Les Salons de la Cour

18Avril, 2021, 00:51:06
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NordSeeStrasse  (Lu 1443 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 31Mars, 2021, 16:45:06 »

Je pense que si : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5227.msg146523#msg146523
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 31Mars, 2021, 17:18:14 »

Le message que tu cites est du 14 mai 20.les deux sergents chefs se sont rendus à l'adresse qu'ils avaient trouvé le 18 mai pour apprendre de son ancienne coloc qu'elle n'y habitait plus le 27 mai. Le 31 mai son ancienne colloc nous dit: je n'ai plus son adresse.

Je te laisse nous dire si tu es un bandit, un escroc, un tueur de vieilles qui essaie de nous endormir ou si tu t'es toilé en nous révélant qu'en fait elle habite bien la bas.  Grin  Grin (humour)
« Dernière édition: 31Mars, 2021, 17:34:10 par estrella » Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 31Mars, 2021, 17:49:25 »

Le message que tu cites est du 14 mai 20.les deux sergents chefs se sont rendus à l'adresse qu'ils avaient trouvé le 18 mai pour apprendre de son ancienne coloc qu'elle n'y habitait plus le 27 mai. Le 31 mai son ancienne colloc nous dit: je n'ai plus son adresse.
Il s'agit de la dernière adresse connue de Vandy, celle indiquée dans Velda.
Point.
Au passage, les fils que tu cites n'ont concerné que la narration de Hugo et Swen. Je dis ça, je dis rien. 

Je te laisse nous dire si tu es un bandit, un escroc, un tueur de vieilles qui essaie de nous endormir ou si tu t'es toilé en nous révélant qu'en fait elle habite bien la bas.  Grin  Grin (humour)
J'ai de l'humour, mais il a ses limites. 
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 31Mars, 2021, 19:15:46 »

Alors je vais te dire sans humour mais avec franchise.

Je fais beaucoup d'efforts pour retenir les détails de l'enquête et plus généralement tous les petits détails qui peuvent se présenter dans la partie.

Je ne demande pas une médaille pour ça, je le fais et je trouve ça tout à fait normal, c'est la moindre des choses pour respecter ton travail de MJ.

Cependant, quand tu écris: "Il se souvient que Hannah Van der Linden, la fameuse Vandy, réside sur MönhoffStrasse. "Je suis désolé mais moi ça m'embrouille, parce que j'ai le souvenir qu'on n'a pas l'adresse. Ou plutôt qu'on sait qu'elle n'habite plus à l'adresse qu'on avait et ton présent de l'indicatif m'interpelle.  Du coup je cherche à comprendre et je me refrappe l'historique des posts pour savoir si à moment donné on n'est pas tombé sur son adresse actuelle. Puis je prends la peine de t'indiquer gentiment et en hors jeu ce que je trouve parce que "hey l'erreur est humaine," aussi bien toi que moi d'ailleurs. J'ai raté un truc, tu en as raté un ... qu'est ce qu'on s'en fiche, on joue pour s'amuser. Je le poste aussi parce que je cherche encore une fois à suivre l'histoire.

Après oui. Je te cite des posts où je n'étais pas. Je pense ne pas être le seul à commettre ce genre d'incursion et au pire je l'assume. On a tous la capacité de faire la part des choses entre ce qu'on connait en tant que joueur et ce que connait le personnage d'autant que l'on prend le soin, régulièrement de se tenir au courant les uns les autres dans le jeu.
« Dernière édition: 31Mars, 2021, 19:30:46 par estrella » Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #94 le: 31Mars, 2021, 20:08:05 »

Estrella / FaenyX...

Désolé mais là c'est moi qui suis un peu paumé... J'ai écrit que Schelling se précipitait vers la patrouilleuse : pour moi, ça voulait dire qu'il montait dedans - ça me semblait implicite... mais effectivement j'aurais pu être plus clair. Donc, non, a priori "Schelling ne saut pas partout" : je veux bien qu'il ne soit pas derrière le volant mais il est (au moins) à la "place du mort".  

Voilà ce que je propose : on laisse FaenyX "recadrer" qui fait quoi et on repart sur ces bases-là ?  
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #95 le: 07Avril, 2021, 22:02:33 »

Goldberg regarde par-dessus l'épaule de Mark et grogne :
" Oui, Rice est bien de la partie... Remonte les messages, on trouvera peut-être d'autres complices en contact avec lui, ou on comprendra comment ils ont identifié les maîtresses des deux banquiers... Je préviens Kohler. "

Le Doktor envoie un message au reste de l'équipe :
" On a le téléphone de Bobby Garcia. Rice et son frère dans le véhicule. On voit si on peut localiser leurs téléphones pour les traquer. "

Puis à Junge : " Bon, avec les numéros des deux fuyards, on doit pouvoir les localiser s'ils quittent leur voiture... Il faut réquisitionner en urgence, une idée ? "

Goldberg regarde ostensiblement en direction du Capitaine Kriegel. Si c'est lui qui donne l'ordre...
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 08Avril, 2021, 10:22:48 »

Mark déjà mal à l'aise en se rendant compte que regarder dans le portable sans avoir rempli un certain nombre de formulaire répond :
-On ne peut pas localiser les portables sans en avoir référé à notre hiérarchique puis aux administrés.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #97 le: 08Avril, 2021, 10:47:19 »

" Bien sûr, Junge. Tu devrais aller voir immédiatement Kriegel et lui montrer le téléphone, lui dire qu'on peut essayer de localiser les deux fuyards. Avec son aval... "
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: