Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 03:11:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 577   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis content(e) car…  (Lu 1167033 fois)
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« le: 20Juillet, 2007, 18:11:42 »

1. Heroes of Might & Magic V est un anxiolytique puissant. (Addictif et stupéfiant, comme toutes les bonnes cames.)  Grin

2. Mon éditeur, qui a lu les premiers chapitres de mon prochain manuscrit, me note que "c'est un GRAND début de roman, carrément (et sans doute un début de grand roman)".

(3. Par contre, Heroes of Might & Magic V est une activité vraiment contre-indiquée pour écrire un roman…)

Usher
« Dernière édition: 09Septembre, 2011, 21:48:12 par Xaramis » Journalisée
selwin
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20Juillet, 2007, 18:30:00 »

2. Mon éditeur, qui a lu les premiers chapitres de mon prochain manuscrit, me note que "c'est un GRAND début de roman, carrément (et sans doute un début de grand roman)".

Serait-ce à dire que nous allons être contents d'avoir quelque chose de bien à lire ?
Journalisée
Akae
Les Rêveurs
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20Juillet, 2007, 22:56:23 »

cool la note de l'éditeur!

Sinon content le nouveau fofo est vraiment joli
Journalisée

mon blog: http://akae.over-blog.com
Mon ancien pseudo sur la Cour: "sanfilippo"
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22Juillet, 2007, 04:36:23 »

Je suis bêtement content parce que le forum est revenu.

(Comme ça, je peux aussi espérer qu'Hikaki est revenue : elle avait disparu en même temps que son nouveau forum.      )

Usher
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22Juillet, 2007, 04:47:30 »

(Pas vrai : je m'étais juste transformée en orc furieux et bavant. 

Hikaki)
Journalisée
Moona
Marmotte rêveuse
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23Juillet, 2007, 18:12:44 »

Contente, car finalement le test d'anglais que je présumais avoir foiré, a plutôt été réussi (795/990). Du coup je me dis que j'aurais pu faire mieux dans des conditions plus adéquates, avec une meilleure concentration et une préparation. Mais au moins je me dis que mon niveau "bas" a augmenté depuis la dernière fois, puisqu'il y a trois ans, ce niveau était autour des 650.

Nous avons enfin fini le premier "act" de la campagne Elfe Noirs, et nous nous sommes bien fait eu. C'est cool comme ça, cela me donne de nouveaux objectifs, car éliminer les autres PJs, les empoisonner et tout et tout, c'est sympa, mais quand il faut travailler en équipe, c'est plus dur après...
Journalisée
selwin
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23Juillet, 2007, 19:03:17 »

Content, mon thread de "bookmarks" n'a finalement pas disparu.   
En même temps, ça serait pas bien grave : j'ai tout sauvegardé sous Word... Et de toute façon, j'ai marqué ces sites dans mes bookmarks persos...
Journalisée
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24Juillet, 2007, 21:24:28 »

Je suis content parce que j'ai une nouvelle interview sur le net, sur Actu SF, cette fois.

En soi, ça n'a pas grand intérêt - je me répète beaucoup.    Mais si ça fait vendre le bouquin… 

Usher
Journalisée
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24Juillet, 2007, 22:14:38 »

Je suis content parce que j'ai une nouvelle interview sur le net, sur Actu SF, cette fois.

En soi, ça n'a pas grand intérêt - je me répète beaucoup.    Mais si ça fait vendre le bouquin… 

Usher

Content pour toi!

Les interviews, quand on en a donné 5, on les a toutes données...
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24Juillet, 2007, 23:06:16 »

En soi, ça n'a pas grand intérêt - je me répète beaucoup.   

Tu as songé à proposer aux Obéronnistes de répondre à ta place? (et on peut faire confiance sur leur sérieux)
Tu pourrais choisir les meilleures propositions parmi toutes celles énoncées... 
Journalisée

Dinalant
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25Juillet, 2007, 17:34:30 »

Usher

Pour ma part, je me charge de la promo par bouche à oreille. Au moins, ça vous évite de vous répéter et ça marche pas mal 
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26Juillet, 2007, 03:04:28 »

Je suis content car... à partir de vendredi soir je serai en congés pour trois semaines. Et ça commence à me tarder sérieusement. Besoin d'une longue coupure avec le boulot.
Pour commencer les congés, fuir Bayonne (les fêtes, leur foule, leurs excès, non merci) et aller parcourir la Dordogne, avec hébergements dans des fermes-auberges, des chambres d'hôtes, etc. Une semaine de dépaysement, pour vraiment marquer la coupure.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Gregoire
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26Juillet, 2007, 04:21:21 »

Bonnes vacances Xaramis.
En ce moment, je suis content des progrès de ma fille qui m'inquiétait un peu. Je suis aussi heureux de trouver ce nouveau forum.
Pour le boulot, je vais changer de missions à la fin du mois après trois ans de bons et loyaux services dans ma présente affectation. Je vais pouvoir me remuer un peu et apprendre de nouvelles choses.
« Dernière édition: 26Juillet, 2007, 04:44:55 par Gregoire » Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26Juillet, 2007, 04:32:51 »

Pour le boulot, je vais changer de missions à la fin du mois après trois ans de bons et loyaux services dans ma présente affectation. Je vais pouvoir me remuer un peu et apprendre de nouvelles choses.
Depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai changé de boulot tous les 5/6 ans, que ce soit en changeant d'employeur (c'est mon troisième, actuellement) ou changeant de mission au sein d'une même structure. Cela m'a fait du bien, à chaque fois, en m'offrant la possibilité de repartir vers de nouvelles thématiques, de nouveaux interlocuteurs, etc. Très profitable pour l'esprit et le renouvellement de l'envie de travailler.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #14 le: 28Juillet, 2007, 00:38:07 »

Je pars en C6 pour des thermes ultra modernes...
Je vais passer en Hongrie prendre la température des villages et lacs de la frontière...
Tout ça avec ma chérie et la petite C6 :p

Content des cadeaux comme ça moi...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 577   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: