Les Salons de la Cour

06Décembre, 2020, 02:35:25
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La casse de Calderon (TOUS)  (Lu 819 fois)
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 20Novembre, 2020, 16:47:55 »

Swen se contente de signaler sa position au central, précisant qu'ils sont en intervention. il peste intérieurement sur le retard accumulé.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20Novembre, 2020, 17:07:32 »

Étonnée et un poil déstabilisée la Gönul. Elle ne s'attendait pas à que le Doc ait le sens de l'humour. Ca fait légèrement retomber son agacement.

Elle éclate d'un rire sec et bref.

"Que tu crois doc, je suis plutôt douée à la castagne. "

Elle redevient sérieuse.

" Blague à part, j'espère ne pas avoir à me servir d'une arme, mais si l'un de nous est en danger, je n'hésiterai pas une seconde. Pareil s'il faut mettre un pain à quelqu'un. Après effectivement si le gars en face fait deux fois mon poids, il va me péter en deux".
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #62 le: 20Novembre, 2020, 17:36:18 »

" Vu leur casier pas trop chargé et ce pour quoi on les cherche, la raison voudrait qu'ils se laissent choper sans tenter une fusillade.
Mais le jeune est impulsif donc ça peut chauffer...
Le plus probable c'est la fuite, faudra bien les cerner, ou alors courir vite... Il parait que Junge est expert en plaquage au sol, ça tombe bien !
Tiens d'ailleurs je vous ai raconté la finale du championnat de rugby intersecteurs qui a failli voir la victoire du XVIII ?
J'étais remplaçant et surtout soigneur ce jour-là, qu'est-ce qu'on a pris..."

Et là, subitement, le taciturne Goldberg se met à raconter avec forces détails des souvenirs vieux de vingt ans, dans un long récit jovial de plusieurs minutes ininterrompues...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 21Novembre, 2020, 11:49:41 »

Une fois rejointe la voie rapide, les deux patrouilleuses voient leur vitesse remonter. Même s'ils ne rattraperont pas le temps perdu, Les Falks ont le sentiment s'avancer, pour une fois. Ecoutant d'une oreille parfois distraite les souvenirs que Gunther continue d'égrener, Mark et Gönul oublient un instant la tension et prêtent peu d'attention aux crachotements de la radio de bord.
Hugo et Swen, quant à eux, ouvrent la voie et, après un long silence seulement ponctués par les appels radios codés que leur communique la radio, voient bientôt l'enseigne noire et rose du KinKa Motel. Ce type d'établissement est fréquent, aux alentours des voies rapides, offrant pour ceux qui passent de quoi sommeiller quelques heures dans des chambres souvent compactes et bon marché.
Le parking du motel n'est pas complet, à cette heure de la journée et la zone alentour est occupée par des bâtiments souvent délabrés. Des véhicules circulent régulièrement, la vie continue...
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29Novembre, 2020, 09:29:07 »

[Je continue ma description, n'hésitez pas à intervenir...]
La pluie qui redouble depuis quelques minutes amoindrit la visibilité. Plusieurs des fenêtres du motel sont éclairées, malgré l'heure avancée de la journée.
Les deux patrouilleuses sont passées devant le parking sans s'y engager et sans vraiment ralentir, les Falks souhaitant éviter d'attirer l'attention. Ils dépassent maintenant le motel et continuent d'avancer dans la zone commerciale, où ils croisent plusieurs véhicules de transport. L'activité bat son plein, ici.

Lors de leur passage devant le KinKa Motel, ils ont pu remarquer que le parking ne dispose que d'une entrée pour les voitures, et qu'un grillage qui a connu des jours meilleurs entoure le terrain. N'importe qui pourrait donc filer à pied.
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 30Novembre, 2020, 19:25:31 »

* Bon. On y va ou on s'encule? * voici la question pleine de poésie que Gönul se pose dans sa tête. *Non par ce que bon... on va pas rester 15 ans dans les bagnoles à attendre que la putain de pluie s'arrête*.

Quand ces pensées franchissent sa bouche, ça devient quelque chose comme :

"Bon... deux qui restent en bas et trois qui montent? " qu'elle lance avec sa délicatesse coutumière dans la patrouilleuse. Il se peut même qu'elle ait pris le micro de la radio pour annoncer ça, en se penchant entre ses deux collègues pour l'attraper. Allez savoir... Elle est fatiguée par sa nuit de la veille et par leur matinée pleine d'attente stérile. Elle ne fait plus trop attention à ce qu'elle fabrique.

NB: Gönul est vénère, moi non.  .  Pour moi elle ne l'annonce pas dans la radio mais je laisse la possibilité ouverte pour permettre au plus motivé de répondre.
« Dernière édition: 01Décembre, 2020, 11:47:46 par estrella » Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #66 le: 30Novembre, 2020, 19:59:48 »

Schelling à Köhler :

- La gosse a raison. On attend quoi, là ?

Hugo a posé la question une main sur la portière de la patrouilleuse et l'autre main sur la crosse de son Marxmen.
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01Décembre, 2020, 08:11:32 »

Mark qui espérait passé un peu plus de temps au chaud dans cette voiture :
-Euhh... Vous voulez que l'on procède comment ? Deux dans le motel, un en voiture, deux en patrouille ? ... Si on respecte le manuel.
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #68 le: 01Décembre, 2020, 08:57:27 »

Goldberg participe à son tour, en duplex radio :
" Je peux me rendre à pied à la réception pour récupérer leur numéro de chambre.
Vous pouvez suivre quelques minutes plus tard ? "
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 01Décembre, 2020, 14:22:01 »

Goldberg ouvre sa portière et sort, puis se dirige vers le motel.

La suite se passe ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5317.0
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: