Les Salons de la Cour

20Janvier, 2021, 17:45:21
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: KinKa Motel (Tous)  (Lu 769 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 266

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #30 le: 22Décembre, 2020, 11:40:48 »

Comme prévu, Goldberg s'efface, les sens aux aguets.

(On a une arme non-létale type taser ou spray incapacitant ou autre ?)
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #31 le: 22Décembre, 2020, 16:28:47 »

Mark tremblant devant la décharge d'adrénaline, charge son arme et le tend à bout de bras. Il reste en retrait à un pas de Hugo, légèrement décalé pour ne pas être dans son dos. 
Il se tient prêt, quoique tendu.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 371



WWW
« Répondre #32 le: 24Décembre, 2020, 08:23:06 »

Gunther frémit quand il réalise qu'il n'a pas pris avec lui d'armes incapacitantes. Durant une fraction de seconde, il envisage un échange de tir avec les occupants de la chambre et se voit déjà, criblé de balles, s'écroulant sur le sol en plastique du motel.
Une voix, celle de Gönul derrière lui, le sort de sa torpeur :
- Ca va, doc' ?
La chambre est vide, et a sans doute été occupée jusque récemment. Les deux lits sont encore en désordre et deux sacs de sport traînent au sol, parmi des emballages de nourriture et de boissons. Les oiseaux se sont envolés.
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 371



WWW
« Répondre #33 le: 02Janvier, 2021, 09:08:09 »

Swen, le Marxmen à bout de bras, fait un pas dans la chambre. Il y flotte une odeur de renfermé, de transpiration et il est certain que ses occupants étaient là il y a encore peu de temps. En prenant garde à ne toucher à rien, il examine les lieux. Deux personnes ont dormi là, se nourrissant de junk-food dont les emballages traînent au sol. Un sac de sport, qui contient quelques vêtements en vrac, semble avoir vomi son contenu sur le sol.
Sont-ils partis se ravitailler ou sur un nouveau coup ? Les Falks frémissent à cette dernière idée.
Dans le couloir, un client s'est engagé dans le couloir, sortant d'une chambre et se dirigeant vers l'escalier. Il marque un temps d'arrêt en apercevant les policiers, armés et sur le qui-vive.

Dehors, Hugo et Mark observent la vie suivre son cours. Des véhicules vont et viennent sur la voie rapide située non loin. En y réfléchissant, Schelling se dit que ce motel forme une planque idéale. La proximité de cette route permet de dégager rapidement, que ce soit pour se rendre sur les lieux d'un braquage ou pour fuir. Il se demande laquelle de ces deux options est la plus souhaitable.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 619


« Répondre #34 le: 04Janvier, 2021, 13:47:29 »

La falk est dépitée. Elle se demande dans un coin de sa tête si ils sont arrivés trop tard ou si leurs cibles ont été prévenues.

A la suite de Swen elle va se mettre à chercher discrètement des indices, en commençant par l'éventuelle corbeille à papier mais avant ça elle prévient ses deux coéquipiers en bas. Ca ne sert à rien qu'ils surveillent la fenêtre. Autant qu'ils surveillent l'entrée au cas ou les deux frères reviendraient.
« Dernière édition: 04Janvier, 2021, 13:49:01 par estrella » Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 266

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #35 le: 04Janvier, 2021, 21:36:43 »

Goldberg lâche un juron tout bas, chasse le client de l'hôtel d'un geste agacé signifiant "dehors !" puis se dirige vers les lits pour sentir la chaleur rémanente, guettant aussi des mégots ou de la nourriture entamée, tout indice lui permettant de déterminer si les frangins étaient là très récemment.

Il lâche dans son talkie :
" Pas dans la chambre, mais peut-être encore dans le parking ou les étages... soyez vigilants ! "

Comme Gonül, le doktor pense aussi à ce faux-cul de Calderon...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 371



WWW
« Répondre #36 le: 06Janvier, 2021, 10:10:32 »

Les trois Falks examinent les lieux avec précaution, veillant à ne pas souiller la scène. En frôlant l'écran plat, Gunther constate qu'il est encore tiède et qu'il devait être allumé il y a moins d'une heure. En examinant les vêtements sales qui traînent au sol, les policiers comprennent que deux hommes de tailles différentes ont séjourné ici, sans doute pour s'y cacher, puisque les restes de leurs repas s'accumulent un peu partout.
Un chiffon orné de taches de graisse attire l'attention de Swen qui, en le portant à ses narines, ne peut s'empêcher de grommeler : l'odeur caractéristique est de celles qui flottent dans les armureries. Les deux lascars ont nettoyé leurs armes : ils sont armés et probablement dangereux.

Au dehors, Hugo et Mark sont aux aguets, cherchant sur le parking tout véhicule prêt à démarrer, tout individu quittant le motel. Leur regard accroche des emplacements vides, et ils ne peuvent s'empêcher de penser que les Garcia étaient peut-être là, tout à l'heure. Si ça se trouve, ils les ont croisés sur la route du motel.
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 371



WWW
« Répondre #37 le: 11Janvier, 2021, 11:14:28 »

Mark et Hugo quadrillent le parking, avant de se faire une raison : les deux suspects n'y sont plus. Ils ont quitté leur cache et cela ne peut signifier qu'une chose : ils sont en chasse.

Dans la chambre, Gunther a fait plusieurs prélèvements, par acquis de conscience. Malgré le désordre, rien ne porte à croire que les occupants de la chambre soient partis en hâte. Ils ne s'attendaient sûrement pas à une visite des Falks, mais ont prévu leur coup. Où vont-ils frapper ?
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 978


Ours Rôliste


« Répondre #38 le: 11Janvier, 2021, 12:13:20 »

Schelling jure copieusement, certains d'avoir raté les suspects de peu.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 266

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #39 le: 11Janvier, 2021, 12:39:54 »

Goldberg embrasse la pièce du regard, avant de la quitter, s'assurant qu'il n'y ait pas de traces évidentes du passage des Falks.
" Ils ne semblent pas avoir fui précipitamment, donc ils devraient revenir, Si Calderon tient sa langue...
Je vais à la réception voir si on peut identifier leur véhicule, ils ont peut-être des caméras dehors. "


Dans le couloir, en duplex avec le talkie, le doktor interroge ses collègues et lui-même:
" Ils sont armés et de sortie... Mais les braquages ont lieu tôt le matin, avant l'arrivée du directeur.
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? Chercher Vandy ? Ils sont peut-être retournés au club d'escort en mode agressif ?
Vous en dites quoi ? "


[Peut-on lancer des alertes aux Falks en patrouille avec le signalement des individus, et de leur véhicule si on l'a ? Du type "individus armés et dangereux, nous prévenir si localisés ?]
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 371



WWW
« Répondre #40 le: 12Janvier, 2021, 11:26:07 »

[Oui, vous êtes équipés de radios portables, relayées par les patrouilleuses jusqu'au central]
De retour à l'accueil, Goldberg se penche vers le jeune homme qui lui a répondu tout à l'heure. Ce dernier opine lorsque le Falk lui demande si le parking est équipé de caméras de surveillance. L'une d'entre elles est hors-service et Gunther souhaite que les Garcia ne se soient pas installés dans l'angle de vision de celle-ci.
Il serait temps que la chance tourne.

Dehors, Schelling a lui aussi repéré les caméras de surveillance, au nombre de trois. L'une d'entre elles est endommagé et, en la contemplant, le Falk a l'impression de contempler un œil mort. Sous l'une des deux autres caméras, un emplacement vide semble avoir été abandonné il y a peu, si on en croit la couleur du bitume, qui n'a pas reçu autant de pluie que le reste de la surface.

Simultanément, ou presque, les deux hommes ont la certitude que les suspects étaient là, Schelling parce qu'il le sent, Goldberg parce que l'enregistrement vidéo le lui montre. Il y a un peu moins d'une heure, les frères Garcia sont montés à bord d'une Hawk 1200 grise, avant de partir vers une destination inconnue. Le plus jeune des deux frères porte un sac de sport qui paraît rempli et le balance à l'arrière de la voiture avant de démarrer.

Tout porte à croire qu'ils ont changé de plan, et qu'ils sont passés à l'action. Pourquoi ? Et, surtout, où et quand vont-ils frapper ? En espérant qu'il ne soit pas trop tard, Goldberg lâche son message dans la radio.
Le taux d'adrénaline des Falks grimpe encore d'un cran.
Journalisée

Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #41 le: 13Janvier, 2021, 08:13:58 »

S'adressant à Hugo en deux jurons :
-Euhh... Je passe un message au central pour indiquer que nous cherchons une Hawk 1200 grise ?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 978


Ours Rôliste


« Répondre #42 le: 13Janvier, 2021, 10:25:10 »

S'adressant à Hugo en deux jurons :
-Euhh... Je passe un message au central pour indiquer que nous cherchons une Hawk 1200 grise ?

D'un air sombre et d'un ton d'ours mal réveillé :

- Ouais. Fais ça...
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #43 le: 13Janvier, 2021, 15:41:31 »

Mark retourne d'un pas pressé vers la voiture pour envoyer un message radio à la Falkhouse.
Il essaie de ne pas paraitre trop perturbé par le ton de Hugo.Est-ce que c'est ma faute ?
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 266

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #44 le: 14Janvier, 2021, 13:13:39 »

Goldberg remercie le jeune homme pour sa coopération, et le prévient que les suspects risquent de revenir à leur chambre. Il faudra alors immédiatement le prévenir, et il lui laisse ses coordonnées ainsi que celle du central.
Comme les Falks n'ont pas abîmé la porte ni retourner la chambre, il se pourrait que l'arrestation se déroule finalement ici...

Mais en attendant, l'avis de recherche est lancé, il est grand temps d'enfiler ce gilet pare-balles et de regagner une patrouilleuse.
Le doktor peut conduire : ça laissera les mains libres à Mark et Gönul si ça tourne à la course-poursuite.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: