Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 11:04:09
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 208   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Brèves  (Lu 350298 fois)
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02Février, 2008, 06:49:46 »

Waouh ! C'est beau ! Quel est le secteur d'activité de cette compagnie ? Un peu en décalage avec la mort au travail, tout cela !
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: 02Février, 2008, 09:25:52 »

On a beaucoup à apprendre du Pays du Soleil Levant. 
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01Mars, 2008, 11:13:12 »

Vous avez un chagrin d'amour ? Ne le noyez surtout pas dans l'alcool !

TOKYO (AFP) (...)
Dans un communiqué reçu vendredi, l'équipe dirigée par le professeur en pharmocologie Norio Matsuki, explique que l'éthanol contenu dans l'alcool ne fait pas oublier, comme on le croit généralement, mais au contraire conserve les souvenirs bien ancrés dans la mémoire.
"(...)Les mauvais souvenirs dont on veut se débarrasser vont durer plus longtemps si l'on absorbe de l'alcool, même si cela procure une certaine euphorie sur le moment", souligne l'étude.
"Pour oublier quelque chose de négatif, il vaut mieux l'effacer par quelque chose de positif le plus vite possible et ne pas toucher à l'alcool", a conseillé M. Matsuki.

Lien

Hikaki
Journalisée
Doumba
Enseigne
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01Mars, 2008, 22:50:21 »

Excellent. De toute façon, il y a un peu de sado-masochisme dans l'alcoolisme, comme dans tout utilisation de substance qui créée une dépendance, non ?
Journalisée

Trinités : MJ
Atrusd Giblerto : PbF Le Destin d'Eugène
cccp
TDCA
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01Mars, 2008, 23:31:57 »

non et oui.
je ne vais parler que de l'alcool, sujet sur lequel j'ai un peu d'expérience.

Quand n boit pour se "démonter la tête", c'est clairement un processus auto-destructeur.
Et boire pour oublier, c'est pour se démonter la tête. Je l'ai déjà fait. C'est efficace pour passer le cap, mais bon au delà, euhn j'ai pas essayé
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04Mars, 2008, 19:07:29 »

TOKYO (AFP) (...)
Dans un communiqué reçu vendredi, l'équipe dirigée par le professeur en pharmocologie Norio Matsuki, explique que l'éthanol contenu dans l'alcool ne fait pas oublier, comme on le croit généralement, mais au contraire conserve les souvenirs bien ancrés dans la mémoire.

Mais est-ce que ça vaut le coup de boire en préparation d'examens, alors ?     

Voir un professeur inciter ainsi ses élèves à l'alcoolisme ! Il est grand temps de réformer l'Education Nationale !     
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04Mars, 2008, 19:18:48 »

Voir un professeur inciter ainsi ses élèves à l'alcoolisme !
Pourtant, n'est-ce pas ce que veulent tous les parents ? Que leurs enfants réussissent ? 

Hikaki
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05Mars, 2008, 13:14:24 »

JERUSALEM (AFP) - A sa descente du Mont Sinaï, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes lorsqu'il a présenté les Dix Commandements au peuple juif, estime Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080304/tod-israel-religion-judaisme-insolite-7f81b96.html

Hikaki, rassurée de savoir qu'elle peut être gourmande
Journalisée
cccp
TDCA
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05Mars, 2008, 13:38:13 »

La gourmandise n'est pas interdite dans les dix commandements.

D'un autre coté, il faut rappeler que Dieu est un champignon.

(je n'arrive pas à trouver un joli texte racontant ça mais je cherche, je cherche)
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
En ligne En ligne

« Répondre #24 le: 05Mars, 2008, 14:01:14 »

Ca reste cependant un des sept péchés capitaux, non (dans l'Evangile selon David Fincher, en tout cas  ) ?
Journalisée

Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05Mars, 2008, 14:43:50 »

D'un autre coté, il faut rappeler que Dieu est un champignon.

Dieu est un Mi-Go et Moïse un adepte camé

Non c'est vrai. Sauf en ce qui concerne les champignons du coup. C'est peut-être mal vu de bouffer en omelette les petits frères de Dieu...
  ouais je sors avant l'arrivée de l'inquisition

Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #26 le: 05Mars, 2008, 15:31:30 »

JERUSALEM (AFP) - A sa descente du Mont Sinaï, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes lorsqu'il a présenté les Dix Commandements au peuple juif, estime Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080304/tod-israel-religion-judaisme-insolite-7f81b96.html

Hikaki, rassurée de savoir qu'elle peut être gourmande

Intéressant, surtout que Moise n'a sans doute pas existé...  Que l'Exode est en réalité plusieurs exodes, que le début de l'exode dans la bible ressemble fortement à une légende courante dans le moyen orient... Bref : un professeur qui veut se faire un coup de pub et ça ne me fait ni chaud ni froid j'avoue...  (mais que fait Notebook ?  )

Ca me rapelle tout le ramdam fait autour de l'Evangile de Judas ! Much ado about nothing : c'est un apocryphe comme un autre, pas de quoi fouetter un chat... 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05Mars, 2008, 17:38:22 »

Citation
Reuters - Mercredi 5 mars, 12h24

WASHINGTON (Reuters) - Des électeurs de deux villes du Vermont ont approuvé mardi une mesure demandant à la police d'arrêter le président George Bush et le vice-président Dick Cheney pour "crimes contre la Constitution", rapportent des médias locaux.
(Publicité)

Cette mesure, adoptée dans les villes de Brattleboro et Marlboro, demandent à la police municipale "de les extrader pour les remettre à d'autres autorités" qui ont de bonnes chances de les poursuivre en justice.

Le Parlement du Vermont a déjà adopté des résolutions non contraignantes réclamant la fin de la guerre en Irak et la destitution de Bush et Cheney, et plusieurs villes ont aussi adopté des résolutions demandant leur destitution.

Bush ne s'est jamais rendu dans le Vermont en tant que président, bien qu'il ait passé des vacances dans sa maison de famille du Maine, un Etat voisin.

Andy Sullivan, version française Nicole Dupont

voilà pourquoi je me gausse des états fédéraux 
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd
Into London 1814
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07Mars, 2008, 12:43:22 »

"WASHINGTON, 6 mars 2008 (AFP) - Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi.(...)
"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.
Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit M. Coleman.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080307/tod-usa-societe-sexualite-insolite-7f81b96.html

Vous savez quoi ? Demain, c'est la journée de la femme. 

Hikaki
Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #29 le: 07Mars, 2008, 12:45:29 »

Ah j'ai failli la poster celle-là ! 

Demain c'est la journée de la femme, je fais du JDR. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 [2] 3 4 ... 208   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: