Les Salons de la Cour

03Décembre, 2021, 12:09:48
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cadbury Castle (Tous)  (Lu 61790 fois)
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #60 le: 15Décembre, 2008, 22:10:42 »

Benoit maintient son plan : parade de son épée à plat au dessus de sa tête, suivi d'un grand coup de pied dans l'entrejambe, s'il a effectivement à parer.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 16Décembre, 2008, 09:21:03 »

Il est à portée, j'envoie ma poignée de terre et de pierre vers ses yeux.

Accroupis, prêt à bondir, je place ma main au ras du sol, afin de sortir mon glaive en un éclair si Gauvain n'en vient pas à bout.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 16Décembre, 2008, 10:06:17 »

Sophie attend, pétrifiée.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17Décembre, 2008, 06:43:27 »

Le choc est terrible ! Emporté par son élan et sa manoeuvre tounoyante, Tristan assène un puissant coup d'épée à Benoit, mais au lieu de le faire par le haut, il s'ouvre sur le coté droit au dernier moment et remonte à deux mains sa lame vers le flanc de Gauvain.  Le coup à l'air ravageur.

Lancelot profite de l'attaque pour lancer pierre et poussière, mais malgré un lancer précis, Tristant remarque la manoeuvre et détourne le visage au moment de recevoir les projectiles.
« Dernière édition: 17Décembre, 2008, 06:50:47 par Doumba » Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17Décembre, 2008, 18:51:17 »

Sophie se met à hurler.
Journalisée
David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 17Décembre, 2008, 20:37:35 »

Je sort mon glaive du sol et laisse à Gauvain le soin du contact armé. D'instinct, je fais appel au pouvoir de ma lame pour assister Gauvain.
Journalisée

On naît suite à une passion enflammée, on grandi en brûlant la vie par les deux bout et on fini incinéré entre 4 planche... Le feu, c'est à la vie à la mort.
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 19Décembre, 2008, 09:21:02 »

Gauvain, alors qu'il semblait définitivement en retard sur sa parade, réussit d'un mouvement irréel à parer le coup de Tristan qui s'apprêtait à lui entamer le flanc.

Lancelot fait appel à sa Lame-Soeur afin qu'elle assiste Gauvain dans son combat, tandis que celui ci, profite de son contre pour se redresser et envoyer un coupe de pied dans l'entrejambe de Tristan. Celui ci encaisse le coup en grimaçant, et s'apprête à répliquer.

Stephane essaye tant bien que mal de soutenir sa femme dans cet épreuve, mais le spectacle auquel il assiste le méduse.

« Dernière édition: 19Décembre, 2008, 09:32:58 par Doumba » Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19Décembre, 2008, 12:07:14 »

Je reste en soutient magique de Gauvain, mais reste prêt à m'interposer pour défendre mari et femme. D'un oeil réprobateur, je déplore la couardise de Nolwé.
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 19Décembre, 2008, 14:09:05 »

Gauvain lutte de sa lame, maintenant sans complexes. Il essaie de pousser son avantage, par des frappes rapides pour empêcher son adversaire de réarmer ses coups, tout en le faisant reculer.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 21Décembre, 2008, 06:14:03 »

Si le coup de pied de Benoit n'a pas fait très mal à son adversaire, il l'a apparemment déstabilisé dans son attaque. Ce qui permet maintenant au médecin de mettre la pression sur Tristan en portant une série de coups d'épée très rapides. Lors de cette manœuvre, Benoit se sent vraiment un Chevalier de la Table Ronde et à l'impression de maitriser totalement son arme. Il ressent en lui une énergie inconnue qui décuple ses attaques.

Tristan est submergé par les coups et perd pied. Gauvain en profite pour porter un coup de tranchant de haut en bas en direction de l'épaule de son adversaire. A ce moment la Lame-Soeur de Gauvain commence à s'entourer de volutes puis devient immatérielle juste avantt d'atteindre Tristan. Elle réapparait dans l'épaule de son adversaire, celui n'ayant rien pu faire pour éviter cette épée invisible. Tristant semble sérieusement touché.

D'un coup d'avant bras, il réussit quand même repousser Gauvain et en profite pour reculer, se tenant l'épaule sanguinolente de sa main armée. Puis tenant en garde Gauvain et toujours en hauteur par rapport à lui, il continue de reculer le fixant et en jetant de temps en temps un regard sur David. Il semble vouloir rompre le combat.

Benoit est abasourdi d'avoir réussi de la sorte à blesser son adversaire.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 21Décembre, 2008, 16:20:10 »

* Je me sens submergé de choses qui ne collent pas avec ma vie de parisien. Le présent ressemblant plus à une vie de chevalier, laissons la bride libre au Lancelot qui est en moi...

Hors de question qu'il reparte la queue entre les jambes comme si de rien n'était. Qu'il explique sa présence et son acte ! Je me place en position offensive et avance en formant un triangle avec Gauvain vers Tristan.

- Laisse ton arme Tristan. La reddition est la seule option acceptable. Ne nous oblige pas à te blesser d'avantage. Pourquoi cette attaque ?

Je suis prêt à placer l'une ou l'autre attaque pour l'obliger à se défendre et à activer sa blessure. Qu'il comprenne bien que la fuite n'est pas possible.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26Décembre, 2008, 07:43:14 »

Alors qu'il avance sur Tristan, Lancelot n'est pas sûr que Gauvain lui avance. Fixant leur assaillant alors qu'il termine sa phrase, il voit celui-ci continuer à reculer lentement, le tenant cette-fois ci garde. Puis il remarque que Tristan murmure une phrase et soudain, il disparait !

Lancelot a beau écarquiller les yeux, regarder autour de lui, Tristan semble s'être volatilisé !
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26Décembre, 2008, 10:58:01 »

Ivre de sa nouvelle maîtrise, Gauvain il se fend en profondeur, pour atteindre encore son adversaire, mais celui-ci disparaît avant que sa lame ne puisse l'atteindre.

Poussant un grognement de rage, il fend l'air de façon circulaire au tour de lui, sur un tour entier, puis se ramasse sur lui-même, aux aguets.
Journalisée

David G.
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26Décembre, 2008, 18:07:06 »

Gauvain frappant à l'endroit où a disparu Tristan, je frappe à 1 m 50 de sa dernière position connue, sur ma droite.

Une fois son mouvement circulaire effectué, je me positionne dos à dos avec Gauvain pour limiter les attaques en traître. Je regarde avec attention le sol cherchant des mouvements de terre, de cailloux ou des traces de pas fantôme afin de localiser Tristan. S'il ne s'est pas "téléporté", il doit laisser des marques de son passage.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26Décembre, 2008, 19:35:07 »

Sophie regarde avec stupeur ses compagnons gesticuler dans le vide.

Elle ne s'est pas remise de cette attaque et n'a pour l'instant toujours aucune réaction.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: