Parlons-en donc sur le sujet adéquat, en le repêchant dans les abysses. Donc tu pourrais me proposer un petit rôle dans la Pbm Ynn Pryddein, Ô noble Chien de Culann ?
Mais oui noble seigneur Noldor, premier parmi les premiers nés dans la maison d'Elrond.

Kynan, Acritarche, Leo, Axis Mundi : Ouste... !

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Bon,
La campagne que je fais aux 4 zozos (qui sont des supers joueurs il faut le dire quand même) est une réminiscence de la campagne originelle d'Yggdrasil, celle que j'ai jouée (je tenais le rôle du fils du Gardien, Issia était la soeur de Sidiu qui n'avait aucun rôle à l'origine, un copain à moi tenait le rôle de du sidhe : Aerondel qu'il s'appelait) c'était en 2002 ou 2003 ce qui nous rajeunit pas tu l'avoueras...

Si je raconte tout ça c'est pas (uniquement) pour le plaisir de radoter mais pour situer les choses : la trame de la campagne est là et j'ai pas mal brodé sur mes souvenirs afin que ce soit plus dans l'esprit que j'ai voulu inspirer au jeu... Bref ! Un ami à nous de passage intervint dans la campagne après le retour des pjs dans leur village... Ils vont être envoyés par le conseil au tertre des druides pour demander conseil et nous avons croisé un chevalier qui était venu pour la même raison que nous : demander un conseil au conseil des druides... A l'époque c'était du D&D et on ne s'attachait pas trop à la véracité "historique" et les royaumes étaient plus que flous donc je ne me souviens plus d'où il venait ? De caspiaris il me semble ? Je te propose d'incarner un "chevalier" venu demander conseil aux druides qui sont justement rassemblés dans un grand conseil au moment ou vous allez arriver... Les guillemets sont là car comme pour le reste du jeu, je tiens à coller le plus possible à la réalité historique... Donc pas d'armure de plaques brillantes avec heaume à cimier et parlant comme au 13e siècle dans le genre Pendragon, mais un guerrier à cheval, noble, d'une élite guerrière et attaché à son roi.
L'origine est intéressante et c'est à toi de voir en fait ! Soit il vient de Caspiaris et donc sera plus dans le trip patricien dans un savant mélange entre la civilisation grecque et romaine (donc avec un nom grec ou gaulois puisque des noms "gaulois" sont restés en Caspiaris comme dans l'Empire Carolien) soit il vient de Reinhald auquel cas la culture est un plus celle des bretons après la domination romaine avec un zeste de culture franc/ saxonne (au sens large : angles, jutes, frisons et tout le toutim en fait) un peu comme les cavaliers d'Arthur dans la trilogie de Bernard Cornwell si tu vois ce que je veux dire...
Dans tous les cas : c'est bonard car ça me bottera le derche pour développer un peu plus l'organisation de l'un ou l'autre royaume...
Voilà ma proposition qu'en dis-tu ?

Reste à déterminer d'où ton "chevalier" vient