Les Salons de la Cour

13Juin, 2021, 07:51:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveautés du site  (Lu 15122 fois)
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« le: 09Août, 2007, 01:44:41 »

Un an et demi déjà, depuis la sortie du n°1 des Songes d'Obéron, le zine de la Cour d'Obéron.  Il faut dire que nous avons bien bu pour fêter cet événement, puis il nous a fallu le temps de nous en remettre, prendre un repos bien mérité, longuement cogiter sur le thème du n°2, gérer l'angoisse de la page blanche, fouetter les retardataires, et nous remettre à nouveau des festivités ayant suivi le bouclage.
Bon, on ne va pas vous faire languir plus longuement : voici enfin ce n°2, dont le sommaire éclectique et les 118 pages vous invitent dans des mondes de féérie et de chevalerie. Le document, au format PDF (environ 10Mo) et pourvu d'outils de navigation avancés, est téléchargeable à cette adresse :
http://site.couroberon.com/Ezine/songes2.pdf

Bonne lecture !

Hikaki
Journalisée
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09Août, 2007, 02:03:52 »

Comme c'est gentil d'avoir attendu mon retour pour sortir ce numéro 2  .

Il va sans dire que je me jette dessus. Miam 
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09Août, 2007, 02:21:37 »

Ooooh, de le lecture pour mes vacances! Ca c'est gentil... 
Journalisée

Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09Août, 2007, 05:01:46 »

Super ! Merci
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11Août, 2007, 22:06:25 »

Si vous désirez en faire la publicité sur des lieux où nous ne sommes pas encore passés, voici notre message "officiel" :

Un an et demi déjà, depuis la sortie du n°1 des Songes d'Obéron, le zine de la Cour d'Obéron.  Il faut dire que nous avons bien bu pour fêter cet événement, puis il nous a fallu le temps de nous en remettre, prendre un repos bien mérité, longuement cogiter sur le thème du n°2, gérer l'angoisse de la page blanche, fouetter les retardataires, et nous remettre à nouveau des festivités ayant suivi le bouclage.
Bon, on ne va pas vous faire languir plus longuement : voici enfin ce n°2, dont le sommaire éclectique et les 118 pages vous invitent dans des mondes de féerie et de chevalerie.

Le document, au format PDF (environ 10Mo) et pourvu d'outils de navigation avancés, est téléchargeable à cette adresse :
http://couroberon.free.fr/

Pour nous faire part de vos commentaires, ou pour rejoindre l'équipe du zine qui s'engage dans le chantier du n°3, n'hésitez pas à venir dans les Salons de la Cour d'Obéron ( http://couroberon.com/Salon/index.php ). Le forum a récemment déménagé et les peintures sont encore fraîches... mais l'ambiance est toujours là (on ne peut rien vous promettre quant aux tonneaux de cervoise restants, par contre).

En attendant, nous vous souhaitons bonne lecture.

L'équipe des Songes d'Obéron
Journalisée
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #5 le: 12Août, 2007, 03:59:02 »

Est-ce qu'il n'y a que chez moi ou pas que ça bug ou bien?
ça s'arrête de télécharger vers les 70%... c'est triste un peu quand même, j'aurais eu quelque chose à lire  :'(
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12Août, 2007, 04:10:20 »

Pour ma part, je n'ai aucun problème à le télécharger.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12Août, 2007, 04:34:09 »

Pareil, je l'ai aussi téléchargé pour vérifier que le lien fonctionnait et je n'ai rencontré aucun problème.

Hikaki
Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12Août, 2007, 05:29:09 »

Comme si t'avais pas mieux a faire en autriche !!!
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #9 le: 12Août, 2007, 05:57:18 »

Bah j'aimerais avoir mieux à faire qu'à m'ennuyer parfois lorsque je ne fais rien:p
Je retente encore et j'abandonne, quitte à me jeter dans le danube demain (Dieu sait que j'aime pas m'baigner:p)

Plus sérieusement, pour le mag' j'vais dire que c'est ma connection même si ça m'étonne ...
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12Août, 2007, 06:29:42 »

Nous n'avons pas eu d'autres retours négatifs et pourtant deux cents personnes au moins l'ont téléchargé.

Hikaki
Journalisée
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #11 le: 12Août, 2007, 20:46:27 »

Ouinnnn!!!!
Après différents essais, je suis sûr que je suis maudit!
C'est pas grave, j'attendrais septembre
Journalisée
Moustrap
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12Août, 2007, 21:03:57 »

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet hier, tu y trouveras peut-être une solution
Journalisée

"Oui, j’ai beaucoup appris de mes erreurs, et je suis sûr de pouvoir les répéter à la perfection"
"Le cercle Fermé", Jonathan Coe

Régime ludique
BD
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #13 le: 12Août, 2007, 21:34:59 »

Bon.... Euh... En me cachant un peu j'ai réussi à comprendre la solution... Je reste caché, car en fait c'est dû à un truc tout bête... Le premier que j'ai réussi à téléchargé il ne se lisait pas parce que tout simplement j'avais la version 5 du reader...

Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19Août, 2007, 19:09:32 »

Mise à jour d'Ameyca : il s'agit d'une nouvelle version, débarrassée d'une grande partie de son vocabulaire exotique. Certains passages ont été également revus ou précisés.

Hikaki
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: