Son compagnon reste blessé et a besoin d'une petite semaine de repos et de soins. Ce qui lui fait penser à examiner ses propres blessures. Quelques jours de repos seront également nécessaires au médecin.

David a récupéré 2 points de vie grâce à l'action de Sophie qui dépensé 2KT pour activer son Aura du Poisson
L'Aura du poisson est active à Corps, l'aura du Verseau à Main.

[Un topo sur la régénération du Karma ici]
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 10Juillet, 2009, 23:56:08 »

- Si on m'avait dis un jour que j'irais vérifier l'état de mort d'un cadavre décapité...

Benoit "range" son arme, puis cherche du regard celle de leur adversaire. Il va l'examiner au sol, puis la ramasse, la manie un instant.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 11Juillet, 2009, 00:25:27 »

Sophie ne peut réprimer un frisson en regardant le corps alors qu'elle réalise que le chevalier est bel et bien mort.

Elle veille à rester à distance de lui.

C'était quoi ce truc fait elle d'une voix où perse une nette angoisse.

Il était déjà mort avant que je le .... vous avez bien vu, il avait pas de tête

Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 11Juillet, 2009, 00:46:05 »

- Ca, pour avoir vu, on a vu. De près, même...
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11Juillet, 2009, 02:44:46 »

L'épée ramassée par Benoit est longue et lourde, difficile à manier. Elle à l'air très ancienne, au moins autant que le cimetière.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 11Juillet, 2009, 09:48:01 »

Après le soin supplémentaire, j'hoche la tête vers la jeune fille.

- Merci Sophie.

J'attends que Benoît aie aussi observé mes blessures, me disant que s'il ne s'alarme pas c'est que je survivrai.

...

- Oui, pas de tête, mais des bras. J'aurais bien envie de le démembrer en ce qui me concerne.

Je prends la peine de fouiller le cadavre. Peut-être a-t-il des marques ou des objets vaudou sur lui pour ainsi l'animer. A-t-il un rapport avec la statue du même type dans le cimetière ?
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12Juillet, 2009, 21:36:53 »

[Je me rends que je n'ai pas été assez précis dans la description du diagnostic médical de Benoit : la réaction appropriée à des blessures par épée telles que celles de David et Benoit, consiste en des soins immédiats : antiseptiques, points de suture, bandages, et repos ! En d'autres termes, un médecin ou une infirmière équipée puis du repos]

Quand David, en se tenant le côté, se rapproche du corps du Chevalier sans Tête, il a l'impression que le décapité commencer à se dématérialiser à ses extrémités. Il peut cependant le fouiller, sans rien trouver sur lui cependant. Celui qui vous a attaqué, ressemble effectivement beaucoup au gisant sans tête.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 13Juillet, 2009, 19:24:29 »

Sophie se refuse à croire que cette chose ait pu être vivante.

Elle regarde la lame de son épée en quête de sang.

[hrp] il est qu'elle heure environ la? et on y voit comment? pleine lune? éclairage municipal à coté du cimetière ? nuit noire temps couvert? [/hrp]
« Dernière édition: 13Juillet, 2009, 19:48:37 par estrella » Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 13Juillet, 2009, 21:07:34 »

La nuit est fraiche mais éclairée par un beau clair de lune.

Il n'y a pas d'éclairage environnant, c'est la campagne ici. Il n'est pas loin de minuit. Ta Lame-Soeur ne porte pas de trace de sang.

David, qui continue son observation du Chevalier sans Tête, aperçoit que son armure porte le signe astrologique, presque effacé, de la Vierge à l'emplacement du coeur.  Ses membres sont maintenant presque complètement dématérialisés.

La bruine a cessé de tomber.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: