Les Salons de la Cour

25Mai, 2020, 13:51:58
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche Joueurs sur Forum pour Patient 13 !  (Lu 2909 fois)
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10Décembre, 2007, 17:42:57 »

Bonjour à tous, je m’appelle Yameld, la trentaine, inscrit depuis peu sur le site...

En fait, je suis un MJ isolé (avec une certaine expérience, mais surtout des parties sur table), venu passer cette annonce ici dans l’espoir d’y croiser des Joueurs également libres, qui pourraient être intéressés par des parties de Patient 13 sur mon forum personnel, nouvellement créé à cette attention...

Si vous voulez le visiter, c'est possible sur http://ame.xooit.info

Dans l’absolu, je recherche avant tout des gens motivés, encore novices vis à vis de ce jeu, et surtout relativement disponibles (c’est à dire ayant la possibilité de pouvoir venir sur le forum tout au long de l’année, au moins une ou deux fois par semaine)...

Je préfère vous avertir dès maintenant que je soumettrai chacun des postulants éventuels à un questionnaire général (qui sera le même pour tous), à partir duquel je sélectionnerai ceux ayant le plus retenu mon attention, sachant que si vous êtes trop nombreux à vous présenter, je compte en limiter l'accès à 8 joueurs maximum...

Je vous remercie de m’avoir lu, et encourage ceux qui le souhaitent à me contacter…
« Dernière édition: 14Décembre, 2007, 20:48:00 par Yameld » Journalisée

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis !" (Edgar Allan Poe)
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14Décembre, 2007, 20:46:38 »

Pour ceux qui auraient envie de répondre à mon questionnaire :

- Depuis combien de temps pratiquez vous les JdR ?
- A quels jeux avez vous joué auparavant ?
- Que sauriez vous déjà sur l’univers de Patient 13 ?
- Etes vous un habitué des jeux sur forum ?
- Si oui, quels en sont pour vous les défauts et les avantages ?
- Bien que je recherche en priorité des PJ pour Patient 13, pourriez vous éventuellement être intéressé ultérieurement par la pratique de l’un des jeux suivants (Orpheus, Ravenloft, Polaris, Fading Suns) ?
- Avez vous déjà vécu l’expérience d’être Meneur de Jeu ?
- Si oui, quels enseignements en avez vous tiré ?
- Considérez vous les JdR comme une passion ou un simple passe-temps ?
- Aimez vous la lecture ?
- Qu’attendez vous de la part d'un MJ ?

Merci de m'avoir accordé votre attention !
Journalisée

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis !" (Edgar Allan Poe)
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29Décembre, 2007, 15:59:35 »

Salutation à tous,

Je viens vers vous en fait pour la dernière fois afin de vous proposer mes services de mj, m'adressant tout particulièrement à ceux qui hésiteraient encore... Huh?

Disposant pour le moment de 4 pj potentiels, je ne souhaite pas trop les faire attendre et compte commencer prochainement cette campagne de Patient 13... Grin

J'ai donc prit la décision de clore les inscriptions à la date du 15 janvier incluse, en espérant que d'ici là 2 ou 3 "incertains" viennent éventuellement nous rejoindre... 

Car plus on sera de fous...
Journalisée

killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29Décembre, 2007, 17:51:45 »

je pense que tu aurais plue de succès si tu proposait de faire la Pbm sur ce site et non le tien ...
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29Décembre, 2007, 19:17:02 »

Merci pour le conseil, je vais y réfléchir...
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29Décembre, 2007, 19:31:16 »

D'un autre côté, ici, il n'aurait pas la possibilité de gérer son propre forum.

Hikaki
Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29Décembre, 2007, 21:16:06 »

je parle juste de l'attrait qu'y porteraient les oberonistes ... pas des ses possibilités :-)
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #7 le: 07Février, 2008, 16:40:46 »

Forum down, Yameld ?
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Yameld
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09Février, 2008, 19:45:05 »

Tu as bien fait de relever ce point Kynan (que je remercie au passage de m'avoir rejoint) ! 

En effet, j'avais oublié de signaler que j'ai fini par trouver le quota de joueurs que je désirais.

Donc je ne recherche plus personne pour le moment concernant Patient 13, mais en cas de désistements (que je n'espère pas), ou de changements d'objectifs de ma part, je vous en avertirai en temps utile... Grin

Encore merci à tous ceux qui seront venus consulter cette annonce 
« Dernière édition: 09Février, 2008, 19:48:40 par Yameld » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: