Les Salons de la Cour

09Août, 2020, 19:17:41
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis content(e) car…  (Lu 1315427 fois)
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 19Juillet, 2020, 15:58:42 »

À la faveur d'une pause dans mes obligations scolaires et académiques, j'ai remis en chantier le recueil Quarante ans de jeu de rôle et nous avançons très vite. À ce ce rythme, il n'est pas impossible que le troisième tome suive de près le second, mais je ne voudrais pas m'engager sans pouvoir tenir cette promesse.

@Usher : il faut savoir reconstituer la force de travail, fût-elle créative. ;-)

Faut-il comprendre qu'il y a de la relecture à faire sur le volume 3 ?

Peut-être ! Je te tiens au courant.

Idem.

Chouette nouvelle !!

(Édité pour mettre les citations.)
« Dernière édition: 20Juillet, 2020, 07:01:25 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 19Juillet, 2020, 21:45:43 »

Ah, je guettais l’apparition de cette annonce ici ! Enfin, celle concernant le deuxième tome. C’est une excellente nouvelle ! 
Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 22Juillet, 2020, 11:03:28 »

J'ai créé quelques illustrations pour un jdr avec une esthétique OSR - un truc de science fiction et d'horreur avec des démons.
Allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à commenter (si possible sur le blog)!
https://osrdread.blogspot.com/2020/07/osr-sci-fi-horror-sample-art.html

Mais comme je suis pas mesquin, je vous mets les illustrations ici aussi, en petit:

Et j'avoue que je les ai pas mal postées, ces illustrations, en particulier sur Discord, dont le Discord d'un petit éditeur de jdr en Allemagne.
Et le boss de la boite m'a contacté le lendemain: 3 jours après, j'avais une commande de 2 illustrations sur les bras  

Bref, vous m'auriez il y a 10 ans que je participerai à l'élaboration d'un JDR Cyberpunk, je vous aurais cru sur parole. Vous m'auriez dit c'est en tant qu'illustrateur que je serai dans le livre, tout de suite, j'aurais été plus sceptique :-D
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8793 le: 22Juillet, 2020, 18:44:32 »

Ah, je guettais l’apparition de cette annonce ici ! Enfin, celle concernant le deuxième tome. C’est une excellente nouvelle ! 

Il ne me manque plus qu'une biographie d'auteur du recueil. Ensuite, Khelren interviendra pour mettre en page l'édito et l'ours, et je commanderai l'exemplaire de contrôle.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 22Juillet, 2020, 22:10:28 »

@Macbesse On est en été, il fait beau et chaud, aucune urgence. Si vous pouvez le publier pour un peu après la mi-août ou juste avant la rentrée scolaire, cela serait très bien !

@killerklown Bravo !
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8795 le: 23Juillet, 2020, 17:25:27 »

@Macbesse On est en été, il fait beau et chaud, aucune urgence. Si vous pouvez le publier pour un peu après la mi-août ou juste avant la rentrée scolaire, cela serait très bien !

Il ne faut jamais me dire ça. ^.^

Mais je suis content, j'ai fini le nouvel édito et le nouvel ours.

@ Contrepointe : Je ne serais pas contre une relecture. C'est ours.doc.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Contrepointe
TDCA
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 23Juillet, 2020, 21:24:38 »

C'est fait, m'sieur ! Voici... Comme je te dis par ailleurs, je pense faire une 2nde lecture.
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 23Juillet, 2020, 21:42:40 »

Il ne faut jamais me dire ça. ^.^

L’on peut toujours retarder une publication au moment opportun.  Grin
(Et j’imagine que tu auras d’autres préoccupations avant la rentrée scolaire !)
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8798 le: 24Juillet, 2020, 17:15:34 »

C'est fait, m'sieur ! Voici... Comme je te dis par ailleurs, je pense faire une 2nde lecture.

Merci beaucoup !
Khelren met ça dans la boîte ce soir.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 24Juillet, 2020, 19:47:24 »

Bon ben bulletin de solde de tous comptes reçu.
Même si je ne vais rien faire de cet argent, le fait de toucher une grosse somme me soulage pour les vacances que je n'ai pas pu avoir.

Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8800 le: 02Août, 2020, 16:41:27 »

Et j'ai maintenant bouclé ma contribution pour Dominion ! Une belle maison de survivants de génocides à répétition, histoire de changer un peu des histoires d'élus et de génie génétique.

Parmi les inspirations, parmi d'autres bien plus légitimes, on trouve l'une des mesures les plus absurdes du quinquennat Sarkozy.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 02Août, 2020, 16:47:56 »

Laquelle  ?
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #8802 le: 03Août, 2020, 09:18:52 »

Laquelle  ?

L'adoption par chaque enfant en élémentaire de la mémoire d'un enfant juif génocidé. Cela s'est transformé en rituel mémoriel, rite de passage à l'âge adulte obligatoire pour les classes supérieurs, avec accès à une mémoire seconde mais traumatique.
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 03Août, 2020, 11:33:01 »

J'ai créé quelques illustrations pour un jdr avec une esthétique OSR - un truc de science fiction et d'horreur avec des démons.
Allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à commenter (si possible sur le blog)!
https://osrdread.blogspot.com/2020/07/osr-sci-fi-horror-sample-art.html

Mais comme je suis pas mesquin, je vous mets les illustrations ici aussi, en petit:

Et j'avoue que je les ai pas mal postées, ces illustrations, en particulier sur Discord, dont le Discord d'un petit éditeur de jdr en Allemagne.
Et le boss de la boite m'a contacté le lendemain: 3 jours après, j'avais une commande de 2 illustrations sur les bras  

Bref, vous m'auriez il y a 10 ans que je participerai à l'élaboration d'un JDR Cyberpunk, je vous aurais cru sur parole. Vous m'auriez dit c'est en tant qu'illustrateur que je serai dans le livre, tout de suite, j'aurais été plus sceptique :-D
Je vois que tu travailles à partir de photomontages. Ça ne pose pas de problèmes de droits d'auteur? Personnellement, on m'avait mis en garde à l'époque où je faisait un peu la même chose que toi pour Terres barbares.
Journalisée

Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 03Août, 2020, 13:07:24 »

Laquelle  ?

L'adoption par chaque enfant en élémentaire de la mémoire d'un enfant juif génocidé. Cela s'est transformé en rituel mémoriel, rite de passage à l'âge adulte obligatoire pour les classes supérieurs, avec accès à une mémoire seconde mais traumatique.

C'est vrai qu'il avait commis ça...
C'est dingue comme on oublie vite...
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: