Les Salons de la Cour

31Mars, 2020, 16:44:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commentaires sur la mécanique  (Lu 11424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cccp
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 047



WWW
« Répondre #30 le: 05Août, 2008, 14:08:26 »

Je rappelle que le système est générique et qu'il sert principalement à donner une importance à la narration : le comment le personnage le fait, en l'obligeant à en changer (si le personnage est trop prévisible ça se passe mal pour lui).

Donc dans le cas d'une poursuite entre un sprinter et un coureur de fond, le coureur de fond étant le poursuivi), effectivement le coureur de fond ne va pas faire les premiers pas au pas de gymnastique, il va commencer par des foulées longues, mais l'autre n'ayant pas réussi à le rattraper (il a quand même été assez mauvais pour que l'autre réussie une prouesse) c'est lui qui va choisir le rythme.

C'est le vainqueur qui impose son rythme.

Ensuite Gothlied est un jeu où l'on incarne des héros légendaires, donc nous ne sommes pas dans le réalisme.
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
cccp
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 047



WWW
« Répondre #31 le: 13Août, 2008, 22:28:21 »

Hop, j'ai ajouté 5 profils, catégories de mots clefs pour un total de 18.

D'autres idées ?
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: