Les Salons de la Cour

20Octobre, 2019, 09:22:15
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau Venu  (Lu 9950 fois)
Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31Mars, 2008, 11:58:27 »

Salut,

Hellfriend se joint à notre futur aventure. Je vais tacher de m'occuper de sa création de personnage, assez rapidement pour qu'on puisse commencer.

Souhaitez lui la bienvenue.

Amicalement,
-Jeo
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #1 le: 31Mars, 2008, 12:22:54 »

[en Choeur]

BONJOUR, HELLFRIEND !
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Pitt
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31Mars, 2008, 13:48:11 »

[en Choeur]

BONJOUR, HELLFRIEND !

(Je me scarifie sur le bras de ne pas oublier ce soir de faire mon BG et j'ai toujours 6  points à répartir ... faut que j'arrete d'oublier des trucs sinon je vais pas avoir assé d'un bras.)
Journalisée
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31Mars, 2008, 14:49:22 »

[en Choeur]

BONJOUR, HELLFRIEND !
Journalisée
Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31Mars, 2008, 14:54:07 »

(Je me scarifie sur le bras de ne pas oublier ce soir de faire mon BG et j'ai toujours 6  points à répartir ... faut que j'arrete d'oublier des trucs sinon je vais pas avoir assé d'un bras.)

J'attends aussi Kynan à ce propos.
Bon, je pense que compte tenu des propositions, on va peut-être au début une introduction puis faire deux groupes de deux avant de vous regrouper sur un groupe de 4.
Doenyon et Pitt d'un côté.
HellFriend et Kynan de l'autre.

Amicalement,
-Jeo
Journalisée

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31Mars, 2008, 15:35:49 »

tu veut dire Puis nous regrouper sur un groupe de 2, Doenyon et Hellfriend? :p (après les 2 premiers groupes de deux :p )
Journalisée
Pitt
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31Mars, 2008, 15:55:49 »

"Objection ! ! ! "
Je veux un autre binome  ... à oui zut je suis pompier pas avocat ... enfin bref, pourquoi c'est moi qui suis avec le dark vador de trinités (le plus côté obscur de la force).
D'un autre côté les groupes  selon les métiers on une bonne cohérence ... un ethnologue avec un médecin sans frontière, et un militaire avec un pompier.
Question: si dans le groupe ils y avaient eu un motard, un policier, un travailleur de chantier et un indien comme métier, aurions nous pu être membres du même groupe de musique malgrès le côté penche/penche pas vers le mal/bien (désolé la caféine en trop forte dose me fait écrire n'importe quoi, sur le moment je trouve cela drôle et ce soir je vais me trouver ridicule ^^, mais j'assume alors je fais "soumettre").
« Dernière édition: 31Mars, 2008, 15:58:42 par Pitt » Journalisée
Doenyon
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31Mars, 2008, 16:00:21 »

moi je trouve ça drôle aussi sur le moment :p

et puis je te rassures, si tu lis la présentation de hellfriend, il penche lui aussi vers le coté obscur
oh et puis si j'ai bien compris les explications de Jeo, on commence juste avant notre 33ème anniversaire, donc pas encore trinitée, donc pas encore penchant du coté obscur ou lumineux :p
Journalisée
Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31Mars, 2008, 16:11:08 »

moi je trouve ça drôle aussi sur le moment :p

et puis je te rassures, si tu lis la présentation de hellfriend, il penche lui aussi vers le coté obscur
oh et puis si j'ai bien compris les explications de Jeo, on commence juste avant notre 33ème anniversaire, donc pas encore trinitée, donc pas encore penchant du coté obscur ou lumineux :p

en fait, votre révélation en tant que Trinités accentue votre côté luminuex ou obscur.
Mais vos actions antérieurs ont déjà teintés votre Karma...
Journalisée

Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31Mars, 2008, 17:20:09 »

"Objection ! ! ! "
Je veux un autre binome  ... à oui zut je suis pompier pas avocat ... enfin bref, pourquoi c'est moi qui suis avec le dark vador de trinités (le plus côté obscur de la force).
D'un autre côté les groupes  selon les métiers on une bonne cohérence ... un ethnologue avec un médecin sans frontière, et un militaire avec un pompier.

Réflexion faite, je pense que vous n'aurez pas le même lieu de départ (même s'il est préférable d'être de la même nationalité)
le militaire et le pompier seront sur Paris alors que les autres seront hmm ailleurs (lieu non déterminé pour le moment)

Citation
Question: si dans le groupe ils y avaient eu un motard, un policier, un travailleur de chantier et un indien comme métier, aurions nous pu être membres du même groupe de musique malgrès le côté penche/penche pas vers le mal/bien (désolé la caféine en trop forte dose me fait écrire n'importe quoi, sur le moment je trouve cela drôle et ce soir je vais me trouver ridicule ^^, mais j'assume alors je fais "soumettre").

J'attends juste que vous changez vos avatars en conséquence.
Journalisée

Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31Mars, 2008, 19:26:05 »

Pas de souçaîlle.

Pour le BG, tu attends quoi environ ? On peut l'élaborer au fil de l'eau ?
Journalisée

Jeo
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01Avril, 2008, 09:32:14 »

Pas de souçaîlle.

Pour le BG, tu attends quoi environ ? On peut l'élaborer au fil de l'eau ?

globalement, un brin de personnalité et un brin de vécu après, ça peut s'ajouter au fil de l'eau.
Journalisée

Hellfriend
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02Avril, 2008, 16:22:07 »

Merci pour votre accueil.

Question : Le penchant de nos personnages pour la lumiére ou les ténèbres doit il être accentué ou peut il être tenu, en tout cas au début? Et sur quel critère devons nous nous basés, la loi, la religion, l'étique pour situer notre personnage comme lumineux ou ténébreux?

Hellfriend enthousiaste et impatient de rencontrer d'autre Adam.
Journalisée

Dieu est indisponible pour le moment, puis-je vous faire quelque chose pour vous?
http://img405.imageshack.us/img405/323/minijahddmonao2.jpg
Arkhom
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04Mai, 2010, 10:46:58 »

Bonjour à tous.
Je suis un des nouveaux que Doumba a trainé jusqu'ici
Je suis ravi de rejoindre la partie et j'espère que je serai pas trop un boulet pour vous.

C'est mon premier PbF donc je sais pas trop comment je vais m'en sortir, j'espère pas trop mal.
Ah oui et c'est aussi ma première partie de Trinités donc...

Je vais faire au plus vite pour créer mon perso afin de ne pas trop vous faire perdre de temps.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04Mai, 2010, 12:48:37 »

Bienvenue à tous deux !

Pas de souci pour la technique PbF, y'a rien de sorcier, et ceux qui n'y arrivent pas meurent vite et sans douleur. 
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: