Les Salons de la Cour

16Octobre, 2019, 15:03:18
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 17 18 [19]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le Bureau du CE (Conseiller d'Education)  (Lu 59505 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 27Novembre, 2010, 01:35:56 »

Je réponds ici à une question d'Estrella/Sophie

Je ne suis pas non plus trop certain de l'ambiance du monde. Après un assassinat, j'imagine une sortie du laos plutot périlleuse. En revanche, si on jouait à IS/MV je sais que c'est le genre de chose qui sans être facile ne serait pas insurmontable.

Entrer au Laos en 2000 est déjà difficile. Vous en avez fait l'expérience. Si vous êtes recherché par la Police, il est clair que le passage aux frontières risque d'être délicat. Maintenant, comme exposé dans le sujet Laos, la situation politique est instable, des groupes rebelles armés font la loi dans les provinces, des éléments qui peuvent favoriser - ou pas - des sorties difficiles
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 27Novembre, 2010, 01:37:24 »

Pour la suite de l'aventure, si vous êtes d'accord sur l'attaque à la fumée, dites moi qui fait quoi et je mets cela en scène, avec le matériel et les aménagements que vous demandez.

Préparer au minimum la fuite semble en outre une bonne idée
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 30Novembre, 2010, 17:49:46 »

On te fait la préparation / achat... en RP ou on zappe?
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 30Novembre, 2010, 23:44:55 »

Perso, on peut zapper, vu qu'on a plutôt tendance à traîner....

Donc,
...dites moi qui fait quoi et je mets cela en scène, avec le matériel et les aménagements que vous demandez.

et indiquez ce que vous envisagez de faire une faire une fois l'incendie/fumée déclenchée et après une fois votre cible atteinte.

On peut traiter ça ici HRP.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 02Décembre, 2010, 23:46:29 »

Bon, on va lancer l'action, car je crois tout le monde attend les autres sans savoir vraiment ce qu'il attend en fait et/ou que tout le monde est un peu occupé en ce début d'hiver, la fin d'année et les fêtes qui approche.

Je propose l'organisation qui suit, et si vous êtes farouchement contre, je corrigerais au vol !

1/  Groupe 1 : allumer le feu et bloquer le Dragon
David (pour le feu et initiateur du plan) et Ariitea  (pour l'action)
2/ Groupe 2 :  Sophie dans la salle commune pour surveiller l'évacuation puis assister le groupe 1 si nécessaire (qui parle Lao et connait la salle commune de la fumerie)
2/ Groupe 3 : retraite et couverture
Benoît (qui n'est pas entré dans la fumerie et semble en retrait depuis que le Dragon semble proche) et  Buthride (qui sait plus organiser une fuite, surveiller, anticiper que Arritea)

On peut aussi mettre Buthride avec Ariitea vu la résistance anticipée par David lors de son repérage. Par contre il faudra être trois à passer discrètement dans les alcôves et non plus deux !

La solution médiane est peut-être que David allume son feu seul, et que Buthride et Arritea viennent avec Sophie fumer dans le salle commune, puis une fois la fumée se propageant, Ariitea puis Buthride viendrait rejoindre David.

Vu que vous vous préparez à un combat, il faudra aussi me dire, dans le présentfil par exemple, en quoi consiste votre préparation en dehors de l'incendie  : équipement (armes, armures, protections contre l'incendie et la fumée, etc...), Auras, Versets, Atouts, divers....

Et sinon, l'action c'est !

« Dernière édition: 03Décembre, 2010, 02:30:30 par Doumba » Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #275 le: 03Décembre, 2010, 22:53:47 »

Benoit se charge donc de louer et de placer à proximité quatre motos, dont il distribue les clefs (une pour lui, une pour Sophie, deux pour David et Arritea, Buthride se plaçant en joker où elle veut)

S'il y en a qui ne savent pas se débrouiller avec ces motos, c'est le moment de le dire...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 04Décembre, 2010, 00:22:41 »

Euhn, on est HRP là, pourquoi des guillemets ?

... dans l'immédiat, nous avons simplement pris position dans un autre espace privé, fermé du mieux possible, positionné pour ne pas être directement touché par les fumées.

Très bien. Mais comment savez vous ce qui se passe en dehors de cette pièce alors ?

Pour l'eau, on va dire que vous avez emmenez deux gourdes ou bouteilles d'eau, pour humidifier ce qui doit l'être.
Journalisée

Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 05Décembre, 2010, 20:09:07 »

Oui on est obligé de laisser entrouvert pour voir en dehors mais on s'aplatit au sol pour éviter de respirer la fumée.
Avant que la fumée ne nous atteignent je me calme comme avant une compétition et je fait des exercices de respiration.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #278 le: 06Décembre, 2010, 00:30:38 »

Post mal placé 
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson