Les Salons de la Cour

21Avril, 2021, 15:27:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Quelle est votre contribution préférée parmi celles du 46e concours ?
Rentrée judiciaire… Pas sorti des emm…des, pour Wastburg v1, par pitche - 3 (37.5%)
Quand vient l’hiver, pour Würm v2, par FaenyX - 5 (62.5%)
Les Paladins Quantiques, pour The Strange, par Dedal - 0 (0%)
Le Béguin, pour Vaesen, par cccp - 0 (0%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bureau de vote du 46e concours de scénarios est ouvert  (Lu 1982 fois)
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30Janvier, 2021, 17:37:13 »

Je n'ai pas grand chose à dire (ni le temps, en toute sincérité) sur les propositions, qui sont dans l'ensemble solides.
J'ai voté pour le scénar de FaenyX, un vote de pure préférence: au final, c'est ce scénario que j'aimerais le plus jouer. Ce qui est toujours une bonne raison, je trouve  
« Dernière édition: 30Janvier, 2021, 17:48:52 par Khelren » Journalisée

pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01Février, 2021, 22:32:54 »

Encore quelques retardataires ? ou l'on clôture les bureaux de vote et l'on proclame la vainqueur ?
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02Février, 2021, 09:21:49 »

En attendant d'hypothétiques votants de dernière minute...
Du coup rapide petit retour sur les scénario.

Quand vient l’hiver, pour Würm v2, par FaenyX : Très bon scénario. On retrouve la patte de de FaenyX dans ce scénario plein d'humanité avec une touche de rêve. C'est du solide, c'est bien écrit. Bravo.

Merci, Mortlock. 
Effectivement, c'est une histoire très humaine que celle que j'ai proposé là et je suis ravi que cette touche t'ait...touché, justement. 

Je n'ai pas grand chose à dire (ni le temps, en toute sincérité) sur les propositions, qui sont dans l'ensemble solides.
J'ai voté pour le scénar de FaenyX, un vote de pure préférence: au final, c'est ce scénario que j'aimerais le plus jouer. Ce qui est toujours une bonne raison, je trouve  
Merci pour ton vote, Khelren : si ce scénario donne envie d'être joué, j'en suis ravi !
Journalisée

Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02Février, 2021, 11:45:40 »

Un peu comme Khelren, je ne vais pas prendre le temps de détailler mon choix, veuillez m'en excuser. Bravo aux participants et bienvenue à Dedal pour cette première participation.
Les propositions sont assez peu nombreuses mais toutes de grande qualité.
Mon choix, totalement subjectif et collé à mon envie de faire jouer ce scénario, se porte sur la contribution de FaenyX  : l'univers de Würm me passionne toujours autant et cette histoire met en valeur les potentialités ludiques et émouvantes de ce jeu.
Journalisée

L'homme a deux vies. La seconde commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une.
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02Février, 2021, 18:22:10 »

A la différence des autres (j'imagine), personnellement si je devais faire jouer le scénar de FaenyX, je le ferais non pas avec Würm mais plutôt avec The Wildlings (http://www.onesevendesign.com/wildlings/wildlings.pdf) (et je sais que c'est pas tout à fait la même période hein, mais ça s'adapte facilement je pense  )
Si j'apprécie beaucoup le contexte préhistorique que je trouve riche en histoires intéressantes, je ne suis pas certain que le système de Würm me convienne vraiment, de ce que j'ai pu voir et entendre. (Mais j'admets totalement pouvoir me planter, je n'ai pas lu le jeu.)
« Dernière édition: 03Février, 2021, 15:21:25 par Khelren » Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02Février, 2021, 20:02:14 »

A la différence des autres (j'imagine), personnellement si je devais faire jouer le scénar de FaenyX, je le ferais non pas avec Würm mais plutôt avec The Wildlings (http://www.onesevendesign.com/wildlings/wildlings.pdf)
Si j'apprécie beaucoup le contexte préhistorique que je trouve riche en histoires intéressantes, je ne suis pas certain que le système de Würm me convienne vraiment, de ce que j'ai pu voir et entendre. (Mais j'admets totalement pouvoir me planter, je n'ai pas lu le jeu.)
Bel objet
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
pitche
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06Février, 2021, 15:00:38 »

On peut proclamer FaenyX, vainqueur ? félicitation à lui  j'avais aussi voté pour son scn
je ne crois pas que les votes vont encore bcp évoluer, et faire pencher la balance autrement.
et lancer la 47e édition du Concours de scénarios de la Cour d'Obéron ?
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06Février, 2021, 21:41:32 »

On avait dit jusqu'à fin janvier...
Y a-t-il des Obéronnistes qui veulent voter et qui ont juste besoin d'un peu de temps?
En l'absence de réponse, on peut clore, j'imagine, d'ici une grosse semaine (et dire dernier délai 14 février en gros, pour fournir la rallonge habituelle).
Journalisée

Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18Février, 2021, 21:29:15 »

Il me semble qu'on peut clore, en effet, et poser la couronne de lauriers de ce 46e concours sur l'auguste tête de FaenyX !
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19Février, 2021, 08:58:57 »

Félicitations à FaenyX! 
Journalisée

Dedal
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19Février, 2021, 11:10:20 »

Félicitations FaenyX !  Grin
Journalisée
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19Février, 2021, 18:39:01 »

Merci et bravo à mes "concurrents" amicaux, qui n'ont pas démérité. 

Je cogite un thème et un élément et ouvre sous peu la 48ème édition du concours.
Journalisée

pitche
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20Février, 2021, 20:24:01 »

Citation
Je cogite un thème et un élément et ouvre sous peu la 48ème édition du concours.
Euh je crois que tu "sautes" une édition, on devrait après "46", démarrer la 47ème
hésite pas à laisser le Lien ici (url) vers le Nouveau thread dédié.
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20Février, 2021, 21:06:35 »

Citation
Euh je crois que tu "sautes" une édition, on devrait après "46", démarrer la 47ème
hésite pas à laisser le Lien ici (url) vers le Nouveau thread dédié.

Houla...tu as raison, Pitche, j'anticipe. 
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 21Février, 2021, 11:53:59 »

Et voilà, la 47ème édition est ouverte !
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: