Les Salons de la Cour

16Septembre, 2021, 18:08:14
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se désabonner d'un fil  (Lu 3577 fois)
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 30Mai, 2008, 21:38:42 »

J'ai parcouru le menu de mon profil mais je ne vous pas où je pourrais me désabonner d'un fil.

Lorsque que je clique sur le lien "Réponses à vos messages" tout en haut de la page, j'obtiens toutes les nouvelles réponses aux fils dans lesquels j'ai posté au moins une fois.

Or, il y a certains de ces fils qui ne m'intéressent plus et j'en souhaiterait donc m'en "désabonner".

Est-il donc possible de se "désabonner" de fils ?

Ce n'est pas très grave, c'est juste pour mon confort de lecture  C'est important le confort, surtout en début de week-end 
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30Mai, 2008, 21:58:48 »

Alors, ça doit se trouver soit dans le profil (Notifications et courriels), soit dans le menu Options supplémentaires… que l'on trouve en postant un message ou en l'éditant. (Pour te répondre, je suis allée faire un tour dans l'aide en ligne du forum, dans le menu en haut, : http://couroberon.com/Salon/index.php?action=help )
Mais je ne suis pas certaine que ce soit cela que tu cherches, puisque tu ne sembles pas t'être abonné à ces sujets, juste y avoir répondu (et, là, je dirai que c'est de ta faute : moins l'on répond et moins la liste est longue :p).
« Dernière édition: 30Mai, 2008, 22:00:28 par Hikaki » Journalisée
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01Juin, 2008, 11:09:21 »

Merci pour les réponses, mais j'ai sans doute utilisé le terme "abonné" à mauvaise escient, comme l'a compris Hikaki. Il s'agit en fait des fils auxquels j'ai répondus et qui apparaissent, en cas de nouvelle réponse, quand je clique sur "Réponses à vos messages".

Donc il ne s'agit pas d'arrêter la notification de courriels, mais de savoir si je peux empêcher des fils auxquels je ne veux plus répondre (et oui, Hikaki, non seulement je réponds peu et en plus je veux répondre moins  ) de s'afficher quand je clique sur ce lien.

Merci
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01Juin, 2008, 12:09:19 »

Ça, je pense que ce n'est pas possible !

Hikaki
Journalisée
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05Juin, 2008, 09:05:17 »

Je m'en doutais...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page