Les Salons de la Cour

03Décembre, 2020, 08:40:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La version qinesque à commenter  (Lu 12151 fois)
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04Mars, 2008, 22:57:32 »

Merci à Macbesse et Morgalel pour ces précisions sur les taos.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Morgalel
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04Mars, 2008, 22:59:57 »

En y réfléchissant j'ai pensé à un éventuel problème un peu différent : si le groupe de PJs compte un exorciste correctement bardé de protections magiques et de bidules à détection des esprits divers, il peut y avoir un risque que celui-ci ne découvre la nature de l'instrument trop tôt dans le scénario.
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04Mars, 2008, 23:24:04 »

Oui, c'est un risque qu'il faut que je signale dans l'entrée en matière et les avertissements au MJ.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27Mai, 2008, 12:33:01 »

Je n'ai qu'un seul regret après lecture et relecture, l'absence de description - même lointaine - de la mélodie : il me semble que cela amènerait les personnages-joueurs dans un environnement sensible et sensuel et cela pimenterait le moment où ils décident que faire...
Je n'ai pas d'idée arrêtée sur une mélodie en particulier. Dans mon esprit, les musiciens peuvent jouer le genre de mélodie qu'ils veulent, des plus mélancoliques aux plus enjouées et aux plus solennelles.
Ce que je pourrais faire, c'est indiquer des liens vers des pages internet sur lesquelles on peut écouter des mélodies jouer sur un p'i-p'a, dans des ambiances différentes les unes des autres.
Journalisée

pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17Septembre, 2010, 21:31:15 »

ce scénario est enfin publié ds les MdL  3 ,merci encore Xaramis
Journalisée

Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17Septembre, 2010, 22:37:45 »

C'était ma première "grosse" tentative d'écriture pour Qin. J'espère que ce scénario inspirera quelques MJ. Merci encore à ceux qui m'avaient donné un coup de main.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: