Les Salons de la Cour

01Décembre, 2020, 21:07:44
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos avis pour une prochaine révision d'Ameyca.  (Lu 6223 fois)
Arasmo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03Mai, 2008, 18:12:40 »

Durant l'été,  j'espère disposer d'un peu de temps pour me consacrer à nouveau à Ameyca.

Mais avant d'entamer une nouvelle version, j'aimerai savoir quelles seraient les améliorations ou modifications que les éventuels lecteurs souhaiteraient voir : révision de certaines parties du background, développement de certains passages, refonte de l'organisation de l'ouvrage,etc.

Pour ma part, je pensais rajouter des PNJ et des exemples de lieux pour chaque nation, avec éventuellement des petits textes d'ambiance pour colorer le tout ainsi que des synopsis.  
Au niveau de la présentation, je ne pourrai pas accomplir de miracles :  je ne maîtrise ni la mise en page ni la cartographie assistée par ordinateur, et  ne dispose pas d'illustrateurs...

Autre interrogation, préféreriez-vous une carte du monde qui soit plus réaliste, c'est à dire qu'elle prenne en compte la montée des mers, ou est-ce que l'optique actuelle vous convient? A l'origine, j'avais désiré garder telle quelle la carte des états-unis pour deux raisons :
 1) la facilité : pas besoin de me casser la tête à réfléchir sur l'évolution possible du relief américain un millier d'année suite  à un holocauste nucléaire...
2) afin de simplifier le travail des meneurs de jeu : ils peuvent ainsi utiliser un atlas et reprendre telles quelles la plupart des informations.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: