Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 10:45:54
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le Bureau du CE (Conseiller d'Education)  (Lu 59515 fois)
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16Mai, 2008, 01:36:44 »

Salut Jeo,

Es-tu repris un rythme moins chargé ? Prévois-tu de commencer la partie bientôt ?
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16Mai, 2008, 11:02:10 »

non, je peux pas malheureusement. J'ai de sérieuses complications au boulot et question vie personnel
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16Mai, 2008, 20:22:19 »

Bon, j'espère que cela n'est pas grave pour toi.

J'ai acheté le bouquin. Si j'arrive à la lire rapidement, je pourrais peut-être prendre la main, si tu es toujours indisponible et si les joueurs sont toujours intéressés.
Journalisée

Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19Mai, 2008, 14:33:16 »

Bon, j'espère que cela n'est pas grave pour toi.

J'ai acheté le bouquin. Si j'arrive à la lire rapidement, je pourrais peut-être prendre la main, si tu es toujours indisponible et si les joueurs sont toujours intéressés.

A réflexion faite, je préfère te passer la main, parce que je pense ne pas avoir le temps avant plusieurs mois. (déménagement en vue qui se complique, taff, souci et campagnes abortées de JDR IRL à relancer)
Je peux t'envoyer par mail les personnagtes (mais il faut que tu  me la redonnes)

Désolé les gens, mais tant pis, je ne pourrai assurer la suite

Amicalement,
-Jeo
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19Mai, 2008, 21:01:42 »

Bon, il faut d'abord que je finisse le bouquin. Je le ferais donc savoir ici.

Tu peux m'envoyer les personnages par email, je t'envoie un MP. Je ne les regarderais que si je confirme le transfert de la partie et que les joueurs sont toujours partant.

Bonne continuation à toi.
Journalisée

Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07Juin, 2008, 23:37:21 »

Bon je sonne le tocsin pour savoir si les candidats à cette PbF sont toujours partant ?

Je penche vers le scénario d'introduction du livre que je trouve pas mal, en chainant sur la campagne officielle (Bréviaires & Co) si cela fonctionne (on peut toujours rêver  Je penche égamement vers 2 posts par semaine.

Cela pose-t-il un problème à quelqu'un; du genre, j'ai le bouquin et j'ai déjà lu ou joué ce scénario ?

Bon maintenant, ce n'est peut-être pas la meilleure période pour commencer une PbF et il vaut peut-être mieux attendre la rentrée.

Qu'en pensez-vous Doenyon, Kynan, Pitt et Hellfriend  et tout autre candidat intéressé ?
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #21 le: 08Juin, 2008, 14:15:46 »

Présent, dispo, apte et volontaire !
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Pitt
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08Juin, 2008, 15:31:52 »

Présent, dispo, apte et volontaire aussi !
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10Juin, 2008, 08:43:07 »

Cool ça fait deux et ça me fait plaisir Doenyon est off, j'avais oublié, reste Hellfriend ou un ou deux nouveaux.

Je comprends donc que vous êtes d'accord pour le scénar d'introduction que vous ne connaissez pas. Je commence à regarder vos persos et reviens vers vous.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10Juin, 2008, 18:02:23 »

pourquoi pas^^.

En plus c'est pas comme si on ne se connaissait pas déjà.

Par contre j'ai pas tellement d'idée pour le perso et je vois pas trop dans quel sens le jeu peut partir.

Je veux dire, on est sensé être monsieur ou madame tout le monde. Une espèce d'ange nous apparait nous révèle notre nature, nous file une épée (chouette) et... qu'est ce qu'il se passe après? On a des super pouvoirs et on vole dans le ciel? On s'inscrit à la croix rouge et on fait dans l'humanitaire? On empêche des maxi  catastrophe de se produire?

Personnellement si  ça m'arrivait, je serais vraiment impressionnée (sisi) puis je collerais l'épée dans un placard et je reprendrais le cours de ma vie en continuant à osciller en ombre et lumière.

« Dernière édition: 10Juin, 2008, 18:10:10 par estrella » Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11Juin, 2008, 10:36:21 »

Je veux dire, on est sensé être monsieur ou madame tout le monde. Une espèce d'ange nous apparait nous révèle notre nature, nous file une épée (chouette) et... qu'est ce qu'il se passe après? On a des super pouvoirs et on vole dans le ciel? On s'inscrit à la croix rouge et on fait dans l'humanitaire? On empêche des maxi  catastrophe de se produire?

Personnellement si  ça m'arrivait, je serais vraiment impressionnée (sisi) puis je collerais l'épée dans un placard et je reprendrais le cours de ma vie en continuant à osciller en ombre et lumière.

Oui pour les deux premières phrases.   

En fait,  c'est un jeu de révélations, par lesquelles les PJ découvrent au fur et à mesure leur vraie nature. Donc, même si tu peux être surpris et décontenancé au début par cette apparition, tu ne peux pas mettre cet évènement de ta vie de côté car cela reviendrait à te renier toi-même.

Tout ce cheminement s'inscrit en outre dans un plan universel de lutte entre le bien et le mal. A la différence de INS/MV, les PJ ne sont pas les instruments d'un des camps, mais les objets de lutte de ces deux camps.

Si tu veux participer, cela serait avec plaisir. Nous travaillerons ensemble sur le personnage, et d'ailleurs tu peux lire ce qu'avait posté Jeo dans cette section et également dans la section "Propositions". Je le remercie d'ailleurs notamment pour le vaste boulot de présentation réalisé.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 11Juin, 2008, 11:52:24 »

Bon bon bon.

J'ai bien lu tout ce qu'à posté Jéo.

C'est assez "curieux" comme façon de créer un personnage, notamment concernant les qualités et défauts qui vont par paires.

Ok pour cette nouvelle expérience ludique.
Journalisée
Doumba
Modérateur
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 11Juin, 2008, 20:19:24 »

Cool. Je reviens vers toi prochainement.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 11Juin, 2008, 23:57:16 »

ok.

tu me laisses un mp sur... le voile?

merci Grin
Journalisée