Les Salons de la Cour

Le cimetière des parties en ligne => Jeu => Discussion démarrée par: Doumba le 07Décembre, 2010, 01:33:27



Titre: Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 07Décembre, 2010, 01:33:27
Dans la fumerie fermée, David et Ariitea se sont placés dans la pièce directement en face de la porte qui mène à la fumerie privée et à la fumerie commune, afin de pouvoir contrôler qui évacue en direction de la fumerie commune.

Accompagnées de toux, ils aperçoivent 2 silhouettes qui se positionnent dans le couloir et deux autres qui en encadre une troisième afin d'emprunter la porte qui mène vers la fumerie commune.

Les deux premières silhouettes sont visiblement équipées d'arme de poing et semble ouvrir ou protéger le passage pour les 3 autres.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 08Décembre, 2010, 08:55:33
Reconnait-on ou ressent-on la personne comme étant le Dragon ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 08Décembre, 2010, 20:35:34
Vous ne ressentez rien de particulier.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 09Décembre, 2010, 08:07:13
D'où viennent-ils ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 09Décembre, 2010, 09:11:48
Ils viennent visiblement de la fumerie privée et se dirigent vers la fumerie commune pour probablement évacuer. Trois des silhouettes sont d'ailleurs en train d'emprunter la porte, les deux autres couvrant les arrières.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 10Décembre, 2010, 08:15:36
J'ai un regard vers Ariitéa

- Cela peut être n'importe qui. Le Dragon n'est pas nécessairement le seul à sortir armé. On checke les pièces privatives ou on descend directement vers les pièces hyper sécurisées ?

Hors de question pour moi de faire un massacre sur quelqu'un d'inconnu sous prétexte qu'il est protégé. Si le Deva ne nous donne pas d'indice ou d'aval, je ne frappe qu'à coup sûr.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 10Décembre, 2010, 09:58:26
Je retiens une envie de tousser et hoche la tete vers David.

-Ouaip, on peut pas savoir si c'est lui et on est pas imperméable aux balles, enfin je crois...
 On attend qu'il n'y ai plus personne en vue et on y va ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 10Décembre, 2010, 11:11:08
- C'est bon, là.

On sort direction les pièces privatives, pas d'arme en main.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 14Décembre, 2010, 20:02:04
Vous faites le tour des pièces privatives : personne à l'intérieur. Lorsque vous ressortez dans le couloir, vous apercevez la porte menant aux pièces du sous-sol qui s'ouvre.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 15Décembre, 2010, 14:37:17
Je tire Ariitéa derrière un rideau et observe qui arrive.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 15Décembre, 2010, 20:31:49
[HRP : vous êtes dans la fumerie privée et non pas dans la fumerie individuelle (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=2351.msg62751#msg62751). Ce sont donc des portes et non pas des rideaux qui ferment les pièces/alcoves.]

Deux asiatiques parcourent le couloir puis visitent les pièces une à une. Ils vont finir par se rendre dans la pièce où vous vous êtes cachés.

(on va dire que vous pouvez laisser la porte de votre pièce ouverte pour voir ce qu'ils font. D'autres pièces ont les portes ouvertes ou entrouvertes ce qui ne rend pas la votre particulière. La fumée vous permet pour le moment de voir sans être vu.)


HRP : David, détaille moi le dispositif qui produit de la fumée dans le fumerie : est-ce un feu maitrisé, un début d'incendie, la production de fumée/le feu, peut-il être simplement maitrisé (étouffé par exemple) ? S'il s'agit d'un incendie, à combien estimes-tu le temps de propagation à l'ensemble de la partie "fumerie privée" ? ]


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 15Décembre, 2010, 21:51:58
HRP : Dégagement de fumée pouvant être contrôlé par un pompier qualifié, via Etouffement et projection d'une eau de mousse. L'eau seule dégage une fumée plus abondante, mais en le noyant complètement, cela annulera finalement le dégagement de fumée (mais il faut une pompe et pas des seaux). Logiquement, à moins qu'un fou n'ajoute des combustibles, cela ne devrait pas enflammer le bâtiment.

- Lorsqu'ils arrivent dans notre pièce, on s'abaisse pour être plus près de nos épées et simuler un état d'hébètement et d'étouffement certain. Après, on avisera...

Que cherches-tu bonhomme ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 15Décembre, 2010, 22:30:57
Les deux hommes pénètrent dans la pièce, vous voient, vous disent quelque chose en Lao, puis ressortent. Ils finissent dans la pièce où vous avez allumé l'incendie.

HRP : quel est le combustible de l'incendie ? est-il allumé dans un contenant (seau, bac, etc...) ou bien à même le sol ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 16Décembre, 2010, 08:50:13
HRP : Du grain et un mélange de quelques éléments de base récupérés chez l'apothicaire. C'est étalé au sol depuis les sacs dans les quels ils étaient transportés.

- Ok, il ne nous reste pas longtemps, sortons d'ici et descendons.

On profite du temps restant pour vérifier les sous-sol.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 16Décembre, 2010, 09:01:07
Il y a deux pièces au sous-sol que David a déjà visitées. Vers laquelle vous rendez-vous en premier ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 21Décembre, 2010, 22:38:30
Je laisse David décider, après tout il est déjà venu lui.
Pour ma part je reste sur le qui-vive au cas ou quelqu'un nous surprend, si jamais ça devait arrivé je ne sors pas ma lame, elle je la garde pour le Dragon.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 22Décembre, 2010, 08:44:02
On va vers celle qui pourrait mener vers une pièce privée, soit l'entrepôt.

HRP : je crois que d'après ta description, il y a une possibilité à cet endroit de passer vers une autre pièce, alors que le coffre fort n'est qu'un coffre fort... Ou j'ai mal compris.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 22Décembre, 2010, 21:15:20
HRP : Le plan de la fumerie  (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=2351.msg62751#msg62751)

Lors de son repérage, David avait constaté que l'escalier descendant de gauche menait à une cave sans autres sorties où s'entassait des petits paquets ficelés (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=2376.msg58860#msg58860), gardée par deux asiatiques.

L'escalier descendant de droite menait quant à lui à une pièce vide, également sans autres sorties, mais avec une chambre forte fermée dans le mur en face de l'escalier (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=2376.msg59242#msg59242) : un porte blindée dans un mur et qui pourrait mener à une autre pièce.... ou pas. Cette pièce était gardée par 4 asiatiques.

David et Ariitea se dirigent donc vers la pièce à la chambre forte. L'escalier arrive directement dans la pièce mais grâce à la fumée et en avançant le plus discrètement possible et en se baissant, David arrive à voir que deux asiatiques sont présents, un mouchoir sur la bouche et que la chambre forte est fermée.

La pièce est plutôt petite et engager les deux hommes paraît faisable avec un déplacement rapide simple.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 23Décembre, 2010, 08:02:10
De la main j'arrête mon collègue pour l'inciter à bien rester sous les fumées et lui indique le garde de gauche pour lui. Je mime un coup dans le plexus pour lui indiquer la marche à suivre. On a besoin de ces gars pour ouvrir la boite de Pandore.

Dès qu'il a compris je donne le go, faisant à toute vitesse le reste du chemin vers ma cible, courbé, l'épaule en avant afin de viser l'estomac et surtout les poumons. S'ils sont choqués par un "Oumpf", leur prochaine respiration à plein poumons se fera avec plein de fumée, les neutralisant mieux qu'un quelconque gaz. Il restera à les débarasser de leur arme d'un coup de pied.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 24Décembre, 2010, 02:17:10
HRP : pour mémo, les deux asiatiques ne portent pas d'armes visibles

Vous foncez donc sur votre cible respective afin de lui percuter le plexus.

Les deux asiatiques sont surpris et  encaissent le coup sans pouvoir réagir.

Cependant la course depuis le haut de l'escalier ne vous permet pas de porter les coups efficacement : les adversaires sont simplement repoussés contre le mur.

Vous entamez donc un second round, en tentant de porter un coup de poing dans l'estomac de vos adversaires et cette fois en vous appliquant.

La cible de David esquive aisément le coup de poing, en se déhanchant. Celle d'Arritea en revanche prend le coup de poing dans le bas ventre et accuse un petit "ouf".... C'est pas suffisant cependant pour lui faire avaler de la fumée.

C'est au tour des deux asiatiques d'agir. Ils tentent de repousser leur assaillants. David bande ses muscles et encaisse la poussée pratiquement sans bouger. Ariitea en revanche, malgré une tentative se dérobée se retrouve repoussé en arrière.

Vous faites donc face à vos cibles : David est au contact, Ariitea est lui désengagé.

L'adversaire de David tente une nouvelle fois de le repousser, celui d'Ariitea sort un couteau et le jauge, en garde.

Que faites-vous ?

HRP : ci-après, le détail des mécanismes du combat, afin de vous incitez à utiliser au maximum toutes les ficelles et améliorer vos actions. Je passerai ce détail dans la section hors-jeu plus tard. Pour le moment, elle est fréquentée par Sophie et Buthride, qui n'ont pas à savoir ce qui se passe dans la cave.

Je rappelle que pour réussir une action il faut faire au moins 12.

Compétences

Rapidité : David 2, Arritea 12
Athlétisme : David 10, Ariitea 8
Corps à corps : David 1 , Ariitea 7
Force : David 8; Ariitea 4

Initiative : vous déclenchez le combat donc bonus de +6

David : 12, en garde
Arritea : 12, en garde
Cible de David : 12, en retrait. Vigilance ratée, pas de réaction
Cible d'Arritea : 9, en retrait. Vigilance ratée, pas de réaction

Round 1

Vous faites deux actions libres : se déplacer et frapper, donc un malus de -3 à chacune.
Vous quittez une position avantageuse (en haut de l'escalier) et chargez ce qui équivaut à la prime/malus "abandon de position avantageuse/blessure grave"

Action David : Se Déplacer / Frapper : automatique sur distance courte et si personne ne s'interpose / 0
Action Arritea :  Se Déplacer et Frapper : automatique sur distance courte et si personne ne s'interpose, / 10

Round 2

Malus/Prime : Ralentissement/Blessure Grave

David : 1/6 = 2
Ariitea : 3/8 = 10
Cible David : X
Cible Ariitea : Y

Repousser les assaillants

Cible David : X
Cible Ariitea : Y
David : 4/8 = 12
Ariiitea : 5/3 = 12

Round 3

Cible David : X



Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 24Décembre, 2010, 11:53:08
Je ne cherche pas à faire dans le complexe ou le coup ciblé, me contentant de le repousser fortement contre le mur en le ceinturant et le soulevant du sol par mon action, appuyant de l'épaule dans son ventre.

HRP : J'utilise au max de ma compétence d'Athlétisme, ma seule vraie compétence utile pour le combat.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 25Décembre, 2010, 00:49:33
HRP : Athlétisme en combat sert essentiellement (exclusivement ?) à se déplacer, avec toutes les contraintes éventuelles liées (obstacles, adversaires sur le chemin). Maitriser un adversaire, c'est du Corps à Corps, le Déloger cela peut aussi être Force.


Cette fois ci, l'adversaire de David réussit à le repousser, malgré tous les efforts de ce dernier. Les deux combattants sont donc désengagés.

Que fais-tu David? Tentes-tu de revenir au contact et de le repousser, ce qui fera 2 actions ?
J'attends également l'action d'Ariitea


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 30Décembre, 2010, 13:04:00
Devant mon adversaire qui sort un couteau je l'observe moi aussi avant de m'avancer vers lui en garde.

Dans un film on aurait surement un flashback ou on verrait Ariitea lors d'un entrainement au fin fond de la jungle vietnamienne avec un vieux maitre qui lui infligerait des tortures qui pourrait l'envoyer pendant une dizaine d'années derrière les barreaux.
Mais ici rien de tout ça, pas de flashback qui de toute façon montrerait Ariitea entrain de s'entrainer avec une dizaine d'autres élèves dans un Dojo éclairé au néon, juste Arii face à un gars avec un vrai couteau.

J'engage le combat en restant prudent et je manœuvre pour bloquer le bras au bout duquel il y a le couteau.
La suite sera: faire lâcher la lame et l'immobiliser ou en cas d'échec éviter de me faire découper en morceaux.


HRP: désolé pour le délai de réponse, je suis en France en ce moment et donc je bondit de PC en PC pour répondre quand j'ai le temps.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 30Décembre, 2010, 13:14:50
Je reviens simplement au contact, pour ne pas subir de malus lors du coup de poing suivant, l'effet de surprise étant passé.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 06Janvier, 2011, 01:37:52
Ariitea s'avance donc pour s'engager de nouveau son adversaire (première action) puis tente de le désarmer d'un coup de pied bien placé (seconde action).

L'engagement réussi automatique (réussite automatique) et d'un coup de pied, Ariitea réussit à faire voler le couteau dans les airs.

De son côté, David se contente d'engager  de nouveau son adversaire (réussite automatique). Son adversaire en profite pour lui donner un coup de couteau  : il feinte à droite, puis frappe à gauche. David est surpris par la feinte mais réussit quand même à esquiver le coup de couteau de justesse.

Ariitea tente d'immobiliser son adversaire : ce dernier se jette du côté opposé à son arme puis plonge en fait de l'autre côté pour réussir à le ramasser. Ariitea est surpris mais réussit cependant à maitriser son adversaire une fois que celui a ramassé son arme.

Round 4 : que faites-vous ?

HRP :

1/ pour frapper il faut être engagé. David en engageant de nouveau permet la frappe. En restant en retrait, il aurait obligé son adversaire à avancer avant de frapper ce qui lui aurait fait faire une action supplémentaire s'il voulait frapper au même tour

2/ je détaille la description du combat pour essayer de vous donner des indices sur les les mécanismes du combat

3/ je rappelle le principe des primes/malus (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=1722.0) pour chaque action qui peut être très intéressant

4/ vous avez des pouvoirs, vous pouvez, si vous le souhaitez y faire appel (c'est un rappel, pas un conseil ou une suggestion)

5/ adversaire maitrisé : Ariitea peut envisager les actions suivantes :

- réduire au silence : l'adversaire ne peut pas sonner l'alarme
- libérer l'otage : gain d'une prime automatique de son choix pour la prochaine action
- conforter sa prise : difficulté de +3 pour se libérer. Possible une seule fois
- utiliser l' équipement de l'otage : en l'occurrence le désarmer
- étouffer : perte de PV
- attacher : la victime ne pourra plus agir; il faut bien sûr des liens disponibles.



Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 07Janvier, 2011, 10:36:57
Je profite de ma position avantageuse pour le désarmer une bonne fois pour toute en essayant d'envoyer le couteau vers David, j'attire aussi son attention sur l'arme pour qu'il la ramasse et s'en serve.
Une fois que c'est fait j'essaie de faire taire mon adversaire pour éviter une nouvelle fournée de méchant, puis de l'assommer en amenant violemment un objet contondant genre le sol contre sa tête.
Rien de bien flamboyant, plutôt du sale combat au sol.


HRP: pour les primes et pénalités j'ai pas trop compris, mais je vais en parler dans l'autre sujet.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 07Janvier, 2011, 21:48:58
Ariitea arrache donc le poignard des mains de son prisonnier (action gratuite, réussite automatique)

HRP : David est engagé en combat. Ramasser le couteau l'obligera à une action supplémentaire qui permettra à son adversaire de frapper.... Pas sûr que cela soit la meilleure option pour lui. Si David était resté désengagé, là cela aurait été plus intéressant.

Puis Ariitea réduit au silence son adversaire en lui posant la main sur la bouche (action gratuite, réussite automatique). Enfin il le projette au sol (action libre "déloger un adversaire", compétence Corps à Corps). Celui frappe le sol de la tête, mais réussit dans le mouvement à se soustraire de la prise d'Ariitea. Ariitea est donc sur lui, engagé, poignard en main, et l'asiatique au sol, engagé mais plus maitrisé, le visage en sang.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 07Janvier, 2011, 22:10:47
J'attrappe son bras armé et tente de projeter le tout plus loin de moi pour qu'il subisse un choc.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 07Janvier, 2011, 22:37:58
L'adversaire de David tente une nouvelle feinte, à gauche cette fois-ci puis un coup de couteau à droite. Bien que cela soit la deuxième fois qu'il feinte, l'asiatique réussit à surprendre David et à le toucher, lui lacérant le flan. David ressent une douleur légère mais sans conséquence. Il peut donc projeter son adversaire en le repoussant violemment contre le mur. Celui encaisse le coup et les lutteurs se retrouvent désengagés.

L'asiatique pointe ses doigts recroquevillés vers David et parle, un mauvais sourire sur le visage. Soudainement, David ressent une douleur beaucoup plus importante que la première au niveau de sa blessure, qui se met soudainement à saigner. Puis l'asiatique lance son poing recroquevillé en haut vers la droite, direction que suivent les yeux de David. Quand David ramène son attention vers l'asiatique, celui-ci a disparu. Il se trouve derrière David, au milieu de la pièce, l'escalier derrière l'asiatique, le mur derrière David.

Round 5 : David, Ariitea, que faites-vous ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 08Janvier, 2011, 09:12:14
* Il me fallait une blessure, sinon ce n'est pas vraiment un combat.*

Je fais un roulé-boulé de côté pour éviter un coup dans le dos et en profite pour sortir mon glaive du sol, avant de me repositionner sur deux jambes, en descendant mon centre de gravité pour accueillir une éventuelle charge.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 11Janvier, 2011, 10:51:13
Alors que j'étais resté plutôt concentré sur mon combat, sans faire attention à la blessure de David, sans voir ni entendre le garde le blesser physiquement et...autrement, je lève l'oreille lorsque le glaive est "dégainé",je jette un rapide coup d'œil vers sa lame-sœur et son adversaire.

"Bon on va en finir."

Le couteau dans la main gauche ne me sert qu'à feinter ou le distraire pendant que j'attends le moment où il baissera sa garde pour en finir d'un coup de poing, ou plusieurs au besoin. (P/P: Efficacité/Ralentissement.)


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 13Janvier, 2011, 21:40:59
HRP : Bravo pour l'utilisation de la prime/pénalité Ariitea  :thumbsup:

L'adversaire d'Ariitea se met soudainement à hurler quelque chose en thai, et les yeux révulsés, lui crache du sang au visage; Ariitea en est surpris et le temps qu'il réalise se qui se passe, l'asiatique s'est faufilé de dessous ses jambes et est en train de se relever. Ariitea essaye donc de le frapper, mais il loupe complétement son coup et écrase son poing le sol, ce qui lui écorche les phalanges. Quand il relève  la tête, le thailandais est debout, face à lui, le défiant de son sourire ensanglanté !

Round 6

L'adversaire de David se met à courir en direction de l'escalier par lequel vous êtes arrivés, tandis que celui d'Ariitea tend ses doigts recroquevillés vers lui et se met à réciter quelques mots. Le poing blessé d'Ariitea se met tout d'un coup à saigner abondamment ce qui lui cause une douleur.

Puis l'asiatique recule un peu, pour se placer devant la porte de la chambre forte, en garde, face à Ariitea.

Que faites-vous ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 14Janvier, 2011, 17:58:08
Outre la douleur on peut voir de la surprise sur le visage d'Ariitea

-Il fait de la magie ! Bordel !

Il prend le temps d'une faible inspiration de fumée pour regarder autour de lui.

-David y'en a d'autres qui vont rappliquer si on s'dépêche pas.


Il souffle et pose un genou à terre, il plonge sa main vers le sol et en tire sa lame-soeur, un Pinute.
Il chuchote quelques mots, du genre : Oufff, ça marche toujours. Puis se relève et fait tournoyer la lame doucement.

-Si tu me comprends, je voudrais par avance m'excuser, ça risque de faire mal.

Et il engage son adversaire, dans un style de combat plutôt tranquille, une économie des mouvements pour éviter de trop se fatiguer, surtout avec la fumée ambiante.
Dans un premier temps je vais rester sur la défensive, prêt à le frapper s'il commence à incanter ou fait mine de crier ouvrir la porte, toute action autre que se mettre à genoux et se rendre.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 20Janvier, 2011, 08:22:46
*Bon, réglons un problème à la fois.*

En accord avec mon arme, j'use de mon pouvoir afin que le coup qu'Ariitéa s'apprête à porter soit imparable. Puis seulement je me lance à la poursuite de mon adversaire, avec,, je l'espère, Ariitéa libéré de son homme.

Je prends cependant garde à toujours me déplacer avec mesure sous la fumée, car à courir ainsi, ses yeux plissés vont finir par lui piquer, sans parler de l'iritation de ses voies de repsiration.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 22Janvier, 2011, 06:00:48
Ariitea s'approche donc de son adversaire, arme en main. L'homme regarde la lame mais ne bouge pas. Il toise Ariitea, puis lui crache au visage, un sourire narquois aux lèvres !

Pendant ce temps, David sort également sa Lame et en tend la pointe vers Ariitea. Des volutes d'air se forment autour de la Lame d'Ariitea.

Round 7. Que faites vous ?


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 22Janvier, 2011, 08:58:22
- Il est à toi.

Je me lance ensuite à la poursuite du fuyard.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 28Janvier, 2011, 08:22:34
[HRP : je joue Ariitea pour ce round]

Ariitea décide de donner une leçon à son adversaire et de la frapper du plat de se lame. Malheureusement il le rate, ce qui fait sourire l'asiatique. Les volutes autour de la Lame d'Ariitea disparaissent.

David lui disparaît dans l'escalier.



Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: David G. le 28Janvier, 2011, 12:42:30
Je débouche avec prudence de l'escalier afin d'éviter un coup de pute en sortie.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 29Janvier, 2011, 01:17:13
HRP: merci Doumba, l'idée c'est en effet que je ne souhaite pas le tuer, c'est mon premier combat je me vois mal tuer un humain même s'il me menace de ses doigts crochu.
 Et désolé pour l'absence imprévu.

RP:

J'essaie de garder mon calme même si l'attitude de mon adversaire me donne plutôt envie de le couper et deux.
Je m'engage alors de nouveau dans une passe d'arme où une fois de plus je ne tape que du plat de la lame (Prime: blessure non létale) toujours bridé par ma conscience et pour ne pas avoir un meurtre qui pèse dessus.
Mais ma réticence à m'investir pleinement dans le combat, la peur de tuer et mon inexpérience limite mon imagination et au finale c'est d'une attaque trop "académique" que je tente de le mettre hors de combat. (Pénalité: Facilité.)


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 30Janvier, 2011, 19:13:22
Cette fois ci, Ariitea touche son adversaire et lui assène un plat de lame sur la tête ce qui a pour effet de déboussoler l'asiatique. Celui s'abaisse en levant le tête et implore la clémence. Il ne rigole plus du tout.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Arkhom le 02Février, 2011, 18:09:42
Sourire de vainqueur instantané je balance ma lame devant ses yeux.

-On fait moins le malin !

Je range son couteau que j'avais encore à la main gauche dans une de mes poches puis je lui fait signe de me regarder, tout en me penchant légèrement vers lui.

-Tu comprends l'anglais ? (En anglais.) Le français ?

Pour lui même :
-Qu'est-ce que je vais faire de lui...

Puis j'attends qu'il me réponde ou que David revienne tout en le pressant de question dans une langue qu'il comprend certainement pas.


Titre: Re : Fumerie privée (David, Ariitea)
Posté par: Doumba le 06Février, 2011, 10:37:57
L'asiatique le regarde, sans avoir l'air de comprendre ce que lui dit Ariitea.